nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 N´entube pas Max.....on remarque bien que le pauvre singe est mis au régime "Chocolat Blanc ":mad: n'importe quoi bien au contraire un jour je le vendrais et je deviendrai riche:D pk chocolat blanc parce qu'il est blanc c'est ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 n'importe quoi bien au contraire un jour je le vendrais et je deviendrai riche:D pk chocolat blanc parce qu'il est blanc c'est ça :mdr: Les singes blanc ont une moyenne de vie de 45 ans....je crois que sa descendence decedera avant que tu ne devienne riche:D Ps: Le riche n´est pas celui qui a tout, mais celui qui a besoin de peu Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Les singes blanc ont une moyenne de vie de 45 ans....je crois que sa descendence decedera avant que tu ne devienne riche:D Ps: Le riche n´est pas celui qui a tout, mais celui qui a besoin de peu[/color] je m'en doutais que tallais casser mon délire ben oui c'est la jalousie ça:D oui c'est vrai aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Marre de ne pas pouvoir me contrôler quand il s'agit de Chocolat ;_; Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Marre de ne pas pouvoir me contrôler quand il s'agit de Chocolat ;_; Remplace par Zlabya:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Remplace par Zlabya:D J'ai jamais pu en manger. Overdose de glucose direct :| Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 J'ai jamais pu en manger. Overdose de glucose direct :| Bouzelouf ou Mechwya ca te fera passer toute autre envie :D (Carica pas la peine d´utiliser ton clavier á trois lettres:p) Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 pourquoi avoir marre? puisque je me marre:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Toi machi goutlek choufili une moto ? Ps: Habssi les cigarette crois Max....y a eu incendi sur le sofa....:D Pss: On te renvoie quand á l´expéditeur? Si tu ne saisis pas demande a Nedromya elle s´est faite punir au coin:p impossible Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 impossible Ghadi tel3bi film grace á Max et j´ai meme mis le script....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Ghadi tel3bi film grace á Max et j´ai meme mis le script....:p aya super :Jumpy:je suis une bonne comédienne :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 aya super :Jumpy:je suis une bonne comédienne :innocent: Le seul inconvenient c´est que tu seras une extraterrestre tombée dans une ville et tout le monde voudra griller tes cheveux......enfin un peu comme dans la réalité:p tu seras pas dépaysée:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 j veux bien etre la star de ce film:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Le seul inconvenient c´est que tu seras une extraterrestre tombée dans une ville et tout le monde voudra griller tes cheveux......enfin un peu comme dans la réalité:p tu seras pas dépaysée:rolleyes: ohhh j'adore ce rôle il me va a merveille :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 j veux bien etre la star de ce film:mdr: Ok la star du fil est assassinée dans les 02 premieres secondes:D.....tout le reste raconte la suite du meurtre .... ensuite on se rend compte que c´est Dada qui y est pour quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 je v travaillé, est-ce que j'en est marre? eh ben, à vraie dire,...non:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts