Guest whiskas Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 mdr Kafer il est aussi sur se forum??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 Malheureusement non, j'aurai aimé, mais hada ma halbat el bagra (c'est tout ce que la vache a allaité) :D au bled il est du meme coin que moi a+j'ai exam snif:eek: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 c'est une personne d'execpetion kafer si tu me lis gros bisous on se moque pas de mon kafer !!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 souad je te rejoins on est toute folle de lui (et dis d'où tu as ramené ce smileys de bfm ?) non pas du tout on se moque pas de lui il est un exemple de sincerité et de franchise .... une fierté pour nous et notre pays ..... avec sa chédologie je crois? C'est sa?:rolleyes: mdr (non de mon pc c ceux de msn) je sais tinquiete Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 ah oui , il vient de rentrer d'algerie ,il nous a fait un sacré resumé comme à son habitude explosif hahhah mdrrr sacré kafer il ne changera pas lol pouurais tu lui passer stp un grd bonjour de ma part stp:) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 bien sur souad , j'y manquerai pas .... en même temps (pas chiante la fille) à timou, et mira et je te dit que t'es un amour sorti vraiment du coeur merci infiniment:) ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts