Jump to content

amitié filles-garçons

Recommended Posts

je me doute qu'il y a du avoir des topics similaires, mais "fi al i3ada ifada" comme dirait l'autre.

l'amitié entre filles et garçons existe-elle vraiment?

la célébre théorie selon laquelle:" Quand ils font partie d'un groupe d'amis ouii mais quand ils sont que tout les deux c'est rare !!! Y a attirance malgré eux !! " revient souvent . vous en dites quoi???? :whistling:

je me doute qu'il y a du avoir des topics similaires, mais "fi al i3ada ifada" comme dirait l'autre.

la célébre théorie selon laquelle:" Quand ils font partie d'un groupe d'amis ouii mais quand ils sont que tout les deux c'est rare !!! Y a attirance malgré eux !! " revient souvent . et vous en dites quoi???? :whistling:

" L'amitié est impossible entre femme et homme : s'il est plus qu'un ami, elle devient moins qu'une amie. "

" L'amitié est impossible entre femme et homme : s'il est plus qu'un ami, elle devient moins qu'une amie. "

oui mais c'est pas toujours le cas, "s'il est plus" ou si elle est plus.

des fois elle n'est pas "plus" ou il n'est pas "plus .. pourquoi tu réponds que c'est impossible, alors que c'est des cas.

Désolée, je précise, c'est un proverbe.......

Ok, mais je doute qu'il dise vrai, surtout qu'il dit "si", ça veut dire que ça peut arriver comme ça peut pas arriver.

si tu portes une robe blanche samedi ... ne veut pas die que tu portes une robe blanche tous les jours et tous les samedis ..... donc on peut pas généraliser un cas et conclure : c'est impossible

Ok, mais je doute qu'il dise vrai, surtout qu'il dit "si", ça veut dire que ça peut arriver comme ça peut pas arriver.

si tu portes une robe blanche samedi ... ne veut pas die que tu portes une robe blanche tous les jours et tous les samedis ..... donc on peut pas généraliser un cas et conclure : c'est impossible

Mettons le proverbe à part, je dirai qu'elle est impossible surtout quand ils sont très proches l'un de l'autre, et qu'ils sont célibataires......ayant des points communs, ça peut finir en amour......sinon, ça reste une amitié de loin............ils se voient ou se parlent rarement, là ça peut marcher.......

la célébre théorie selon laquelle:" Quand ils font partie d'un groupe d'amis ouii mais quand ils sont que tout les deux c'est rare !!! Y a attirance malgré eux !! " revient souvent . vous en dites quoi???? :whistling:

avant j'y croyais , mais mnt je pense que c'est une très mauvaise idée