Guest dounia25 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 une bonne leçon à méditer :rolleyes: je payerais mes additions toute seule à l'avenir:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 une bonne leçon à méditer :rolleyes: je payerais mes additions toute seule à l'avenir:D Euh, même une petite glace? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Euh, même une petite glace? :rolleyes: c'est moi qui paye quand j'invite:pt'inquiéte je garderais pas les tickets;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 c'est moi qui paye quand j'invite:pt'inquiéte je garderais pas les tickets;) :mdr: Ouf tu me rassures. C'est pareil pour moi. ;) Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 J'essaie de comprendre, parceque tout de même ! 1- Tu considères que payer un café te vaut une passe avec une fille ? Sinon elle t'a roulé ? tu m'étonnes que tu penses que les filles sont faciles, si après un café tu attends le dessert 2- Si après un sandwish tu attends qu'une fille te dit "oui", tu crois vraiment qu'elle crève la dalle à ce point ? 3- à ton avis, pour coucher, un homme doit "payer" même si c'est un café ? tu m'étonnes que tu vois toutes les femmes comme des ptptptptp 4- J'arrive pas à avaler ton sujet, pour moi c'est incroyable comment tu vois les choses. Et si je t'offre un café t'en penseras quoi ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 c'est moi qui paye quand j'invite:pt'inquiéte je garderais pas les tickets;) je vois d'ici la tête du flic qui va recevoir sa plainte si jamais il va se plaindre pour "escroquerie". j'ai jamais entendu une chose pareille, pour moi c'est du tma3 et un manque d'élégance sans nom. Moi j'offre à manger à des ibni sabil, alors, offrir un déjeuner à une fille ... quelle idée de garder les tickets, vraiment c'est de la goujaterie, Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 J'essaie de comprendre, parceque tout de même ! 1- Tu considères que payer un café te vaut une passe avec une fille ? Sinon elle t'a roulé ? tu m'étonnes que tu penses que les filles sont faciles, si après un café tu attends le dessert 2- Si après un sandwish tu attends qu'une fille te dit "oui", tu crois vraiment qu'elle crève la dalle à ce point ? 3- à ton avis, pour coucher, un homme doit "payer" même si c'est un café ? tu m'étonnes que tu vois toutes les femmes comme des ptptptptp 4- J'arrive pas à avaler ton sujet, pour moi c'est incroyable comment tu vois les choses. Et si je t'offre un café t'en penseras quoi ?:crazy: Oui je me rappelle que c'était lui qui disait que les filles qui se faisaient harceler dans les facs c'était de leur faute ... peut-être pour cela que je n'arrive pas à compatir :rolleyes: quoique non, même sans ça je n'aurais pas compatis. Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Oui je me rappelle que c'était lui qui disait que les filles qui se faisaient harceler dans les facs c'était de leur faute ... peut-être pour cela que je n'arrive pas à compatir :rolleyes: quoique non, même sans ça je n'aurais pas compatis. compatir ? c'est tout ce qui manque. il y a tant de mecs qui paient à déjeuner à des filles, si ils attendent un truc en retour, alors ils voient toutes les filles comme des ptptp puis qu'ils pensent qu'ils ont payé,DONC ils doivent avoir la chose en échange. En plus, il dit d'elle : une question et elle me raconte sa vie. La fille elle était en confiance, lui il voit ça comme une perte de temps pour lui. Tu parles qu'il s'y connait en relations .... Par "harceler" il entendait peut-être qu'il leur courait après en proposant "mamzelle un sandwish derrière le buisson ?". Il parle d'un moment de grâce que Dieu n'offre qu'à des âmes saintes : je crois plutôt qu'il a reçu une bonne leçon du Ciel, car s'il a remarqué le moment de grâce, il a pensé qu'il en aurait d'autres : maintenant que Dieu a vu qu'il n'a pas agi avec nya .. on connait la suite. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 Bon sang de bonsoir...Vous êtes quand même incroyable les filles !!!! Ai-je demandé une quelconque compassion, ou soutien moral ? L'énoncé était pourtant claire, une charmante demoiselle usant des belles choses de son corps m'a arnaqué, je demande à savoir la procédure habituelle à suivre pour me faire rembourser ! Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Je tiens vous informer que j'ai fait la connaissance d'une jolie gauloise il y a quelques jours, (d'où mon absence sur le forum). .../... Malin, j'ai gardé les tickets de toutes les additions que j'ai payés depuis notre première rencontre...Ma question est, quel est le moyen de me faire rembourser. Merci. Je crois rêver ! Oser demander le remboursement après avoir usé et abusé ? A ta place, je me ferais tout petit et garderais en souvenir les bons moments Y en a qui paieraient cher pour vivre les bons moments que tu as vécus. T'as qu'a leur monnayer l'adresse de la gauloise et tu rentreras dans tes frais :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Bon sang de bonsoir...Vous êtes quand même incroyable les filles !!!! Ai-je demandé une quelconque compassion, ou soutien moral ? L'énoncé était pourtant claire, une charmante demoiselle usant des belles choses de son corps m'a arnaqué, je demande à savoir la procédure habituelle à suivre pour me faire rembourser ! y'a pas de procédure... tu ne lui as pas plu. c'est tout. Tu crois que chaque flirt mène à une relation ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Bon sang de bonsoir...Vous êtes quand même incroyable les filles !!!! Ai-je demandé une quelconque compassion, ou soutien moral ? L'énoncé était pourtant claire, une charmante demoiselle usant des belles choses de son corps m'a arnaqué, je demande à savoir la procédure habituelle à suivre pour me faire rembourser ! il faut tirer un trait l'ami :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 bah elle t'as pas clairement allumée non plus, puis c'est toi qui a insisté pour qu'elle te regarde :D Elle ne t'avait même pas vue au début (enfin elle a du faire semblant de ne pas te voir) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 y'a pas de procédure... tu ne lui as pas plu. c'est tout. Tu crois que chaque flirt mène à une relation ? Sois pas si directe. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 J'essaie de comprendre, parceque tout de même ! 1- Tu considères que payer un café te vaut une passe avec une fille ? Sinon elle t'a roulé ? tu m'étonnes que tu penses que les filles sont faciles, si après un café tu attends le dessert 2- Si après un sandwish tu attends qu'une fille te dit "oui", tu crois vraiment qu'elle crève la dalle à ce point ? 3- à ton avis, pour coucher, un homme doit "payer" même si c'est un café ? tu m'étonnes que tu vois toutes les femmes comme des ptptptptp 4- J'arrive pas à avaler ton sujet, pour moi c'est incroyable comment tu vois les choses. Et si je t'offre un café t'en penseras quoi ?:crazy: Sauf que là, c'est toi qui essaie de voir les choses à travers mon oeil, ou as-tu lu "coucher" sur mon sujet ? Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Bon sang de bonsoir...Vous êtes quand même incroyable les filles !!!! Ai-je demandé une quelconque compassion, ou soutien moral ? L'énoncé était pourtant claire, une charmante demoiselle usant des belles choses de son corps m'a arnaqué, je demande à savoir la procédure habituelle à suivre pour me faire rembourser ! Tu persistes signes ? C'est quoi l'arnaque exactement ? Est-ce qu'elle t'a dit : si tu veux coucher paye d'abord et après elle a disparu ? Est-ce que tu lui as dit : si je paie, je veux une certaine chose en retour ? Pour toi, payer à manger à une fille c'est une "avance" ? Peux-tu nous dire à combien s'élèvent les "frais" ? Tu comptes sérieusement lui demander de te rembourser ? C'est la première fois que ça t'arrive ? De payer "sans rien" ? ou de croire qu'en payant tu auras quelque chose ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 tu l'a emmenée ou ?? Au Ritz ?? là je peux comprendre que tu ai les boules, mais si tu là emmenée au keebab de Mouloud.... :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 Tu persistes signes ? C'est quoi l'arnaque exactement ? Est-ce qu'elle t'a dit : si tu veux coucher paye d'abord et après elle a disparu ? Est-ce que tu lui as dit : si je paie, je veux une certaine chose en retour ? Pour toi, payer à manger à une fille c'est une "avance" ? Peux-tu nous dire à combien s'élèvent les "frais" ? Tu comptes sérieusement lui demander de te rembourser ? C'est la première fois que ça t'arrive ? De payer "sans rien" ? ou de croire qu'en payant tu auras quelque chose ? l'abus de faiblesse Qui t'a dit que mon intention était de coucher avec elle, heinn ? Ou que tu parles de part tes expériences... Si à chaque fois que je croise une inconnue dans la rue, je dois lui payé le café, ehh bien il ne me reste plus qu'à lever le drapeau tricolore et chanter la marseillaise. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 tu l'a emmenée ou ?? Au Ritz ?? là je peux comprendre que tu ai les boules, mais si tu là emmenée au keebab de Mouloud.... :D Une table de reservé chaque jour chez Hippopotamus.... Le kebabs...C'est plutôt pour les beurettes. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 l'abus de faiblesse Qui t'a dit que mon intention était de coucher avec elle, heinn ? Ou que tu parles de part tes expériences... Si à chaque fois que je croise une inconnue dans la rue, je dois lui payé le café, ehh bien il ne me reste plus qu'à lever le drapeau tricolore et chanter la marseillaise. C'est ton choix de lui offrir un café... personne t'oblige. A l'avenir n'invite personne. Tu seras moins déçu. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Une table de reservé chaque jour chez Hippopotamus.... Le kebabs...C'est plutôt pour les beurettes. lol Hippopotamus je vois t'aurai du l'emmener au Buffalo grill c'est + country :04: Non mais voilà au moins la prochaine fois tu demandera plus de renseignement sur la femme que tu courtise Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Malin, j'ai gardé les tickets de toutes les additions que j'ai payés depuis notre première rencontre...Ma question est, quel est le moyen de me faire rembourser. Merci. Dans la vie tu peux payer l'addition juste pour deux femmes, ton épouse ou une prostituée... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Une table de reservé chaque jour chez Hippopotamus.... Le kebabs...C'est plutôt pour les beurettes. :mdr: Oui bon, c'est toujours pas le ritz... Arrête simplement de jouer ce que tu n'es pas. Si tu es en difficulté financière n'invite personne à ce merveilleux restaurant 3 étoiles au guide Michelin qu'est Hippopotamus (on parle bien de la chaîne de restau style buffalo grill) Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Dans la vie tu peux payer l'addition juste pour deux femmes, ton épouse ou une prostituée... un connaisseur de plus... :rolleyes: et d'un Vous avez tous des tous des cactus dans les poches ou quoi. Serais-je la seule à inviter et se faire inviter sans arrières pensées ici ? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Dans la vie tu peux payer l'addition juste pour deux femmes, ton épouse ou une prostituée... :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts