Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Pour éviter que le topic de CHEBMOURAD soit fermé je crée ce topic pour débattre de L'HOMOSEXUALITE ... Votre avis ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 C'est quoi cette concurence à deux balles !!! :chut: Muay Thai pas l'homo......tu peux faire mieux ! aya bedlina elsuji ! pffff Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 C'est quoi cette concurence à deux balles !!! :chut: Muay Thai pas l'homo......tu peux faire mieux ! aya bedlina elsuji ! pffff je sais ça ne me ressemble pas du tous mais c'est pour ceux qui veulent y débattre tkt je vais créer un topic à coté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Allez, on demande un homo au guichet, pour qu'il nous confirme la théorie du forum : c'est en fréquentant trop les femmes qu'on devient homo; Et un homo guichet 9, un authentique ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 Allez, on demande un homo au guichet, pour qu'il nous confirme la théorie du forum : c'est en fréquentant trop les femmes qu'on devient homo; Et un homo guichet 9, un authentique ! si c'est pour ça je prierais MR Harf Djar de quitter les lieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts