Apuleius 10 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 Je repasse ici une dernière fois pour essayer de vous faire entendre la raison. Arrêtez. Vous avez déjà tout dit. Maintenant chacun a fait sa propre idée de l'autre. Si pour vous éviter de tels échanges, vous devrez carrément éviter de vous adresser la parole et bien faîtes-le. J'espère n'avoir offensé personne avec ce que je viens de dire. Ciao. Plutôt que de plus m'adresser la parole ils feraient mieux de changer de comportement ! A ce moment là, personne ne les traiterait de racaille, personne n'oserait le nettoyage au Karcher...Même Le Pen il va se la fermer Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 je n'ai rien contre "elles" pour en avoir un certain nombre de bonnes amies et j'aime encore plus celles qui te traitent comme tu le mérites :D Tu ne voudrais pas me traiter comme je mérite toi aussi ? Honoka Dis ça à celui qui cherche le remboursement d'un dîner entre amies et médit sur sa race.L'éducation n'est pas dans ton dictionnaire , je suppose. Si je puis me permettre, tu es un peu stupide toi hennn ? Tu commences tes message par va te...Et tu oses parler d'éducation ?? aya dégage alihhhh Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Plutôt que de plus m'adresser la parole ils feraient mieux de changer de comportement ! A ce moment là, personne ne les traiterait de racaille, personne n'oserait le nettoyage au Karcher...Même Le Pen il va se la fermer Je ne sais pas comment le sujet a viré, je pensais que tout le monde s'amusait bien tout en donnant son avis. Je ne sais pas qui a commencé et je ne veux pas le savoir. Une mauvaise interprétation peut induire en erreur. Maintenant, peu importe ce que tout le monde pense, la bonne façon pour faire valoir son avis n'était pas de persister dans cet échange qui ne sert l'image d'aucun des intervenants. Ressaisissez-vous et mettez fin à cela. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 Je ne sais pas comment le sujet a viré, je pensais que tout le monde s'amusait bien tout en donnant son avis. Je ne sais pas qui a commencé et je ne veux pas le savoir. Une mauvaise interprétation peut induire en erreur. Maintenant, peu importe ce que tout le monde pense, la bonne façon pour faire valoir son avis n'était pas de persister dans cet échange qui ne sert l'image d'aucun des intervenants. Ressaississez-vous et mettez fin à cela. En effet, il ne faut pas avoir un BAC + 10 pour comprendre que le sujet est sur "discussion générale" en d'autres termes "Discuter de tout et rien " Pour une vraie procédure judiciaire, je l'aurais posté sur "sujets sérieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Je tiens vous informer que j'ai fait la connaissance d'une jolie gauloise il y a quelques jours, (d'où mon absence sur le forum). Pendant que je fixais ma bière sans alcool, l'esprit ailleurs, une fille s'est précipité sur notre table, après avoir fait le bisous à mon ami, elle lui demande s'il va bien et tout et tout...Sans accorder un iota d'importance à ma présence ! En dégouté que j'étais je mets ma main juste devant sa tête en lui masquant la vue, le plan étant parfait j'ai réussi à avoir un léger regard de sa part, je lui demande si à travers ma main elle voit l'ami ! Elle à tout compris...En souriant, elle à posé sa jolie joue tendrement sur la mienne. Un bon moment de grâce que le bon dieu n'accorde qu'aux âmes les plus saintes! On continue la soirée, on rigole tous les 3 cette fois-ci, je fait connaissance de la fille, enfin, je n'ai pas trop parlé moi, une seule question et elle à commencé a me raconter toute sa vie...Après que j'ai payé l'addition, elle me dit d'un air agréable que je suis bien gentil, elle demande s'il serait possible qu'on échange nos N°...Evidement que oui ! Depuis on a passé toutes nos soirées ensemble, jusqu'à avant hier, la fille m'envoie un sms pour me dire que son mec est jaloux, faute de quoi il lui serait impossible de ressortir avec moi !!!! Malin, j'ai gardé les tickets de toutes les additions que j'ai payés depuis notre première rencontre...Ma question est, quel est le moyen de me faire rembourser. Merci. pourquoi tu précises "une gauloise". je ne sais pas de quel siècle date ton intervention, mais à part falbala de asterix et obelix, moi perso, j'en connais pas, sauf à vouloir insinuer quelque chose de raciste envers ma communauté? mais là fais-le direct. en plus il faut toujours faire attention aux premiers signes : elle ne voulait pas te voir, tu as insisté, voilà..... t'as gagné Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 C'est la première fois qu'une fille s'intéresse de si près à ma vie sentimentale ! Encore une fois avant de lire entre les ligne, essaie de comprendre ce qu'il y a en dessus. j'ai dit qu'elle m'a ennuyé ? Il ne s'agit pas d'une beurette à la pelle sur le marché, mais d'une fille dont le charme inspire les âmes les plus sombres. Mon intention était de l'épouser oui. Bière sans alcool et, pour tout te dire même avec de l'alcool ça n'a aucun effet sur moi, ma faiblesse est ailleurs je trouve ces propos insultants et racistes....c'est quoi une beurette? une fille qui a gardé des attaches arabes? c'est pas sympas de parler d'elles de la sorte, et cette expression je la trouve très dénigrante Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 olala je viens de lire les dernières interventions, calmez-vous , Apuleus t'es un gars, reste zen Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 pourquoi tu précises "une gauloise". je ne sais pas de quel siècle date ton intervention, mais à part falbala de asterix et obelix, moi perso, j'en connais pas, sauf à vouloir insinuer quelque chose de raciste envers ma communauté? mais là fais-le direct. en plus il faut toujours faire attention aux premiers signes : elle ne voulait pas te voir, tu as insisté, voilà..... t'as gagné Et voila une autre qui sonne la cloche de "sos beur racisme" . J'ai déjà préciser dans l'un de mes précédents "une voisine chinoise" ! Je n'ai ni haine, ni de rancune à l'égard des beurs ...Ma devise que je ne saurais trahir , c'est dire ce que je vois, je diverge un peu parfois, mais c'est un sujet dont je ne suis pas ignare... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Et voila une autre qui sonne la cloche de "sos beur racisme" . J'ai déjà préciser dans l'un de mes précédents "une voisine chinoise" ! Je n'ai ni haine, ni de rancune à l'égard des beurs ...Ma devise que je ne saurais trahir , c'est dire ce que je vois, je diverge un peu parfois, mais c'est un sujet dont je ne suis pas ignare... apu cool ce que je voulais dire c'est que moi en tant que française, je ne sais pas comment prendre le terme gaulois.... ça fait bizarre et si on va au bout (je n'ai pas dit que tu pensais cela) cela se rattache à un fantasme de pureté raciale fantasmée, surtout concernant la france qui s'est construite avec les étrangers et ce au plus haute fonction représentatives (les rois et reines épousant des espagnoles, autrichiens, allemands....) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 olala je viens de lire les dernières interventions, calmez-vous , Apuleus t'es un gars, reste zen Je suis zen, d'ailleurs je joue aux échecs avec mon PC ! Faut beaucoup plus que des écrits pour m'énerver chere cerise. Quand on veut me manger, je reste au travers la gorge, faut bien corriger ces diverg...qui se permettent d'insulter les familles des gens qu'ils ne connaissent ni d'Adam ni d'Ève. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Je suis zen, d'ailleurs je joue aux échecs avec mon PC ! Faut beaucoup plus que des écrits pour m'énerver chere cerise. Quand on veut me manger, je reste au travers la gorge, faut bien corriger ces diverg...qui se permettent d'insulter les familles des gens qu'ils ne connaissent ni d'Adam ni d'Ève. toi tu ne te sens pas l'impression d'insulter toutes les maghrébines ? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 toi tu ne te sens pas l'impression d'insulter toutes les maghrébines ? Les Maghrébine sont au Maghreb, Tu connais d'autre Maghreb hors le Maghreb ? Et puis faut arrêter avec ce "insulter", le seul qui s'est fait insulter ici c'est moi. Ce qui a suscité autant de bruit sur ce post c'est le fait que certaines n'ont pas aimé que je sorte avec une gauloise ! J'ai le droit de choisir quand même bon sang ! Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Les Maghrébine sont au Maghreb, Tu connais d'autre Maghreb hors le Maghreb ? Et puis faut arrêter avec ce "insulter", le seul qui s'est fait insulter ici c'est moi. Ce qui a suscité autant de bruit sur ce post c'est le fait que certaines n'ont pas aimé que je sorte avec une gauloise ! J'ai le droit de choisir quand même bon sang ! Je m'en fous... tu crois que tu es le seul à sortir avec des caucasiens, je n'ai jamais fait la morale à personne... épouse qui tu veux mais ne ramène pas ton mépris de pingre sur des femmes qui ne t'ont rien demandé. Je n'aime pas ta manière de parler des filles maghrébines... et ... oui maghrébines même si on habite hors maghreb. Toi quand tu vas en europe tu changes de couleur de peau ou de religion ? :rolleyes: Donc maghrébine, ou francaise d'origine ce que tu veux, ou arabes... mais pas beurette... d'ailleurs je ne vois pas ce qu'on vient faire dans l'histoire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Je tiens vous informer que j'ai fait la connaissance d'une jolie gauloise il y a quelques jours, (d'où mon absence sur le forum). Pendant que je fixais ma bière sans alcool, l'esprit ailleurs, une fille s'est précipité sur notre table, après avoir fait le bisous à mon ami, elle lui demande s'il va bien et tout et tout...Sans accorder un iota d'importance à ma présence ! En dégouté que j'étais je mets ma main juste devant sa tête en lui masquant la vue, le plan étant parfait j'ai réussi à avoir un léger regard de sa part, je lui demande si à travers ma main elle voit l'ami ! Elle à tout compris...En souriant, elle à posé sa jolie joue tendrement sur la mienne. Un bon moment de grâce que le bon dieu n'accorde qu'aux âmes les plus saintes! On continue la soirée, on rigole tous les 3 cette fois-ci, je fait connaissance de la fille, enfin, je n'ai pas trop parlé moi, une seule question et elle à commencé a me raconter toute sa vie...Après que j'ai payé l'addition, elle me dit d'un air agréable que je suis bien gentil, elle demande s'il serait possible qu'on échange nos N°...Evidement que oui ! Depuis on a passé toutes nos soirées ensemble, jusqu'à avant hier, la fille m'envoie un sms pour me dire que son mec est jaloux, faute de quoi il lui serait impossible de ressortir avec moi !!!! Malin, j'ai gardé les tickets de toutes les additions que j'ai payés depuis notre première rencontre...Ma question est, quel est le moyen de me faire rembourser. Merci. telle est la vie avec ses jolies embuscades qui en passant n'ont pas l'air de l’être comme dirait l'autre on apprend en faisant des erreurs celle ci tu ne la refera pas mais dis bienvenue à la méfiance car je pense que maintenant tu y regarderas à deux fois avant de te jeter dans le vide ;). bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 Je m'en fous... tu crois que tu es le seul à sortir avec des caucasiens, je n'ai jamais fait la morale à personne... épouse qui tu veux mais ne ramène pas ton mépris de pingre sur des femmes qui ne t'ont rien demandé. Je n'aime pas ta manière de parler des filles maghrébines... et ... oui maghrébines même si on habite hors maghreb. Toi quand tu vas en europe tu changes de couleur de peau ou de religion ? :rolleyes: Donc maghrébine, ou francaise d'origine ce que tu veux, ou arabes... mais pas beurette... d'ailleurs je ne vois pas ce qu'on vient faire dans l'histoire :rolleyes: Tu t'en fou tellement que tu viens de comptabiliser ton n eme message sur ce post...t'est pas cohérente alm. Contre toute nature tu veux faire des non Maghrébins des Maghrébins ! Libre à toi de faire mais sache que personne ne va te suivre...Oui ma chérie la réalité est pesante, le quotidien est lourd, et l'augmentation n'est pas en votre faveur. Quant à moi je suis ce que tu viens de citer il y a quelques minutes à savoir, un blédard. Le post est parti en sucette depuis que l'autre zigota là a mis les pieds ici...Mais je m'en fiche un peu Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 telle est la vie avec ses jolies embuscades qui en passant n'ont pas l'air de l’être comme dirait l'autre on apprend en faisant des erreurs celle ci tu ne la refera pas mais dis bienvenue à la méfiance car je pense que maintenant tu y regarderas à deux fois avant de te jeter dans le vide ;). bonne continuation Hemmmm "that which does not kill us makes us stronger". Réflexion faite, si un jour l'occasion se représentera, je n'hésiterais pas une seconde à refaire cette "erreur". Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Hemmmm "that which does not kill us makes us stronger". Réflexion faite, si un jour l'occasion se représentera, je n'hésiterais pas une seconde à refaire cette "erreur". tant mieux Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 tant mieux Porte toi bien et à la revoyure Ave Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Porte toi bien et à la revoyure Ave toi aussi ;) Valete Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts