Le sage des sages 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 ahhh j'en fais parti :( j'ai bien précisé que tu est une amie malgré que tu est un bébé:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Marre des post pour draguer mais sans qu'on sache qui a pécho :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 j'ai bien précisé que tu est une amie malgré que tu est un bébé:mdr::mdr: c'est pas marrant Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 MAAAAAAAARRRRRREEEEE de la neige... ceux qui me disent que chez eux y neige po' je leur jette un sort:( Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Marre des post pour draguer mais sans qu'on sache qui a pécho :D :mdr::mdr::mdr: j'aime Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 MAAAAAAAARRRRRREEEEE de la neige... ceux qui me disent que chez eux y neige po' je leur jette un sort:( tkt moi j'ai de la neige :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Marre des post pour draguer mais sans qu'on sache qui a pécho :D bonne soirée en premier c'est la première fois que je te croise et je n'ai jamais dragué et on m'accuse toujour que je suis un charmeur ton avatard excelent et je pense qu'il te ressemble aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Marre des post pour draguer mais sans qu'on sache qui a pécho :D Moi j'ai bien des pitites idées... aucun pêchage... juste des râteaux:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 MAAAAAAAARRRRRREEEEE de la neige... ceux qui me disent que chez eux y neige po' je leur jette un sort:( :D il neige pas chez nous la première fois ou il a là neigé chez nous wallah j'ai eu les larmes au yeux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 marre de cette vie ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 bonne soirée en premier c'est la première fois que je te croise et je n'ai jamais dragué et on m'accuse toujour que je suis un charmeur ton avatard excelent et je pense qu'il te ressemble aussi as viens au topic des stars de FA je vais te montrer une photo d'entrainement :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 as viens au topic des stars de FA je vais te montrer une photo d'entrainement :04: mu j'arrive lady je suis la pour te soutenir et ne pas avoir marre de ta vie:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 :mdr::mdr::mdr: j'aime Pourtant dieu sait combien tu as essayé de faire en sorte que les gens se trouvent, n'est ce pas ;) Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Moi j'ai bien des pitites idées... aucun pêchage... juste des râteaux:D Je vois de qui tu veux parler mais zaama monsieur dit qu'il n'aime pas les femmes trop "entreprenantes". Tu paris qu'il va soit me citer soit te citer ? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 bonne soirée en premier c'est la première fois que je te croise et je n'ai jamais dragué et on m'accuse toujour que je suis un charmeur ton avatard excelent et je pense qu'il te ressemble aussi Hacha je ne parlais pas de toi. Je disais que c'était dommage qu'il ait autant de posts qui incitent à la drague et qu'on ne soit jamais au courant de qui a conclu avec qui. Pour l'avatar, je suis très photogénique mais la réalité est loin de cet avatar:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Marre de tout presque tout :hang: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Hacha je ne parlais pas de toi. Je disais que c'était dommage qu'il ait autant de posts qui incitent à la drague et qu'on ne soit jamais au courant de qui a conclu avec qui. Pour l'avatar, je suis très photogénique mais la réalité est loin de cet avatar:wavetowel: Hahahahahaha :mdr: celui qui concluera ici admino lui donne le forum direct :D Ici même les femmes mariées de préparatifs de mariage n'ont surement pas conclue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Hacha je ne parlais pas de toi. Je disais que c'était dommage qu'il ait autant de posts qui incitent à la drague et qu'on ne soit jamais au courant de qui a conclu avec qui. Pour l'avatar, je suis très photogénique mais la réalité est loin de cet avatar:wavetowel: l'avatar montre que tu as beaucoup de gout pour la peinture pour la drague tu as raison on ne sais jamais qui a conclu quoi que ce soit Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Hahahahahaha :mdr: celui qui concluera ici admino lui donne le forum direct :D ci c'est le cas je serais le roi de ce forum:busted_red::busted_red: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Hahahahahaha :mdr: celui qui concluera ici admino lui donne le forum direct :D Si on arrive à connaître le chanceux. Je suis sûre que plusieurs ont conclu mais qu'ils sont allées profiter du "vivons heureux vivons cachés" ailleurs Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 MAAAAAAAARRRRRREEEEE de la neige... ceux qui me disent que chez eux y neige po' je leur jette un sort:( CHEZ MOI IL NEIGE PO :04: IL PLEUT:mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 l'avatar montre que tu as beaucoup de gout pour la peinture pour la drague tu as raison on ne sais jamais qui a conclu quoi que ce soit Je n'ai aucun mérite pour l'avatar. C'est un site sympa (funny photos) qui te fait de jolis montages Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Si on arrive à connaître le chanceux. Je suis sûre que plusieurs ont conclu mais qu'ils sont allées profiter du "vivons heureux vivons cachés" ailleurs ah les cachotiers chacun fait son enquête de son coté et on échange nos informations tu veux ? on va les démasquer :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 ah les cachotiers chacun fait son enquête de son coté et on échange nos informations tu veux ? on va les démasquer :D Après on les fait chanter et on se fait un max sur leur dos, ok ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Après on les fait chanter et on se fait un max sur leur dos, ok ? Ouii moi je fais chanter les filles:D et toi les gars :D ca te convient j'en suis sur :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts