Jump to content

Y en a marre de.....

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 414
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour ABD

oui !

Tu sais lady dans la vie on a toujours des soucis et des périodes difficile, mais il faut toujours tourner la page et regarder devant.

Imagines si ta soeur était resté avec cet homme, et que dans un futur proche ou loin, après avoir je ne sais combien d'enfants, il lui dit ciao j'ai trouvé une femme que j'aime vraiment et je ne veux plus rester avec toi ou il couchera partout quel père auront ses enfants? Elle sera heureuse d'avoir une telle vie? Celui qui n'est pas fidèle il le sera toujours temps qu'il n'a pas conscience du mal qu'il provoque. Hamdollah, tu as intervenu dans le bon moment, car tu auras un très lourd poids sur ta conscience dans le futur tu te dira "si je le lui avais dit à ma soeur depuis le début! Elle ne serait pas dans cet état aujourd'hui elle aurait souffert un peu et l'être humain oublie".

Tournes la page! Ne vois plus en arrière! Ce qui est fait est fait khlass! Tu vas retourner en arrière et changer les choses? Et tu ne vas pas rester dans ta tristesse éternellement pour cette histoire alors que tu n'as fait que ce qu'il fallait faire!

Si tu es musulmane, souviens toi du hadith du prophète sws

3jaban li amri lmou2min, fa2amrouhou koullouhou khayr: in assabat-hou moussibatoun sabara fa kaana khayran leh, wa in assabahou khayroun chakara fa kaana khayran leh, wa maa dhalika illa lilmou2min.

Guest Lady Dada
Tu sais lady dans la vie on a toujours des soucis et des périodes difficile, mais il faut toujours tourner la page et regarder devant.

Imagines si ta soeur était resté avec cet homme, et que dans un futur proche ou loin, après avoir je ne sais combien d'enfants, il lui dit ciao j'ai trouvé une femme que j'aime vraiment et je ne veux plus rester avec toi ou il couchera partout quel père auront ses enfants? Elle sera heureuse d'avoir une telle vie? Celui qui n'est pas fidèle il le sera toujours temps qu'il n'a pas conscience du mal qu'il provoque. Hamdollah, tu as intervenu dans le bon moment, car tu auras un très lourd poids sur ta conscience dans le futur tu te dira "si je le lui avais dit à ma soeur depuis le début! Elle ne serait pas dans cet état aujourd'hui elle aurait souffert un peu et l'être humain oublie".

Tournes la page! Ne vois plus en arrière! Ce qui est fait est fait khlass! Tu vas retourner en arrière et changer les choses. Et tu ne vas pas rester dans ta tristesse éternellement pour cette histoire alors que tu n'as fait que ce qu'il fallait faire!

Si tu es musulmane, souviens toi du hadith du prophète sws

3jaban li amri lmou2min, fa2amrouhou koullouhou khayr: in assabat-hou moussibatoun sabara fa kaana khayran leh, wa in assabahou khayroun chakara fa kaana khayran leh, wa maa dhalika illa lilmou2min.

c'est pas ça le problème ! après l'avoir manipuler il continu a le faire

je crois que ma sœur a décidé de lui pardonner il a tt fait pour !

Mais je crois qu'il y'a dit le divorce trois fois non?

Courage Daampic, je sais que c'est dur

AH! Je ne le savais pas!

Dans ce cas là, sors de leur vie et change de camp. Ta soeur est majeure et elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas, elle sait faire ses choix, maintenant elle sait qui est son mari, ton rôle est fait. Laisses les voir ce qu'il faut faire entre eux. Peut être qu'elle pourra lui faire comprendre les conséquences de son infidélité, et peut être il changera. Je ne connais pas tous les détails, mais maintenant ta soeur est consciente de la situation, tu ne dois pas rentrer entre eux là, laisses leur le choix, aussi il y a des choses entre eux que tu ne connais pas, il faut les laisser décider et effacer ces soucis de ton cerveau.

Non, une fois suffit.

Mais si c'est trois fois c'est definitif, sauf s'il se remarie avec une femme et que la aussi il y ai un divorce entre eux.

Guest Lady Dada

si mais justement il a tout nier :mad: il a dit je t'ai juste menacer de le faire !

et ma soeur elle est trop naïve

Salam Sab;

Tant qu'il y a encore des gens gentilles ne prêtes pas attentions aux méchants leurs propos ne reflète que leur bassesse.

Wa alaykum salam ABD,

En effet, mais j'aime à croire que personne n'est jamais vraiment méchant dans le fond :confused: