Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Vulgarité et absence totale d'éducation, telle est votre devise.

... dit celui qui me demandais si j'étais le type sandwich ou hôtel :rolleyes:

bon je vais te laisser pleurer. Finalement vaut mieux que tu y repenses à froid.

Je te lis : tu n'étais pas tout à fait conscient, tu voulais l'épouser ? Tout ça en 3 jours, tout ça alors qu'elle t'a ennuyé en te racontant sa vie ?

Et elle, elle savait que tu voulais l'épouser ? Elle a abusé de toi consciemment ? :throb::throb::throb:

Abus de ce que je veux ? Je ne vois pas où est l'abus de faiblesse, si un homme face à une femme n'obtient rien. Et quand un homme force une femme, pourquoi ne reconnait-il pas l'abus de faiblesse, mais dit toujours que c'est sa faute à elle ?

Si tu n'es pas conscient quand tu invites une fille, c'est grave pour toi.:smartass:

Abus de faiblesse, un type comme toi ? j'ai du mal à le croire, en plus ta bière elle était sans alcool non ?:arabia:

C'est la première fois qu'une fille s'intéresse de si près à ma vie sentimentale !

Encore une fois avant de lire entre les ligne, essaie de comprendre ce qu'il y a en dessus. j'ai dit qu'elle m'a ennuyé ?

Il ne s'agit pas d'une beurette à la pelle sur le marché, mais d'une fille dont le charme inspire les âmes les plus sombres. Mon intention était de l'épouser oui.

Bière sans alcool et, pour tout te dire même avec de l'alcool ça n'a aucun effet sur moi, ma faiblesse est ailleurs

C'est la première fois qu'une fille s'intéresse de si près à ma vie sentimentale !

Encore une fois avant de lire entre les ligne, essaie de comprendre ce qu'il y a en dessus. j'ai dit qu'elle m'a ennuyé ?

Il ne s'agit pas d'une beurette à la pelle sur le marché, mais d'une fille dont le charme inspire les âmes les plus sombres. Mon intention était de l'épouser oui.

Bière sans alcool et, pour tout te dire même avec de l'alcool ça n'a aucun effet sur moi, ma faiblesse est ailleurs

moi c'est le fait de penser à remboursser que j'ai pas saisis :rolleyes:

... dit celui qui me demandais si j'étais le type sandwich ou hôtel :rolleyes:

bon je vais te laisser pleurer. Finalement vaut mieux que tu y repenses à froid.

C'est logique, tu ne peux pas être autre chose !

Comme à chaque fois avec la beurette, faut sortir son ballet pour la nettoyer.

j'aivais dis que je partais j'ai menti !

Oui ce n'était pas une maghrébine comme tant d'autres mais une "gauloise"...

Les gens qui n'aiment pas leur race me font bien rigoler.

Pour moi ça va commencer à être réciproque : plus je lis le mot beurette (qui rimerait avec toilette) et plus j'ai envie de m'enfuir...

C'est logique, tu ne peux pas être autre chose !

Comme à chaque fois avec la beurette, faut sortir son ballet pour la nettoyer.

Je suis une algérienne ; je sais pas de quoi tu parles mon cher viking...

C'est jean-pierre ? c'est ça ?

Je suis une algérienne ; je sais pas de quoi tu parles mon cher viking...

C'est jean-pierre ? c'est ça ?

Tu es aussi Algérienne que Jean Claude Van Damme est philosophe

Mon pseudo en dit long sur mes origines, faut vraiment être ignorant de la culture Algérienne pour penser que Apuleius était Viking

Tu es aussi Algérienne que Jean Claude Van Damme est philosophe

Mon pseudo en dit long sur mes origines, faut vraiment être ignorant de la culture Algérienne pour penser que Apuleius était Viking

c'est donc alors un simple complexe de l'homme bronzé sur la gauloise et un mépris de ta propre race. Chapeau !

c'est donc alors un simple complexe de l'homme bronzé sur la gauloise et un mépris de ta propre race. Chapeau !

Chérie...On ne parle pas de "race" ça aurait été trop raciste...Tu peux garder ton chapeau, venant de toi, je n'ai aucune gloire à en tirer

Considère que tu viens de payer pour recevoir une leçon de vie.

Chacun paie pour ses affaires sauf en des occasions spéciales tant qu'une vraie relation n'est pas établie.

Et poursuit le copain de ne pas t'avoir dit qu':elle avait déja un mec dans sa vie......hi hi

meme avis je confirme.

surtout concernant cet ami qui a rien dit sur elle.

Tu parles de ta famille là ?

Je le mets en grand pour le modérateur.

Ma vie est suspendue a ce forum...Il est aussi difficile pour toi d'assumer ton beurisme ?

Pendant la guerre de l'indépendance, les gens comme toi avaient un nom...

Ma vie est suspendue a ce forum...

Pendant la guerre de l'indépendance, les gens comme toi avaient un nom...

Et même de nos jours, les gens comme toi ont un nom.

Tu te crois tout permis ? Tu te crois au dessus de tout ? abus de quoi déjà ?

T'as la langue bien pendue sur les beurettes, mais la gauloise c'est pas pareil. Elle, elle t'a laissé la langue dans le caniveau. Abus de quoi déjà ?

C'est pas toi qui allait pleurer sur un forum de beurettes pour avoir un rendez-vous, et quand tu en as eu un t'as couru prendre le train, mais la fille n'est pas venue et tu lui a demandé de te rembourser le billet ?

C'est pas la première fois qu'une fille te tèj, beurette ou gauloise, t'as toujours pas de chance avec les meufs.. essaie autre chose

Et même de nos jours, les gens comme toi ont un nom.

Tu te crois tout permis ? Tu te crois au dessus de tout ? abus de quoi déjà ?

Le tien c'est "Herki" "Lache"...Faut vraiment l'être pour se permettre d'insulter la famille d'un forumeur, à me le dire en face je t'aurais donné une petite correction petite paille.

Au dessus de tout, je ne pense pas, mais au dessus de vous, faut vraiment être naïf pour ne pas le croire.

C'est pas toi qui allait pleurer sur un forum de beurettes pour avoir un rendez-vous, et quand tu en as eu un t'as couru prendre le train, mais la fille n'est pas venue et tu lui a demandé de te rembourser le billet ?

C'est pas la première fois qu'une fille te tèj, beurette ou gauloise, t'as toujours pas de chance avec les meufs.. essaie autre chose

Non c'est pas moi ce billet de train, moi c'est celui qui préfère une chèvre à une beurette

Le tien c'est "Herki" "Lache"...Faut vraiment l'être pour se permettre d'insulter la famille d'un forumeur, à me le dire en face je t'aurais donné une petite correction petite paille.

Au dessus de tout, je ne pense pas, mais au dessus de vous, faut vraiment être naïf pour ne pas le croire.

Mais la "gauloise" elle restera au dessus de toi, c'est ça ? :cool:

Pour ce qui est de l'insulte aux "beurettes" je te rappelle que ce sont les tiennes par celles Harf Djar qui a bien plus de respect que tu n'en auras jamais.

Non c'est pas moi ce billet de train, moi c'est celui qui préfère une chèvre à une beurette

la zoophilie maintenant.

Je sens qu'une maghrébine a dû te briser le coeur. Tu te consoles comme tu peux.

Je repasse ici une dernière fois pour essayer de vous faire entendre la raison.

Arrêtez. Vous avez déjà tout dit. Maintenant chacun a fait sa propre idée de l'autre. Si pour vous éviter de tels échanges, vous devrez carrément éviter de vous adresser la parole et bien faîtes-le.

J'espère n'avoir offensé personne avec ce que je viens de dire.

Ciao.

Depuis un moment je lis tes interventions , et je te dis vas te faire voir avec toi et ton terme de ''beurette''

C'est pas nouveau ça ! ça vient juste appuyer ce que j'ai dit à propos de votre absence d'éducation

Tu as quoi contre la gauloise "alm", soit pas jalouse comme ça !!!

C'est pas nouveau ça ! ça vient juste appuyer ce que j'ai dit à propos de votre absence d'éducation

Dis ça à celui qui cherche le remboursement d'un dîner entre amies et médit sur sa race.L'éducation n'est pas dans ton dictionnaire , je suppose.

je n'ai rien contre "elles" pour en avoir un certain nombre de bonnes amies et j'aime encore plus celles qui te traitent comme tu le mérites :D