Honoka 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Femme magazine : LE RIRE POUR VOUS GUÉRIR Le rire est une manifestation biologique d'un état de plaisir absolument essentielle pour rester en bonne santé. Il est en effet prouvé aujourd'hui que le rire est souverain non seulement pour prévenir de nombreux troubles et maladies, mais également pour aider à en guérir un grand nombre. Ne manquez donc jamais une occasion de rire en recherchant systématiquement les personnes, les livres, les dessins, les films, les spectacles, les émissions et, maintenant, les sites internet (très nombreux) susceptibles de le provoquer. Alors, dès demain, pour être bien ou mieux «dans votre peau», riez au quotidien sans restriction, retenue ou tabou. Souvenez-vous qu'il vaut mieux rire de tout plutôt que d'en pleurer... Le rire est une véritable thérapeutique naturelle. C'est le tranquillisant parfait car agréable à prendre, gratuit, d'une parfaite innocuité même à très forte dose, sans contre-indication, ni effets secondaires fâcheux, non allergisant, sans date de péremption et utilisable à tous les âges... Il est recommandé donc d'en user sans aucune modération pour vivre heureux, plus vieux et en bonne — ou meilleure — santé. Le soir d'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 Ihhhh, je ne me rappel plus la dernière fois ou j'ai ris de bon coeur :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: ===) Aller fais un effort :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Femme magazine : LE RIRE POUR VOUS GUÉRIR Le rire est une manifestation biologique d'un état de plaisir absolument essentielle pour rester en bonne santé. Il est en effet prouvé aujourd'hui que le rire est souverain non seulement pour prévenir de nombreux troubles et maladies, mais également pour aider à en guérir un grand nombre. Ne manquez donc jamais une occasion de rire en recherchant systématiquement les personnes, les livres, les dessins, les films, les spectacles, les émissions et, maintenant, les sites internet (très nombreux) susceptibles de le provoquer. Alors, dès demain, pour être bien ou mieux «dans votre peau», riez au quotidien sans restriction, retenue ou tabou. Souvenez-vous qu'il vaut mieux rire de tout plutôt que d'en pleurer... Le rire est une véritable thérapeutique naturelle. C'est le tranquillisant parfait car agréable à prendre, gratuit, d'une parfaite innocuité même à très forte dose, sans contre-indication, ni effets secondaires fâcheux, non allergisant, sans date de péremption et utilisable à tous les âges... Il est recommandé donc d'en user sans aucune modération pour vivre heureux, plus vieux et en bonne — ou meilleure — santé. Le soir d'Algérie. moi je ris tout le temps :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Tu parles d'un rire naturel et pas forcé, je crois...car trouver une bonne source pour cela n'arrive pas tous les jours... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 moi je ris tout le temps :angel_not: Et sans arrêt?:eek: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Et sans arrêt?:eek: si je fais des poses comme meme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Je rigole beaucoup. Mais à force de rigoler, je me trouve souvent autiste. Citer Link to post Share on other sites
the-best-of 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 je ne vait plus rater de rire ...!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Je rigole beaucoup. Mais à force de rigoler, je me trouve souvent autiste. Aaaaan c'est pareil, je rigole a des trucs des debiles, mais tellement que j'ai rigoler quand j'ai vu ton post !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Aaaaan c'est pareil, je rigole a des trucs des debiles, mais tellement que j'ai rigoler quand j'ai vu ton post !:mdr: Et moi quand j'ai vu le tien :18: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Et moi quand j'ai vu le tien :18: :mdr::mdr: on s'est bien trouvés dis donc :confused:, 2 trisos ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 :mdr::mdr: on s'est bien trouvés dis donc :confused:, 2 trisos ! C'est clair :04: Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ihhhh, je ne me rappel plus la dernière fois ou j'ai ris de bon coeur :rolleyes: regarde celle là, peut etre que tu vas te rappeler :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=UaxEcCVf8TA?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 regarde celle là, peut etre que tu vas te rappeler :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=UaxEcCVf8TA?fs=1&hl=fr_FR[/V] Ont dirait un cammioneur ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ont dirait un cammioneur ! :chut: ah bon :mdr: pourtant elle a réussit faire rire tout le monde avec son rire [V]http://www.youtube.com/watch?v=1QrqkC1mt94?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ah wi cool. heureusement pour moi alors parske le rire c est ma spécialité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 regarde celle là, peut etre que tu vas te rappeler :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=UaxEcCVf8TA?fs=1&hl=fr_FR[/V] Merci tim.....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts