Guest kastor Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 précisemment sur la jambe droite de nicolas Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Photoshop ? Sarko fait la meme taille que la groluche ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Bizarre,ils ont presque la même taille!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Ils font la même taille. Il a des talonnettes invisibles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Vous ne voyer pas la tete du petit nicolas sur sa jambe droite ??? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Vous ne voyer pas le tete du petit nicolas sur sa jambe droite ??? les plis, là, au dessus du genou? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 C'est passé sur photoshop cette photo, ils font pas la meme taille mdrrrr OUais sur le genou on dirait ya sa tète mais c'est une erreur de manip' mdrrrrrr paske j'ai cherché sur google la meme image et yen a sur lesquel on ne voit pas cette tète sur son genou ... sinon il aurait été complètement timbré de se tatouer sa gueule sur son genou :chut: Regarder cette photo ils font vrmt pas la meme taille mais en plus de ca sarko il porte des semelles :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 On dirait il lève un peu les pieds sur la photo mdrrr mais j'arrive pas vraiment a savoir :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 précisemment sur la jambe droite de nicolas Bon sang ça fait peur, c'est quoi cette petite tête? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Vous ne voyer pas le tete du petit nicolas sur sa jambe droite ??? moi je vois cette tête sur son genou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 les plis, là, au dessus du genou? oui c'est bien ça, mystery l'a bien reconnu , et ce n'est pas du photochop ..c'est sa peau qui a dessiné spontanément une tete :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 moi je vois cette tête sur son genou :confused: et elle ressemble à sarkozy , ... c'est vraiment bizarre ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 et elle ressemble à sarkozy , ... c'est vraiment bizarre ! Ben il s'aime tellement. C'est pas étonnant! Même sa peau lui rend hommage :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 On dirait il lève un peu les pieds sur la photo mdrrr mais j'arrive pas vraiment a savoir :mdr: :mdr: Oui, souvent il fait ça. Comme les enfants pour se grandir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Ben il s'aime tellement. C'est pas étonnant! Même sa peau lui rend hommage :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 précisemment sur la jambe droite de nicolas slt si kastor comment vas tu? j'arrive pas a voir ta photo!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Vous ne voyer pas la tete du petit nicolas sur sa jambe droite ??? mmmmwai et comme tete de noeud on fait pas mieu:04::rasta:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 précisemment sur la jambe droite de nicolas il a un genoud bizarre !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Le terrain est en pente. Donc normal que ça équilibre les tailles. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Le terrain est en pente. Donc normal que ça équilibre les tailles. Et dans la maison blanche aussi il y a des pentes :mdr: Là aussi il y a une pente :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 N'empêche quand on le voit à coté de Bush, ça fait vraiment ridicule. Je comprends pourquoi il triche :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts