Guest Nirvana86 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ohh nirvana je te comprends moi aussi je déteste bigmdrbigmdr je crois que je vais lui casser son écran sur la tête :mad::mad: j'en peux pluuuuuuuuus c'est presque tous les soirs en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 je crois que je vais lui casser son écran sur la tête :mad::mad: j'en peux pluuuuuuuuus c'est presque tous les soirs en ce moment beurk vas-y fais le :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 beurk vas-y fais le :51: j'risque de passer aux infos après :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 en plus lille à gagné ce soir lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 j'risque de passer aux infos après :mdr: :mdr: j'imagine oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ...Des cons Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 de la routine lol :08: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 y en a marre de voire Milka toute seul :ranting: il faut faire quelque chose les filles SVP pour elle !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 y en a marre de voire Milka toute seul :ranting: il faut faire quelque chose les filles SVP pour elle !!!!! :confused: ....comment ça :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ...Des cons Y EN A TROP :04: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 je ne vais pas tarder seuilgazer quelques forumistes Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Y EN A TROP :04: Y en a jamais assez :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Y EN A TROP :04: J'espère? que je ne suis pas l'un d'eux? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 marre des topics baguarres kabyles------arabes. :mad: Si on les prive de ça, que vont-t-il faire d'autre ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 J'espère? que je ne suis pas l'un d'eux?[/quote je ne sais pas je ne te connais pas:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Y en a jamais assez :D t'abuse ils se développent:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 t'abuse ils se développent:04: Ils se répandent .....c´est plus Judicieux. Ps: Max t´a assigné un role dans le court métrage de Parisse:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Ils se répandent .....c´est plus Judicieux. Ps: Max t´a assigné un role dans le court métrage de Parisse:D je savais que tallais me dire ça :D oui oui j'ai vu ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 je savais que tallais me dire ça :D oui oui j'ai vu ça Tu sais que les singes blancs sont une espece protégée? Tu peux nous dire qu´est ce qu´il fait sur ton épaule et dans un environnement dangereux (Toi :D) Braconiére va !!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 marre d'avoir marre ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Tu sais que les singes blancs sont une espece protégée? Tu peux nous dire qu´est ce qu´il fait sur ton épaule et dans un environnement dangereux (Toi :D) Braconiére va !!!!!:confused: :mdr: tu m'as bien fais rire ben tu sais il est bien protégé ne tkt pas:D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 marre d'avoir marre ! Bonsoir ! Et tu veux qu'on s'occupe de ton cas ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Y'en a marre des gens qui effacent leurs pseudos et reviennent avec d'autres pseudos:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 marre d'avoir marre ! Toi machi goutlek choufili une moto ? Ps: Habssi les cigarette crois Max....y a eu incendi sur le sofa....:D Pss: On te renvoie quand á l´expéditeur? Si tu ne saisis pas demande a Nedromya elle s´est faite punir au coin:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 :mdr: tu m'as bien fais rire ben tu sais il est bien protégé ne tkt pas:D N´entube pas Max.....on remarque bien que le pauvre singe est mis au régime "Chocolat Blanc ":mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts