oran 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 apres mon grand pére et ma grande mére et mes deux oncles qui son décédes ce moi ci voila mon frére qui a 14ans qui est décédé par une crise cardiaque... ces vacances sont les plus pénibles de tous mes vacances que j'ai connu... et j'ai rien que 13ans..... inna lil llah wa inna ileyhi raji3oune:(:( Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 apres mon grand pére et ma grande mére et mes deux oncles qui son décédes ce moi ci voila mon frére qui a 14ans qui est décédé par une crise cardiaque... ces vacances sont les plus pénibles de tous mes vacances que j'ai connu... et j'ai rien que 13ans..... inna lil llah wa inna ileyhi raji3oune:(:( BONSOIR ORAN courage et n'oubli pas qu'on a dieu et avoir dieu pour guide c'est avoir la plus belle famille el baraka fi rassak wa fi rasse ahlek allah yarhamou wa yarham tes grands parents et tes deux oncles que dieu vous arme de partience et vous aide a supporter eux sont les premiers nous les suivront a dieu nous appartenon a lui nous retournons mes condoleance a toi et toutes ta familles Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ina lillah wa ina illayhi radji3oune paix à son ame Courage mon ange Oran tu sais que suis la en cas de besoin ;) tu peux compter sur moi Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 apres mon grand pére et ma grande mére et mes deux oncles qui son décédes ce moi ci voila mon frére qui a 14ans qui est décédé par une crise cardiaque... ces vacances sont les plus pénibles de tous mes vacances que j'ai connu... et j'ai rien que 13ans..... inna lil llah wa inna ileyhi raji3oune:(:( toutes mes condoléance mon frére, c'est trés touchant et douleureux je te comprend mais hadi hya eddenya khoya kamel rayehine leha que dieux les accorde sa miséricorde amine Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 merci pour tout vos soutiens Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Inna li lah wa inna ilayhi radji3oun Toutes mes sincères condoléances Que Dieu ait son Ame et l'accueille dans son vaste paradis ... Citer Link to post Share on other sites
sympa 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 apres mon grand pére et ma grande mére et mes deux oncles qui son décédes ce moi ci voila mon frére qui a 14ans qui est décédé par une crise cardiaque... ces vacances sont les plus pénibles de tous mes vacances que j'ai connu... et j'ai rien que 13ans..... inna lil llah wa inna ileyhi raji3oune:(:( Trés difficile de placer les mots qui conviennent en ces circonstances trés pénibles. Allah yarhamhoum,waya3ticom essaber. Pour toi,il faut surmonter par le courage d'affronter la vie,et de se dire que cela est notre fatalité à tous et personne n'y échappe. Mes condoléances, et sois sur de notre soutien moral. Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 aaammiinne Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Tu as 13 ans ? Allah yerhamhoum tous et yathi esbar à tes parents Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 apres mon grand pére et ma grande mére et mes deux oncles qui son décédes ce moi ci voila mon frére qui a 14ans qui est décédé par une crise cardiaque... ces vacances sont les plus pénibles de tous mes vacances que j'ai connu... et j'ai rien que 13ans..... inna lil llah wa inna ileyhi raji3oune:(:( allah ya3ham' allahi saberkoum ,je te souhaite d'etre courageux et de connaitre de meilleurs jours à toi et à ta famille Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Cher Oran J'aurais envie de te prendre dans mes bras pour te rassurer que la vie n'est pas toujours aussi cruelle. On dirait que les malheurs comme les bonheurs arrivent toujours en rafale. Je compatis à ta peine. Repense aux bons moments que ces gens t'ont procurés; du temps que tu as pu partager avec eux. Permets-toi d'avoi rmal un certain temps. Laisse sortir ta peine, elle est réelle et normale. De tout coeur, je pense à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Cher Oran J'aurais envie de te prendre dans mes bras pour te rassurer que la vie n'est pas toujours aussi cruelle. On dirait que les malheurs comme les bonheurs arrivent toujours en rafale. Je compatis à ta peine. Repense aux bons moments que ces gens t'ont procurés; du temps que tu as pu partager avec eux. Permets-toi d'avoi rmal un certain temps. Laisse sortir ta peine, elle est réelle et normale. De tout coeur, je pense à toi. ton message m'a donné les larmes aux yeux tata, je ne peux pas le finir Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 merci a tous mais plusieurs medecien ont vu mon etat dépressif et grave et ils disent qu'ol ya 65 pour cent de chances que j'attrape une crise cardiaque a cose de l'etat grave de mon coeur eceque ca vous est arrivé de savoir que vous allez peut etre mourrir d'une seconde a l'autre??? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 merci a tous mais plusieurs medecien ont vu mon etat dépressif et grave et ils disent qu'ol ya 65 pour cent de chances que j'attrape une crise cardiaque a cose de l'etat grave de mon coeur eceque ca vous est arrivé de savoir que vous allez peut etre mourrir d'une seconde a l'autre??? Nchallah maykoun ghir el khir, Oran rabi yarahmou wi wassa3 "lih, plastou fel djenna ! Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 apres mon grand pére et ma grande mére et mes deux oncles qui son décédes ce moi ci voila mon frére qui a 14ans qui est décédé par une crise cardiaque... ces vacances sont les plus pénibles de tous mes vacances que j'ai connu... et j'ai rien que 13ans..... inna lil llah wa inna ileyhi raji3oune:(:( ina lillah wa ina alleyhi radji3oune. toute mes condoléances, que Dieu les accueillie tous dans son vaste paradis. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 merci a tous mais plusieurs medecien ont vu mon etat dépressif et grave et ils disent qu'ol ya 65 pour cent de chances que j'attrape une crise cardiaque a cose de l'etat grave de mon coeur eceque ca vous est arrivé de savoir que vous allez peut etre mourrir d'une seconde a l'autre??? met ta confiance entre les mains du createur oran a moi meme on m'a dit pour ma fille qu'elle moura a 27 ans elle a trente quatre ans rénal mais vivante et bien portante il suffit de bien se soigner Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Toutes mes condoléances mon cher ami , Rebbi Yerhamhom Nchallah .. coeur & âmes avec toi ainsi que toute ta famille ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 apres mon grand pére et ma grande mére et mes deux oncles qui son décédes ce moi ci voila mon frére qui a 14ans qui est décédé par une crise cardiaque... ces vacances sont les plus pénibles de tous mes vacances que j'ai connu... et j'ai rien que 13ans..... inna lil llah wa inna ileyhi raji3oune:(:( Sincères condoléances !!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 merci a tous mais plusieurs medecien ont vu mon etat dépressif et grave et ils disent qu'ol ya 65 pour cent de chances que j'attrape une crise cardiaque a cose de l'etat grave de mon coeur eceque ca vous est arrivé de savoir que vous allez peut etre mourrir d'une seconde a l'autre??? Oran il est normal d'avoir peur , surtout présentement. Retient ce chiffre: tu as 35 % de chance de ne pas avoir de probleme. Maintenant, tu vas suivre les directives de tes médecins et tu vas, à chaque minute, faire en sorte que ce pourcentage monte en prenant soin de ta santé, en te nourrissant bien, en suivant les consignes qui te sont données. Tu as maintenant beaucoup d'ange-gardiens qui veillent sur toi. Demande-leur de te guider et de guider les médecins vers une cure . Les nouvelles techniques et les nouveaux médicaments font maintanant des miracles. Quand tu es angoissé, prends le temps de t'arrêter. Si tu es croyant, prie doucement en silence. Parle à ton petit frère. Courage mon petit. Ton frère avait sa vie. Toi tu as la tienne et elle est différente. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 allah yarahmou ya reeeb patience rebbi m3akoum Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Inna li Allahi wa inna laho raji3oune Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 merci a tous mais plusieurs medecien ont vu mon etat dépressif et grave et ils disent qu'ol ya 65 pour cent de chances que j'attrape une crise cardiaque a cose de l'etat grave de mon coeur eceque ca vous est arrivé de savoir que vous allez peut etre mourrir d'une seconde a l'autre??? Même si chez les musulmans on accepte sagement la fatalité , je suis beaucoup plus triste quand c'est un enfant qui décède . Allah y rahmou et mes homages à toi et à toute ta famille . Pour le coeur seul un médecin compétent pourrai te dire si tu as des risques . Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Ina lilah wa2ina ilayhi raji3on... asabr, asabr, asabr... rabi m3ek wam3a ta famille... rabi yar7amhom wiwasa3ha 3lihom... Hom asabi9oun, wana7n ala7i9oun... Et ce qui concerne ta santé... khaliha 3la rabi... vis ta vie proche de ton dieu... wrabi maykoun kateblek ghir el khir incha'allah... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 انّا لله وانّا إليه راجعون أعظم الله أجركم وألهمكم الصبر والسلوان آمين يا ربّ العلمين Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Inna li lah wa inna ilayhi radji3oun je suis désolé pour ton frère, toutes mes sincères condoléances, suis de tout coeur avec toi dans cette pénible épreuve en tout cas sache qu'on est là au cas de besoin, tu peux me contacter sur ma MP. sois courageux, et sache que la vie n'est pas toujours aussi cruelle . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts