ergoflyer 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 je me doute qu'il y a du avoir des topics similaires, mais "fi al i3ada ifada" comme dirait l'autre. l'amitié entre filles et garçons existe-elle vraiment? la célébre théorie selon laquelle:" Quand ils font partie d'un groupe d'amis ouii mais quand ils sont que tout les deux c'est rare !!! Y a attirance malgré eux !! " revient souvent . vous en dites quoi???? :whistling: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 je me doute qu'il y a du avoir des topics similaires, mais "fi al i3ada ifada" comme dirait l'autre. l'amitié entre filles et garçons existe-elle vraiment? la célébre théorie selon laquelle:" Quand ils font partie d'un groupe d'amis ouii mais quand ils sont que tout les deux c'est rare !!! Y a attirance malgré eux !! " revient souvent . et vous en dites quoi???? :whistling: " L'amitié est impossible entre femme et homme : s'il est plus qu'un ami, elle devient moins qu'une amie. " Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 " L'amitié est impossible entre femme et homme : s'il est plus qu'un ami, elle devient moins qu'une amie. " oui mais c'est pas toujours le cas, "s'il est plus" ou si elle est plus. des fois elle n'est pas "plus" ou il n'est pas "plus .. pourquoi tu réponds que c'est impossible, alors que c'est des cas. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 oui mais c'est pas toujours le cas, "s'il est plus" ou si elle est plus. des fois elle n'est pas "plus" ou il n'est pas "plus .. pourquoi tu réponds que c'est impossible, alors que c'est des cas. Désolée, je précise, c'est un proverbe....... Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Désolée, je précise, c'est un proverbe....... Ok, mais je doute qu'il dise vrai, surtout qu'il dit "si", ça veut dire que ça peut arriver comme ça peut pas arriver. si tu portes une robe blanche samedi ... ne veut pas die que tu portes une robe blanche tous les jours et tous les samedis ..... donc on peut pas généraliser un cas et conclure : c'est impossible Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Ok, mais je doute qu'il dise vrai, surtout qu'il dit "si", ça veut dire que ça peut arriver comme ça peut pas arriver. si tu portes une robe blanche samedi ... ne veut pas die que tu portes une robe blanche tous les jours et tous les samedis ..... donc on peut pas généraliser un cas et conclure : c'est impossible Mettons le proverbe à part, je dirai qu'elle est impossible surtout quand ils sont très proches l'un de l'autre, et qu'ils sont célibataires......ayant des points communs, ça peut finir en amour......sinon, ça reste une amitié de loin............ils se voient ou se parlent rarement, là ça peut marcher....... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 cela depend mais la deviation n'est pas inevitable Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 on m'a dit souvent hadrat el sen tawsal meslen..... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 je me doute qu'il y a du avoir des topics similaires, mais "fi al i3ada ifada" comme dirait l'autre. l'amitié entre filles et garçons existe-elle vraiment? la célébre théorie selon laquelle:" Quand ils font partie d'un groupe d'amis ouii mais quand ils sont que tout les deux c'est rare !!! Y a attirance malgré eux !! " revient souvent . vous en dites quoi???? :whistling: avant j'y croyais , mais mnt je pense que c'est une très mauvaise idée Citer Link to post Share on other sites
TATOUMA91 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 il ya l amitie entre garcon et fille personnelement j ai un ami tres intime et ce qui renforce notre aitie c le respet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts