Jump to content

Recommended Posts

Que vous apporte FA?

Et en retour, pensez vous lui apporter quelque chose ?

Coté Rêves,

Des moments intenses de retrouvailles avec les siens avec le sentiment de s'envoler vers chez soi.

Le niveau des Algériens est remarquable dans tous les domaines, une diversité d’opinions digne des démocraties les plus avancées.

Une rédaction des posts au top de l’expression écrite malgré ici et là quelques fautes.

J’ai découvert aussi que la gente féminine algérienne tenait le haut du Pavé ce qui me fait espérer en l’évolution vers plus de positif de l’Algérie.

J’y ai aussi découvert des Amis et Amies que j’apprécie beaucoup.

Je ne citerai pas de noms de peur d’en oublier Allah y Barek.

Coté Cauchemars ,

j’ai appris beaucoup de choses ici surtout concernant certaines pratiques au pays telles ces histoires de raquis et roquias , mots que j’ai découverts sur FA bien que natif d’Algérie et y ayant vécu.

C'est là un plongeon incontestable dans la superstition mâtinée de religieux et une marche réversible , je l'espère, vers la régression intellectuelle du grand Peuple Algérien ce que je regrette énormément.

J’y ai aussi (re)découvert hélas ! l’animosité arabo-kabyle et je n’en dirai pas plus.

En résumé, grâce à FA , j’ai visité l’Algérie de l’Intérieur pour le meilleur et pour le pire.

Ai je apporté quelque chose à FA ?

Comme tout autre intervenant je lui ai apporté ma fidélité par ma présence quasi quotidienne et mes fréquentes interventions qui peuvent plaire.... ou ne pas plaire.

Pour conclure, je dirai:

Et même si par moments , ce fut un peu le voyage au bout de la nuit, je crois bien que je resterai sur FA pour un bon bout de temps.

Pour moi, FA m'offre un espace confortable qui me permet de m'exprimer, de donner mon avis, de faire partager un savoir ou des idées, être à l'écoute des autres, offrir de l'aide, du support moral, et d'en recevoir, de défouler de de-stresser...........apprendre en recevant et en donnant..........

Guest Ziha-Dz
CASSER LES GENS ......... on peut pas le faire dans la vrai vie

Y'a des sadiques, même virtuellement ils expriment leur désirs :( !

Y'a des gens de toute les couleurs ! du visibles à l'infra rouge !! ....y'a des sages et des foux, ce qui est bien, histoire d'équilibrer la balance.

bonjour a tous fa est rempli de bonnes personnes

sauf que moi ces jours j'ai mon salaire

et mon cadeau

de pris a partie

mais j'ai confiance qu'ici il y a des tres bon esprit de paix

et c'est cela qui est important

comme notre ami

heracles

amitié a tous et a toutes

ça devien une drooogue :rasta: :confused:

C'est sans doute vrai de FA comme ça l'est de tout autre site d'échanges à mon sens.

Il faut apprendre à dire "Non" à une connexion Internet comme on on apprend à refuser un énième verre ou une énième barre de chocolat que vous tend votre ami.

Ceci étant , n'oubliez pas la deuxième question:

En retour, pensez vous vous avoir apporté quelque chose à FA ?

Le FA pour moi est un genre de défouloir, je trouve des bons amis avec qui je délire :o

ce que je lui apporte....bah mes messages :D

hahahahahahahaha

ma trés chere ombri je suis content de revoir

pas seulement les messages t'as oublié les images des plats délicieux que tu balancait en plein ramadan :mdr:

Ihhhhhhh victiiiiiiiiiiiiiiiiiime, walah tu m'a manqué....comment tu vas mon frére?

Oui surtout les images :mdr: :mdr:

ahhhhhhh maintenant il faut voir avec pannonette il parrait que rahi tsoume esabrines :mdr: mais elle dort a 9 :00 et se reveille a 18 :00:mdr:

:shifty: merci pour le tuyaux, je vais la chercher et lui proposer certaine de mes spécialités culinaire :D

ne lui dis pas que c'est moi qui te l'ait dit hein :mdr:

dis que c'est ssshatten enplus il est absent il ne risque rien:mdr:

Que vous apporte FA?

Coté Rêves,

Des moments intenses de retrouvailles avec les siens avec le sentiment de s'envoler vers chez soi.

Le niveau des Algériens est remarquable dans tous les domaines, une diversité d’opinions digne des démocraties les plus avancées.

Une rédaction des posts au top de l’expression écrite malgré ici et là quelques fautes.

J’ai découvert aussi que la gente féminine algérienne tenait le haut du Pavé ce qui me fait espérer en l’évolution vers plus de positif de l’Algérie.

Coté Cauchemars ,

j’ai appris beaucoup de choses ici surtout concernant certaines pratiques au pays telles ces histoires de raquis et roquias , mots que j’ai découverts sur FA bien que natif d’Algérie et y ayant vécu.

C'est là un plongeon incontestable dans la superstition mâtinée de religieux et une marche réversible , je l'espère, vers la régression intellectuelle du grand Peuple Algérien ce que je regrette énormément.

J’y ai aussi (re)découvert hélas ! l’animosité arabo-kabyle et je n’en dirai pas plus.

En résumé, grâce à FA , j’ai visité l’Algérie de l’Intérieur pour le meilleur et pour le pire.

Comme tout autre intervenant je lui ai apporté ma fidélité par ma présence quasi quotidienne et mes fréquentes interventions qui peuvent plaire.... ou ne pas plaire.

Pour conclure, je dirai:

Et même si par moments , ce fut un peu le voyage au bout de la nuit, je crois bien que je resterai sur FA pour un bon bout de temps.

pour tué le temps :25:

Que vous apporte FA?

Coté Rêves,

Coté Cauchemars ,

Pour conclure, je dirai:

Apprendre et entreprendre !

connaitre d'autre point de vue, débattre sur des sujets important, se faire entendre, et écouter, et des foi s'en prendre la tête ...:D

Apprendre et entreprendre !

connaitre d'autre point de vue, débattre sur des sujets important, se faire entendre, et écouter, et des fois s'en prendre la tête ...:D

Une revue complète et très concise de la grandeur et des vicissitudes des moments "FAsiens"

Bravo l'Artiste :cool:

bonjour a tous fa est rempli de bonnes personnes

sauf que moi ces jours j'ai mon salaire

et mon cadeau

de pris a partie

mais j'ai confiance qu'ici il y a des tres bon esprit de paix

et c'est cela qui est important

comme notre ami

heracles

amitié a tous et a toutes

Merci PMAT pour ta participation généreuse

mon grand ami le poète je s'estime j'admire et j'aime bien :04::D

A toi l'ami Victime,

Compagnon de Poésie,

ce petit poème pour saluer ton passage sur ce Topic

Pour toi l’Ami

Ô Toi l’Ami que voilà

En plus de tes beaux poèmes

Que j’ai salué bien bas

J’attends toujours l’épithème

Comme ton présent en remède

Aux maux qui nous obsèdent.

Sur cette terre désemparée

Par tant de destins brisés

Je dépose en toi l’Espoir

De nous sortir du Purgatoire.

Abderrahmane

Meylan le 6 Octobre 2010

Guest chebmourad

je me suis inscrit pour établir un pont virtuel avec l'algérie et mes frères et soeurs de lasbas

il y a des gens très cultivés, intelligents, et qui apportent beaucoup sur ce forum....

il y a des gens qui confondent forum et tchat c'est dommage..

il y a opportunistes ( beaucoup) qui viennent cracher sur l'Algérie et les algériens aussi, c'est aussi mon plus grand regret...