Jump to content

mon frére est décedé

Recommended Posts

Guest The Bride
apres mon grand pére et ma grande mére et mes deux oncles qui son décédes ce moi ci voila mon frére qui a 14ans qui est décédé par une crise cardiaque...

ces vacances sont les plus pénibles de tous mes vacances que j'ai connu...:(

et j'ai rien que 13ans.....

inna lil llah wa inna ileyhi raji3oune:(:(:(

Je suis désolée Oran...inna lillah wa inna illayhi raji3oun..

j'imagine l'état de ta maman la pauvre perdre un enfant de 14 ans...tu dois énormément prendre soin de toi et lui éviter une double peine meskina...repose toi bien petit Oran

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

apres mon grand pére et ma grande mére et mes deux oncles qui son décédes ce moi ci voila mon frére qui a 14ans qui est décédé par une crise cardiaque...

il faut nous dire si ceci et un canular ou pas comme le disent certaines personne sur ce tipic et si c'est le cas alors serieusement tu as un probléme psychologique pour prendre le sujet de la mort à la légere

Mes condoléances..............Tiens bon...

mais dans 2 semaines, comme ça, il aura pas menti :p

j'aime ton humour... :)

Mais je préfère attendre confirmation que c'est un canular... vraiment faire ce genre de blague ça me choque. :confused:

j'ai senti le canular aussi, mais comme c'est un sujet qui me touche personnelement (j'ai vécu l'experience de perdre des etres proches et chers), j'ai pas voulu l'enfoncer. De perdre des parents comme ça, l'un aprés l'autre c'est vrai que c'est un peu doutant, et tous par des crises cardiaques??? mais à 13 ans cette génération fait la3jab

Oui, t'as raison. On ne sait jamais.

quand je parlais de blague qui me choquait je faisais allusion au possible canular pas à ta plaisanterie.

Je pense que je me suis mal exprimée :)

Mais laissons le bénéfice du doute quand même. Si c'est vrai je ne veux pas accabler quelqu'un dans ces moments-là.

quand je parlais de blague qui me choquait je faisais allusion au possible canular pas à ta plaisanterie.

Je pense que je me suis mal exprimée :)

Mais laissons le bénéfice du doute quand même. Si c'est vrai je ne veux pas accabler quelqu'un dans ces moments-là.

Oui, oui, j'avais compris.

Et quand je disais que tu avais raison, c'est qu'il y a effectivement une infime probabilité que ce soit vrai.

Bonsoir Oran, je compatis à ta triste histoire, que dieu acceuille les trois membres de ta famille au paradis, comment sais-tu que tu vas décédér dans deux semaines ?

Que dieu me pardonne, nous sommes dans le virtuel, j'ai un doute sur tes dires, Si ton récit est réel, je suis réellement désolée pour toi et te présente toutes mes excuses si c'est un canular c'est triste et navrant d'enterrrer aussi vite ses proches. tes propos sont incohérents plus je te lis et plus je doute.

je t'assure que tout ce que je dis est vrais.....:(

malheuresemant vrais

je t'assure que tout ce que je dis est vrais.....:(

malheuresemant vrais

D'accord.

Alors permets moi de te poser une question et désolée si je suis indiscrète mais ton histoire est tellement extraordinaire qu'il est permis de douter.

Quelle est donc cette maladie ( myopathie?) dont vous souffrez, ta famille et toi?

j'aime ton humour... :)

Mais je préfère attendre confirmation que c'est un canular... vraiment faire ce genre de blague ça me choque. :confused:

non je ne plaisente pas et d'ailleur j'ai eu hier une opération a 2:00 du matin....

et des medecins me disent que sa va jéja beaucoup mieu.....je ne sais pas si c'est vrais ou si ils me disent ca rien que pour que je ne perde pas espoir.....

mon pére a vu mes posts et il est déja lui aussi déséspérré a mon etat et a la mort de mon frére il y a maintenant 11jour

et pour l'histoir de dans 2 semaines je vais mourrir.....ce n'était pas un monssonge......mais des medecins me donnent du courage en me disant que je vais guérrir bientot

non je ne plaisente pas et d'ailleur j'ai eu hier une opération a 2:00 du matin....

et des medecins me disent que sa va jéja beaucoup mieu.....je ne sais pas si c'est vrais ou si ils me disent ca rien que pour que je ne perde pas espoir.....

mon pére a vu mes posts et il est déja lui aussi déséspérré a mon etat et a la mort de mon frére il y a maintenant 11jour

et pour l'histoir de dans 2 semaines je vais mourrir.....ce n'était pas un monssonge......mais des medecins me donnent du courage en me disant que je vais guérrir bientot

A 2H du matin? Ils t'ont fait payé un tarif de nuit? :rolleyes:

D'accord.

Alors permets moi de te poser une question et désolée si je suis indiscrète mais ton histoire est tellement extraordinaire qu'il est permis de douter.

Quelle est donc cette maladie ( myopathie?) dont vous souffrez, ta famille et toi?

je ne sais pas de quoi ont souferent ma famille.....

mais moi j'ai des vaines bouchée pas un caillou formé a partir de sel mineraux

alors là, cette histoire m'as vraiment touché, et quand les gens on commencé a se posé des question, je me suis dit qu'il faut laissé le bénéfices du doute, mais faire une opération du cœur à 2h du mat, et venir posté des message sur FA à Midi, ça pousse au doute, si c'est une mauvaise blague, dit le nous et on te pardonneras ...:chair: