Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 marre d'attendre ......:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Marre d'être en stress permanent. Connaissez pas un moyen de relaxer efficace ? L'autosuggestion ne marche pas. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 J 'en ai marre des menteuses de ce forum:puke3: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Marre d'être en stress permanent. Connaissez pas un moyen de relaxer efficace ? L'autosuggestion ne marche pas. Achète un punching-ball, c'est assez efficace. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Achète un punching-ball, c'est assez efficace. Hum, ça me paraît intéressant. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Marre d'être en stress permanent. Connaissez pas un moyen de relaxer efficace ? L'autosuggestion ne marche pas. Ne rigole pas s'il-te-plait. Tricoter ? :D Faire un truc de tes mains... Mettre les mains dans la glaise, faire de la poterie. Lire un conte... un Hammam, sauna, se faire masser... Vitamine D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Ne rigole pas s'il-te-plait. Tricoter ? :D Faire un truc de tes mains... Mettre les mains dans la glaise, faire de la poterie. Lire un conte... un Hammam, sauna, se faire masser... Vitamine D En fait, j'ai l'impression de manquer de temps, sauf que je trouve le moyen de camper 5 heures sur FA. :04: En fait, même en cours, je suis très vite agacée. On fait des TP avec un ami, mais j'ai toujours l'impression que c'est un boulet. Et des fois, je le malmène :S. Je me sens coupable. Je m'excuse. Mais il se bouge pas. Je dois toujours penser pour deux. On a genre 4 rapports à remettre ces deux prochaines semaines, mais si j'emboite pas le pas, il bougera pas. Et ce soir il ne sera pas prêt. Et je me démènerai seule en labo. Et moi je suis une speedée. Efficace et flippée. Et j'ai besoin que le monde autour de moi soit efficace. Et flippé s'il le désire :D Tricoter, ça me fait transpirer des mains. Un hammam / Sauna, je supporte pas la chaleur. Me faire masser, je supporte pas qu'on me touche. Il me reste la poterie. Je vais y songer sérieusement. PS: Bon, c'est un peu exagéré toussa. Je cherche juste de l'attention. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 En fait, j'ai l'impression de manquer de temps, sauf que je trouve le moyen de camper 5 heures sur FA. :04: En fait, même en cours, je suis très vite agacée. On fait des TP avec un ami, mais j'ai toujours l'impression que c'est un boulet. Et des fois, je le malmène :S. Je me sens coupable. Je m'excuse. Mais il se bouge pas. Je dois toujours penser pour deux. On a genre 4 rapports à remettre ces deux prochaines semaines, mais si j'emboite pas le pas, il bougera pas. Et ce soir il ne sera pas prêt. Et je me démènerai seule en labo. Et moi je suis une speedée. Efficace et flippée. Et j'ai besoin que le monde autour de moi soit efficace. Et flippé s'il le désire :D Tricoter, ça me fait transpirer des mains. Un hammam / Sauna, je supporte pas la chaleur. Me faire masser, je supporte pas qu'on me touche. Il me reste la poterie. Je vais y songer sérieusement. PS: Bon, c'est un peu exagéré toussa. Je cherche juste de l'attention. En ce moment, j'ai du temps alors je passe du temps ici :D C'est chiant les gens qu'il faut tout le temps coacher, c'est pénible et en effet on a tendance à se sentir coupable de les brusquer. Mais il doit être un peu plus partie prenante ! C'est lourd de se sentir seule comme ça, j'ai vécu ça une bonne partie de ma scolarité, avec des copines. De caractère, je pense être plus flegmatique que toi, plus contemplative lool, mais en cas de speed, je n'aime pas non plus les gens "mouuus" à qui il manquerait presque une colonne vertébrale. J'ai une autre idée pour toi : la natation dans une piscine à la bonne température... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 En fait, j'ai l'impression de manquer de temps, sauf que je trouve le moyen de camper 5 heures sur FA. :04: En fait, même en cours, je suis très vite agacée. On fait des TP avec un ami, mais j'ai toujours l'impression que c'est un boulet. Et des fois, je le malmène :S. Je me sens coupable. Je m'excuse. Mais il se bouge pas. Je dois toujours penser pour deux. On a genre 4 rapports à remettre ces deux prochaines semaines, mais si j'emboite pas le pas, il bougera pas. Et ce soir il ne sera pas prêt. Et je me démènerai seule en labo. Et moi je suis une speedée. Efficace et flippée. Et j'ai besoin que le monde autour de moi soit efficace. Et flippé s'il le désire :D Tricoter, ça me fait transpirer des mains. Un hammam / Sauna, je supporte pas la chaleur. Me faire masser, je supporte pas qu'on me touche. Il me reste la poterie. Je vais y songer sérieusement. PS: Bon, c'est un peu exagéré toussa. Je cherche juste de l'attention. :mdr::mdr: Et tu me disais fais du sport et de la musique Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 J 'en ai marre des menteuses de ce forum:puke3: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :mdr::mdr: Et tu me disais fais du sport et de la musique Lol carica. Lol. Lol. Ça va au moins je passe pas 4H30 / 5 à surveiller les moindres faits et gestes des gens et à les traiter de menteurs, lèche-bottes ou autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Marre de moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Marre d'être ce que je suis. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Lol carica. Lol. Lol. Ça va au moins je passe pas 4H30 / 5 à surveiller les moindres faits et gestes des gens et à les traiter de menteurs, lèche-bottes ou autre :D Je suis felfel Har , je laisse pas faire ma chère , li yaghlt avec moi ikhalsse sur place , ferme :cool: el sin bi sin et el badi adlam Ce n'est pas de ma faute si j'ai une bonne mémoire qui scanne et grave tout .:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je suis felfel Har , je laisse pas faire ma chère , li yaghlt avec moi ikhalsse sur place , ferme :cool: el sin bi sin et el badi adlam Ce n'est pas de ma faute si j'ai une bonne mémoire qui scanne et grave tout .:28: Un vrai Joungar. De la ligue des justiciers et tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Marre d'être ce que je suis. Roh mais ne dis pas ça :down: Je suis sûre que tu te fais des idées. Apprends à t'apprécier. Regarde tes bons côtés. Regarde carica, avec pas grand chose, il arrive à être fier de lui. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Un vrai Joungar. De la ligue des justiciers et tout. Citer Link to post Share on other sites
etoili 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 marre des gents qui se croient au top et qui nous pourri la vie laissez nous vivre notre vie et occupez vous de vos punaises Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Roh mais ne dis pas ça :down: Je suis sûre que tu te fais des idées. Apprends à t'apprécier. Regarde tes bons côtés. Regarde carica, avec pas grand chose, il arrive à être fier de lui. :D Ben ça c'est toi qui le dit :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 marre de la routine :confused: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 marre de la routine :confused: il faut sortir pour changé Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 il faut sortir pour changé Oui j’ai sorti aujourd’hui mais rien * :confused: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Oui j’ai sorti aujourd’hui mais rien * :confused: :chut: quoi rien ?que veux tu dire par rien? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :chut: quoi rien ?que veux tu dire par rien? Je me sens tt comme ton pseudo lol :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :chut: quoi rien ?que veux tu dire par rien? bah elle veut dire qu'elle a rien pu pécho voyant! :D pleure pas milka un jour ton mektoub apportera des milfay et viendra te gacher le restant de tes jours jusque lors paisibles et sereins :04: mais bon tu ne t'en rends pas encore compte c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts