Jump to content

Questions fréquentes téléphonie mobile..

Recommended Posts

Bonjour, toutes vos questions et participations dans le domaine de la téléphonie mobile......partagez vos connaissances...merci

J'ai une question: Djezzy dispose de cette option appel manqué, on reçoit un sms détaillé sur la (ou les personnes) qui a essayé de te joindre quand t'es pas joignable ou ton mobile est éteint....il existe de même pour Nedjma, le servcie Dima...mais je sais pas comment ça marche pour Nedjma?sinon, connaissez-vous un code pour cela? merci;)

Merci HONOka, ma question concerne Nedjma......pour Djezzy, ça marche...

Ah d'accord , excuse mon incompréhension.

Donc tu fais la même chose avec Nedjma , ça fait longtemps que j'ai utilisé ce code avec ma puce Nedjma et je l'ai oublié , et c'est l'employer qui me l'a activé.

Ah d'accord , excuse mon incompréhension.

Donc tu fais la même chose avec Nedjma , ça fait longtemps que j'ai utilisé ce code avec ma puce Nedjma et je l'ai oublié , et c'est l'employer qui me l'a activé.

Ma puce est djezzy, c'est activé de soi, ma copine a nedjma, je vais lui dire, donc de contacter le service clientèle, merci encore une fois...et t'as pas à être désolée...;)

Moon

si mes souvenirs sont bons, c'est la meme chose que pour Djezzy sauf que tu remplaces (le numéro vers lequel les appels sont renvoyés quand t'es injoignable) 333 pour Djezzy par 555 pour Nedjma . Fais un essai pour savoir si c'est bien ça ;)

ps: en plus sur Nedjma c encore mieux, le sms que tu reçois affiche directement le numéro qui t'as appelé et non le 333 qui te donne un num que tu dois chercher sur ton répértoire :04:

si mes souvenirs sont bons, c'est la meme chose que pour Djezzy sauf que tu remplaces (le numéro vers lequel les appels sont renvoyés quand t'es injoignable) 333 pour Djezzy par 555 pour Nedjma . Fais un essai pour savoir si c'est bien ça ;)

ps: en plus sur Nedjma c encore mieux, le sms que tu reçois affiche directement le numéro qui t'as appelé et non le 333 qui te donne un num que tu dois chercher sur ton répértoire :04:

Mais 555 active la voite vocale,.....

Mais 555 active la voite vocale,.....

si ta messagerie vocale est désactivé tu peut benéficié gratuitement du service DIMA en activant le renvoi d’appels vers le 555 .

tu recevras un SMS pour chaque numéro qui a essayé de te joindre lorsque ton téléphone éteint.

essaye et rends moi ta naissance :confused:

si ta messagerie vocale est désactivé tu peut benéficié gratuitement du service DIMA en activant le renvoi d’appels vers le 555 .

tu recevras un SMS pour chaque numéro qui a essayé de te joindre lorsque ton téléphone éteint.

essaye et rends moi ta naissance :confused:

je vais voir, merci beaucoup...:)

Mais la boite vocale (555) est activée, comment la désactiver?