Jump to content

Recommended Posts

Une table de reservé chaque jour chez Hippopotamus....

Le kebabs...C'est plutôt pour les beurettes.

Et c'est quoi pour les blédards ? :rolleyes:

fait pas l'arrogant quant t'es en train de chipoter pour 3€50 :D

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

un connaisseur de plus... :rolleyes: et d'un

Vous avez tous des tous des cactus dans les poches ou quoi.

Serais-je la seule à inviter et se faire inviter sans arrières pensées ici ?

Ne t'inquiète pas ,tu n'es pas la seule.C'est juste que nous n'avons pas les mêmes valeurs que certains!!:mdr::mdr:

Guest l'observateur

Il y a deux sortes de femmes. La femme-bibelot que l'on peut manier, manipuler, embrasser du regard, et qui est l'ornement d'une vie d'homme. Et la femme-paysage. Celle-là on la visite, on s'y engage, on risque de s'y perdre

Je tiens vous informer que j'ai fait la connaissance d'une jolie gauloise il y a quelques jours, (d'où mon absence sur le forum). Pendant que je fixais ma bière sans alcool, l'esprit ailleurs, une fille s'est précipité sur notre table, après avoir fait le bisous à mon ami, elle lui demande s'il va bien et tout et tout...Sans accorder un iota d'importance à ma présence ! En dégouté que j'étais je mets ma main juste devant sa tête en lui masquant la vue, le plan étant parfait j'ai réussi à avoir un léger regard de sa part, je lui demande si à travers ma main elle voit l'ami ! Elle à tout compris...En souriant, elle à posé sa jolie joue tendrement sur la mienne. Un bon moment de grâce que le bon dieu n'accorde qu'aux âmes les plus saintes! On continue la soirée, on rigole tous les 3 cette fois-ci, je fait connaissance de la fille, enfin, je n'ai pas trop parlé moi, une seule question et elle à commencé a me raconter toute sa vie...Après que j'ai payé l'addition, elle me dit d'un air agréable que je suis bien gentil, elle demande s'il serait possible qu'on échange nos N°...Evidement que oui !

Depuis on a passé toutes nos soirées ensemble, jusqu'à avant hier, la fille m'envoie un sms pour me dire que son mec est jaloux, faute de quoi il lui serait impossible de ressortir avec moi !!!!

Malin, j'ai gardé les tickets de toutes les additions que j'ai payés depuis notre première rencontre...Ma question est, quel est le moyen de me faire rembourser.

Merci.

:mdr: il fallait réfléchir avant de payer :mdr:

l'abus de faiblesse

Qui t'a dit que mon intention était de coucher avec elle, heinn ? Ou que tu parles de part tes expériences...

Si à chaque fois que je croise une inconnue dans la rue, je dois lui payé le café, ehh bien il ne me reste plus qu'à lever le drapeau tricolore et chanter la marseillaise.

abus de faiblesse ? Mais tu étais consentant et conscient et demandeur !!!!!

C'était une inconnue que tu as croisé ? Ou une femme qui t'a touché au point de te sentir en état de grâce ?

Tu ne voulais pas coucher ? alors en quoi elle t'a arnaqué ? C'est toi qui invitait, qui réservait la table et c'est sûr qu'au moment de payer tu lui disais "laisse". Elle t'a forcé à payer ? alors ?

Et c'est quoi pour les blédards ? :rolleyes:

fait pas l'arrogant quant t'es en train de chipoter pour 3€50 :D

Pour les blédards ??

Chaque chose a ça juste valeur ! Pour la beurette modeste c'est 3.50, pour la beurette bourgeoise, c'est une nuit de halel dans un hôtel Ibis

c'est vraiment regrettable.

il faut toujours faire attention a ta carte bleue.

pour le remboursement je ne vois pas l'intérêt de le faire, regarde le bon côté

des choses, tu t'es bien amusé, ta appris maintenant qu'il faut dabord savoir si

la fille a quelqu'un dans sa vie, ne pas tro depenser pour une fille que tu

connais pas bien, mais plutot 50/50 les premiers temps.

Si tu tiens vraiment a te faire rembourser, il existe ce qu'on appelle l'arnaque

:05:comme faisait Sawyer dans la série de LOST :confused:

bien dit :D

Pour les blédards ??

Chaque chose a ça juste valeur ! Pour la beurette modeste c'est 3.50, pour la beurette bourgeoise, c'est une nuit de halel dans un hôtel Ibis

tu parles de beurettes je te renvoies l’ascenseur...

En attendant je suis heureuse que cette "gauloise" comme tu dis... t'aies offert une jolie leçon de vie.

Un goujat dans ton genre ne mérite pas qu'on s'y attarde.

Allez maintenant mon prince... court vérifier sur les machines à café si certains n'ont pas oublié quelques menues monnaies...

abus de faiblesse ? Mais tu étais consentant et conscient et demandeur !!!!!

C'était une inconnue que tu as croisé ? Ou une femme qui t'a touché au point de te sentir en état de grâce ?

Tu ne voulais pas coucher ? alors en quoi elle t'a arnaqué ? C'est toi qui invitait, qui réservait la table et c'est sûr qu'au moment de payer tu lui disais "laisse". Elle t'a forcé à payer ? alors ?

Abus de faiblesse, abus de confiance...Abus de tout ce que tu veux, a défaut de te lire en moi, essaie de me lire simplement, tu comprendra que je n'était pas tout à fait conscient

Je ne voulais pas coucher avec elle, je voulais l'épouser ce qui devait être réciproque :) Trop habituée aux mecs qui payent pour coucher, tu as omis cet element

En attendant je suis heureuse que cette "gauloise" comme tu dis... t'aies offert une jolie leçon de vie.

Un goujat dans ton genre ne mérite pas qu'on s'y attarde.

Allez maintenant mon prince... court vérifier sur les machines à café si certains n'ont pas oublié quelques menues monnaies...

La beurette est la pour compenser....T'es plutôt hôtel ou Sandwich toi ?

Abus de faiblesse, abus de confiance...Abus de tout ce que tu veux, a défaut de te lire en moi, essaie de me lire simplement, tu comprendra que je n'était pas tout à fait conscient

Je ne voulais pas coucher avec elle, je voulais l'épouser ce qui devait être réciproque :) Trop habituée aux mecs qui payent pour coucher, tu as omis cet element

Tu l'as connaissais depuis 3 jours ...

Tu vis hors de toutes réalités. Elle a bien fait de fuir.

Une question sérieuse. Si tu lui demandes de te rembourser et qu'elle le fasse, accepteras-tu vraiment l'argent?

Plus sérieusement, je ne cherche pas a être remboursé...Car je n'ai rien perdu

Une amie d'un ami intime...Avant qu'elle ne pose ses fesses sur la chaise, on avait déjà tout prévu, la tentation n'était que curiosité

Je te lis : tu n'étais pas tout à fait conscient, tu voulais l'épouser ? Tout ça en 3 jours, tout ça alors qu'elle t'a ennuyé en te racontant sa vie ?

Et elle, elle savait que tu voulais l'épouser ? Elle a abusé de toi consciemment ? :throb::throb::throb:

Abus de ce que je veux ? Je ne vois pas où est l'abus de faiblesse, si un homme face à une femme n'obtient rien. Et quand un homme force une femme, pourquoi ne reconnait-il pas l'abus de faiblesse, mais dit toujours que c'est sa faute à elle ?

Si tu n'es pas conscient quand tu invites une fille, c'est grave pour toi.:smartass:

Abus de faiblesse, un type comme toi ? j'ai du mal à le croire, en plus ta bière elle était sans alcool non ?:arabia:

Plus sérieusement, je ne cherche pas a être remboursé...Car je n'ai rien perdu

Une amie d'un ami intime...Avant qu'elle ne pose ses fesses sur la chaise, on avait déjà tout prévu, le tentation n'était que curiosité

Tout prévu ? Où est l'abus de faiblesse ?