Héraclès 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 apres mon grand pére et ma grande mére et mes deux oncles qui son décédes ce moi ci voila mon frére qui a 14ans qui est décédé par une crise cardiaque... ces vacances sont les plus pénibles de tous mes vacances que j'ai connu... et j'ai rien que 13ans..... inna lil llah wa inna ileyhi raji3oune:(:( Dieu ! que ta douleur doit être grande ! Perdre son petit frère : quelle atroce douleur ! Je suis de tout coeur avec toi mais les mots me manquent. Que Dieu t'aide à surmonter ta douleur. Amin Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 je trouve pas les mots c est un peu difficile mais courage l ami la vie est faite ainsi toute mes sincères condoléances ina lilahi wa ina ilayhi raji3oune alah yerhamou weyewessa3 3lih Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 merci a tous mais il ya tellemant de chance pour que je désséde dans environ 2semaines.........je vais mourrir d'une crise cardiaque prochainemant comme mes oncles et comme mes grand parents et comme mon frere et comme toutte ma triste famille qui va s'eteindre prochainemant Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 toutes mes sincéres condoléances. 3adhama Allahou adjrakoum. Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 merci..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Oran... dis moi si tu peut, tu vie ou a Oran? PS: sma3t wahed mat haka ici a Oran... gambetta exactement... Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 merci a tous mais il ya tellemant de chance pour que je désséde dans environ 2semaines.........je vais mourrir d'une crise cardiaque prochainemant comme mes oncles et comme mes grand parents et comme mon frere et comme toutte ma triste famille qui va s'eteindre prochainemant il faut pas être si désespéré be3id cher 3lik ela3mare fi yed allah Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 non....je vis a arzew exactemant mais a cause de mon etat catastrofique je suis alger avec mon ordinateur portable et si ca empirais je crois que je vais aller en france dans un hopital cardiologique....... cha deurt bech nestahel hada? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 non....je vis a arzew exactemant mais a cause de mon etat catastrofique je suis alger avec mon ordinateur portable et si ca empirais je crois que je vais aller en france dans un hopital cardiologique....... cha deurt bech nestahel hada? Yal7anoun... walah gata3t 9albi... rabi yjiblek achfa ya khoya... walah rabi kber... hadi men 3and rabi... khamem chwiya pr ta santé... fais le pour tes parents... walah je ne trouve pas quoi te dir... mais un jour ca va etre que des souvenir... certe douleureuse mais c'est la vie... Rabi yjiblek asber... wachifa yarab el 3alamin... Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 non....je vis a arzew exactemant mais a cause de mon etat catastrofique je suis alger avec mon ordinateur portable et si ca empirais je crois que je vais aller en france dans un hopital cardiologique....... cha deurt bech nestahel hada? j'éspere que tu pourras venir en France, les soins sont beaucoup mieux. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Je te souhaite bien du courage dans une épreuve aussi pénible... Toutes mes sympathies à toi et à tes proches qui doivent passer au travers ce drame sans nom Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 toutes mes sinceres condoleances oran, ina lila8 we ina ilay8i raji3oun, je compatis à ta douleur, je sais ce que tu ressens maintenant, je connais el 7ar9a li ra8i fi 3albi, je suis passée par cette terrible épreuve, "perdre un frere", j'avais 13 ans, c'est dure je sais, mais 8ada 9ada'2 we 9adar, avec le temps tu vas avoir du sabr, il vas te manquer à des moments, tu vas pleurer meme quand tu penses à lui, mais tu vas accepter l'idée, sona't el 7ayet ne te fais pas des idées, suis de bons medecins, ais confiance en ton créateur Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 inna lillah wa inna ilayhi raji3oun rabbi y3addam l'ajr allah ysaberkoum Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 non....je vis a arzew exactemant mais a cause de mon etat catastrofique je suis alger avec mon ordinateur portable et si ca empirais je crois que je vais aller en france dans un hopital cardiologique....... cha deurt bech nestahel hada? petit ange garde espoir allah ichafik mais si tu est à Paris nous serons plusieurs à prendre soin de toi si tu à besoin de quoi que se soit il faut garder espoir Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 apres mon grand pére et ma grande mére et mes deux oncles qui son décédes ce moi ci voila mon frére qui a 14ans qui est décédé par une crise cardiaque... ces vacances sont les plus pénibles de tous mes vacances que j'ai connu... et j'ai rien que 13ans..... inna lil llah wa inna ileyhi raji3oune:(:( Allah yarahmo wi wassa 3lih Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Mes sincères condoléances Oran , rabi ya'3tikoum sbar! Inna lilah wa inna ilayi raji3oun 3adama Allah ajrakoum! Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 non....je vis a arzew exactemant mais a cause de mon etat catastrofique je suis alger avec mon ordinateur portable et si ca empirais je crois que je vais aller en france dans un hopital cardiologique....... cha deurt bech nestahel hada? toute mes condoléances ont n'est avec toi de tout coeur si tu viens en france et que c'est dans la région parisienne tiens nous au courant je viendrais te rendre visite . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 apres mon grand pére et ma grande mére et mes deux oncles qui son décédes ce moi ci voila mon frére qui a 14ans qui est décédé par une crise cardiaque... ces vacances sont les plus pénibles de tous mes vacances que j'ai connu... et j'ai rien que 13ans..... inna lil llah wa inna ileyhi raji3oune:(:( allah yarhmou , rabi vous donne saber inch allah Citer Link to post Share on other sites
spyker 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 apres mon grand pére et ma grande mére et mes deux oncles qui son décédes ce moi ci voila mon frére qui a 14ans qui est décédé par une crise cardiaque... ces vacances sont les plus pénibles de tous mes vacances que j'ai connu... et j'ai rien que 13ans..... inna lil llah wa inna ileyhi raji3oune:(:( mes sincères condoléances allah yerahmou ou ya3tikoum el saber inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Allah yarahmou, que dieu apaise tes souffrances. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 apres mon grand pére et ma grande mére et mes deux oncles qui son décédes ce moi ci voila mon frére qui a 14ans qui est décédé par une crise cardiaque... ces vacances sont les plus pénibles de tous mes vacances que j'ai connu... et j'ai rien que 13ans..... inna lil llah wa inna ileyhi raji3oune:(:( hoooo!!! toutes mes candoléances, allah yarhamhom et je te souhaite beaucoups de courage allah y3awnek :( Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Allah irahmou khouya Oran, nous sommes la si tu as besoin de nous Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 La vie a cela de formidable qu'elle nous permet d'agir et d'en faire ce que l'on veut. Je te prie de prendre le temps de supporter la douleur liée à la perte de tes proches pour la transformer ensuite en un carburant inépuisable qui te fera avancer durant toute ton existence. Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Bonsoir Oran, je compatis à ta triste histoire, que dieu acceuille les trois membres de ta famille au paradis, comment sais-tu que tu vas décédér dans deux semaines ? Que dieu me pardonne, nous sommes dans le virtuel, j'ai un doute sur tes dires, Si ton récit est réel, je suis réellement désolée pour toi et te présente toutes mes excuses si c'est un canular c'est triste et navrant d'enterrrer aussi vite ses proches. tes propos sont incohérents plus je te lis et plus je doute. Bonjour Personnellement, je pense que c'est une mauvaise blague .. 13 ans, j'ai eu un grand doute, car ses écrits démentent cet âge, la signature, bonne maitrise du français ... En plus avoir un portable, et aller sur internet partout .. et vendre une voiture 9500000 da, et être mineur ou mineure .... on s'inscrit aussi facilement sur ce forum ? Prétendre qu'on va mourir dans 2 semaines, on dit bien l'a3mar fi yed Rabi. D'une crise cardiaque, alors qu'on déprime ... même les plus gravement malades ne connaissent pas la date de leur mort ... Une crise cardiaque à 13 ans, c'est exceptionnel, sauf si on est un grand cardiaque, et encore ! De là à la programmer, certains aimeraient avoir l'adresse de ton médecin ! Surtout un médecin qui annonce directement et ouvertement à un jeune de 13 ans qu'il a 65 % de chances de mourir dans 2 semaines. Et très heureux de ça, tes parents t'ont offert un portable pour que tu viennes le dire sur le forum. Et entre temps, ils font quoi tes parents, qui viennent de perdre ton frère de 14 ans il y a quelques jours (en 4 jours d'octobre, ça fait déjà 5 décès ?), et qui vont perdre leur 2ème enfant de 14 ans dans 2 semaines ? C'est une bien mauvaise blague, pour attirer l'attention. Je plains tes parents, que tu rends malheureux en annonçant la mort de leurs proches, et de leur fils de 14 ans, alors que tu dis toi même que tu as : 14 ANS :mdr::mdr::04: ça c'était il y a quelques mois, à présent tu dis en avoir 13. Les gens avancent en âge, toi tu recules .... ça doit toucher aussi le cerveau. à dans 2 semaines, en pleine forme et avec une nouvelle blague ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Oui, ça sent le fake! Déjà mourir de crise cardiaque à 14 ans, c'est plutôt rare. Mais que tu saches que t'en as plus que pour 2 semaines.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts