el-rézo 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Je me sens tt comme ton pseudo lol :angel_sadangel: :mdr: rézo est mieux que zéro :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 bah elle veut dire qu'elle a rien pu pécho voyant! :D pleure pas milka un jour ton mektoub apportera des milfay et viendra te gacher le restant de tes jours jusque lors paisibles et sereins :04: mais bon tu ne t'en rends pas encore compte c'est tout :D Je sais prk tu me dis tt ca :o …..tam3a fi milfeye :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Je sais prk tu me dis tt ca :o …..tam3a fi milfeye :D non pas du tout! pourquoi dis-tu ça? :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 bah elle veut dire qu'elle a rien pu pécho voyant! :D pleure pas milka un jour ton mektoub apportera des milfay et viendra te gacher le restant de tes jours jusque lors paisibles et sereins :04: mais bon tu ne t'en rends pas encore compte c'est tout :D zidi kamli 3alaha inti :mad: elle veux une chose que toutes femmes demandent ou se souhaitent simplement :music_whistling:un homme + un boite de chocolat! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 zidi kamli 3alaha inti :mad: elle veux une chose que toutes femmes demandent ou se souhaitent simplement :music_whistling:un homme + un boite de chocolat! :confused: nn bcp plus du chocolat :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 zidi kamli 3alaha inti :mad: elle veux une chose que toutes femmes demandent ou se souhaitent simplement :music_whistling:un homme + un boite de chocolat! j'y peux rien moi! la vérité sort de la bouche des enfants <--------------- :04: sinon elle n'a qu'à attendre le 14 Fevrier ... mais avec la crise actuelle machi mou7al elle aura juste 7abba "MANDOULINE" wella "SAANDOU" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 j'y peux rien moi! la vérité sort de la bouche des enfants <--------------- :04: sinon elle n'a qu'à attendre le 14 Fevrier ... mais avec la crise actuelle machi mou7al elle aura juste 7abba "MANDOULINE" wella "SAANDOU" :mdr: Je vais te tuer ya taktoka welah :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Je vais te tuer ya taktoka welah :bicycle: faudrait déjà que tu m'attrapes ... cours toujours :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 faudrait déjà que tu m'attrapes ... cours toujours :D:D oui je ss la championne du rally :thumbup: ....t'inquiète pas :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 j'y peux rien moi! la vérité sort de la bouche des enfants <--------------- :04: sinon elle n'a qu'à attendre le 14 Fevrier ... mais avec la crise actuelle machi mou7al elle aura juste 7abba "MANDOULINE" wella "SAANDOU" :mdr: :mdr: tu dois l'aider a trouvé keche un beau :hug:garçon fi douarkoume lala ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :confused: .......:mad:..:bicycle:.............:fear(1):. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 marre de ces appels privés :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Marre de ce bus de m.erde !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 y'en à marre, de sortir dans la nuit et le givre faire ses amplettes et oublié le plus important la sauce tartar:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 youna marre de ce pouvoir (roulez les r siouplé) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Y'en a marre des déconnexions Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Y'en a marre des déconnexions toi et ton poème :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Y'en a marre de mes sauts d'humeur :( Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 toi et ton poème :closedeyes: wech bihe mon poème :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 wech bihe mon poème :D il se déconnecte lui aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 il se déconnecte lui aussi :D chkoune fihom lance de langinus ? tout le secret de poème réside dedans :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Y en a marre de y en a marre! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 eux ils en ont vraiment marre jjv4AjR2vV4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 y en a marre des matchs de foot :mad: au s'cours j'vais péter les plombs :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 y en a marre des matchs de foot :mad: au s'cours j'vais péter les plombs :mad: ohh nirvana je te comprends moi aussi je déteste bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts