Clouseau 899 Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 J'ai trouver sa sur un site de propagande d al Qaida , j'attends que sa chauffe ,je vous posterez les réponse si il y-on a . Poster le 21/08/2007 Arabie: à 19 ans, Myriam devient Khaled et pense au permis de conduire RYAD - Une Saoudienne de 19 ans, Myriam, dotée de caractères biologiques masculins, a subi à Djeddah une opération de changement de sexe, une intervention rare en Arabie saoudite, rapporte mardi le quotidien Okaz. "Durant toutes ces années, j'ai souffert de l'absence "des caractères sexuels de la féminité. J'étais toujours complètement isolée à l'école et même dans la société", raconte Myriam. "L'une de mes institutrices m'a soutenue moralement. Elle m'a conseillée d'avoir recours à la médecine: retrouver ma féminité perdue ou opter pour le sexe opposé", poursuit-elle. "J'ai parlé de mon projet aux membres de ma famille. Ils n'ont pas hésité à m'accompagner chez le chirurgien", dit-elle. "La première idée que j'avais à l'esprit quelques heures avant l'opération, c'était d'avoir un permis de conduire", a confié au journal Myriam qui affirme avoir été encouragée par sa famille à se faire opérer. Le royaume ultra-conservateur est le seul pays au monde où les femmes n'ont pas le droit de prendre le volant. Selon Okaz, l'opération s'est déroulée "avec succès" à l'hôpital universitaire du roi Abdel Aziz, dans la métropole de l'ouest du pays. Le journal ne donne pas de détails sur l'opération, qui aurait permis à la patiente de rendre fonctionnels les organes masculins dont elle était dotée depuis sa naissance. "J'y suis entrée en abaya (le vêtement traditionnel des femmes). J'en suis sorti en thoub, ghotra et ogal", la robe blanche et le couvre-chef des hommes, confie Myriam qui se fait désormais appeler Khaled. "Khaled pourra se marier et procréer", assure son chirurgien, Yasser Jamal, en laissant entendre que Myriam souffrait d'un dérèglement hormonal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 J'ai trouver sa sur un site de propagande d al Qaida , j'attends que sa chauffe ,je vous posterez les réponse si il y-on a . Poster le 21/08/2007 Arabie: à 19 ans, Myriam devient Khaled et pense au permis de conduire RYAD - Une Saoudienne de 19 ans, Myriam, dotée de caractères biologiques masculins, a subi à Djeddah une opération de changement de sexe, une intervention rare en Arabie saoudite, rapporte mardi le quotidien Okaz. "Durant toutes ces années, j'ai souffert de l'absence "des caractères sexuels de la féminité. J'étais toujours complètement isolée à l'école et même dans la société", raconte Myriam. "L'une de mes institutrices m'a soutenue moralement. Elle m'a conseillée d'avoir recours à la médecine: retrouver ma féminité perdue ou opter pour le sexe opposé", poursuit-elle. "J'ai parlé de mon projet aux membres de ma famille. Ils n'ont pas hésité à m'accompagner chez le chirurgien", dit-elle. "La première idée que j'avais à l'esprit quelques heures avant l'opération, c'était d'avoir un permis de conduire", a confié au journal Myriam qui affirme avoir été encouragée par sa famille à se faire opérer. Le royaume ultra-conservateur est le seul pays au monde où les femmes n'ont pas le droit de prendre le volant. Selon Okaz, l'opération s'est déroulée "avec succès" à l'hôpital universitaire du roi Abdel Aziz, dans la métropole de l'ouest du pays. Le journal ne donne pas de détails sur l'opération, qui aurait permis à la patiente de rendre fonctionnels les organes masculins dont elle était dotée depuis sa naissance. "J'y suis entrée en abaya (le vêtement traditionnel des femmes). J'en suis sorti en thoub, ghotra et ogal", la robe blanche et le couvre-chef des hommes, confie Myriam qui se fait désormais appeler Khaled. "Khaled pourra se marier et procréer", assure son chirurgien, Yasser Jamal, en laissant entendre que Myriam souffrait d'un dérèglement hormonal. Bein un mec de plus dans la famille! Ils diront pas non! J'aurais bien voulu voir Khaled se transformer en Myriam...:cool: Le cas d'une transexuelle égyptienne à défrayé la chronique il y a quelques années et mis en émoi la "respectable" institution d'El Azhar. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 Comment cela va-t-il se passer pour le changement officiel d'identité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 Comment cela va-t-il se passer pour le changement officiel d'identité ? Un jugement rendu par un tribunal... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts