Jump to content

Y en a marre de.....

Guest Lady Dada

Recommended Posts

si mais justement il a tout nier :mad: il a dit je t'ai juste menacer de le faire !

et ma soeur elle est trop naïve

Oh!!!

Il ne reconnait pas lui avoir dire le talaq ?

Il lui avait dit de vive voix ?

• Réponses 414
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, une fois suffit.

Mais si c'est trois fois c'est definitif, sauf s'il se remarie avec une femme et que la aussi il y ai un divorce entre eux.

Salam Sab

Oui je sais , mais t'as vu ce qu'il vient de faire

Allah yahdi lakhla9

Guest Lady Dada
Oh!!!

Il ne reconnait pas lui avoir dire le talaq ?

Il lui avait dit de vive voix ?

oui ! mais pour la récuperer et après avoir réaliser qu'il aller la perdre pour de bon il lui dit k'il ne l'a jamais dit qu'il a dit que juste raki harma aliya et que ça peut s'arranger avec un imam et deux témoins

c'est un menteur et ma sœur est aveugle

oui ! mais pour la récuperer et après avoir réaliser qu'il aller la perdre pour de bon il lui dit k'il ne l'a jamais dit qu'il a dit que juste raki harma aliya et que ça peut s'arranger avec un imam et deux témoins

Re salam lady.

En ce qui concerne atalaq, il y a deux conditions la première annya et la deuxième c'est la prononciation d'une phrase qui fait comprendre qu'il la divorce.

Mais si le mari le fait dans un état de nerfs extrêmes, et quand les nerfs partent il se rend compte qu'il avait fait une erreur et qu'il ne savais pas ce qu'il disait qu'il disait n'importe quoi, dans ce cas il n'y a pas de talaq, ça ne compte pas.

S'il a dit qu'il ne se souvient pas l'avoir dit ou s'il dit qu'il n'était pas conscient et qu'il l'a dit dans un état de nerfs extrême, il ne faut pas dire qu'il ment, il faut bien penser même si au fond de toi tu te dis qu'il joue, car on ne juge pas les fonds des gens dans notre dine.

S'il a dit consciement qu'elle est hram 3lih alors il doit la récupérer avant de la toucher.

Il doit dans tous les cas en parler à un mufti, et s'il ne le fait pas ta soeur doit en parler à un moufti et tout raconter.

Bonne chance à toi et à ta soeur.

Hmm...

C'est complexe.

Qu'allah vous donne la meilleure situation :(

Vraiment navrée pour ta tite soeur :(

Guest Lady Dada
Re salam lady.

En ce qui concerne atalaq, il y a deux conditions la première annya et la deuxième c'est la prononciation d'une phrase qui fait comprendre qu'il la divorce.

Mais si le mari le fait dans un état de nerfs extrêmes, et quand les nerfs partent il se rend compte qu'il avait fait une erreur et qu'il ne savais pas ce qu'il disait qu'il disait n'importe quoi, dans ce cas il n'y a pas de talaq, ça ne compte pas.

S'il a dit qu'il ne se souvient pas l'avoir dit ou s'il dit qu'il n'était pas conscient et qu'il l'a dit dans un état de nerfs extrême, il ne faut pas dire qu'il ment, il faut bien penser même si au fond de toi tu te dis qu'il joue, car on ne juge pas les fonds des gens dans notre dine.

S'il a dit consciement qu'elle est hram 3lih alors il doit la récupérer avant de la toucher.

Il doit dans tous les cas en parler à un mufti, et s'il ne le fait pas ta soeur doit en parler à un moufti et tout raconter.

Bonne chance à toi et à ta soeur.

merci ABD bonne chance a elle c'est a elle de prendre une décision

moi et ma famille on ne veut plus de lui !

ou tu t'entoures de mystères;)

Je n'ai pas compris le sens :confused:

En tout cas je suis là juste de passage sur fa pour changer un peu les idées avec la période hostile que je vis actuellement.