Guest The Bride Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 apres mon grand pére et ma grande mére et mes deux oncles qui son décédes ce moi ci voila mon frére qui a 14ans qui est décédé par une crise cardiaque... ces vacances sont les plus pénibles de tous mes vacances que j'ai connu... et j'ai rien que 13ans..... inna lil llah wa inna ileyhi raji3oune:(:( Je suis désolée Oran...inna lillah wa inna illayhi raji3oun.. j'imagine l'état de ta maman la pauvre perdre un enfant de 14 ans...tu dois énormément prendre soin de toi et lui éviter une double peine meskina...repose toi bien petit Oran Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 apres mon grand pére et ma grande mére et mes deux oncles qui son décédes ce moi ci voila mon frére qui a 14ans qui est décédé par une crise cardiaque... ces vacances sont les plus pénibles de tous mes vacances que j'ai connu... et j'ai rien que 13ans..... inna lil llah wa inna ileyhi raji3oune:(:( il faut nous dire si ceci et un canular ou pas comme le disent certaines personne sur ce tipic et si c'est le cas alors serieusement tu as un probléme psychologique pour prendre le sujet de la mort à la légere Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 apres mon grand pére et ma grande mére et mes deux oncles qui son décédes ce moi ci voila mon frére qui a 14ans qui est décédé par une crise cardiaque... ces vacances sont les plus pénibles de tous mes vacances que j'ai connu... et j'ai rien que 13ans..... inna lil llah wa inna ileyhi raji3oune:(:( Mes condoléances..............Tiens bon... Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 si ce que tu raconte est vrai 3adama ellah adjrakoum mes seincere condoléance mais francheent je sens pas dutout cette histoire je sens grave le canular , si c'est le cas c'est grave rabi yahdik Citer Link to post Share on other sites
crazyaboutu 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Allah yerhmo. si c'est pas vrai et tu te moque des gens,allah yerhmek, je vais te tué; Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 je vais te tué; mais dans 2 semaines, comme ça, il aura pas menti :p Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 mais dans 2 semaines, comme ça, il aura pas menti :p j'aime ton humour... Mais je préfère attendre confirmation que c'est un canular... vraiment faire ce genre de blague ça me choque. :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 j'ai senti le canular aussi, mais comme c'est un sujet qui me touche personnelement (j'ai vécu l'experience de perdre des etres proches et chers), j'ai pas voulu l'enfoncer. De perdre des parents comme ça, l'un aprés l'autre c'est vrai que c'est un peu doutant, et tous par des crises cardiaques??? mais à 13 ans cette génération fait la3jab Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 j'aime ton humour... Mais je préfère attendre confirmation que c'est un cannular... vraiment faire ce genre de blague ça me choque. :confused: Oui, t'as raison. On ne sait jamais. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 C'est pas bien de jouer avec les sentiments des autres...... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Oui, t'as raison. On ne sait jamais. quand je parlais de blague qui me choquait je faisais allusion au possible canular pas à ta plaisanterie. Je pense que je me suis mal exprimée Mais laissons le bénéfice du doute quand même. Si c'est vrai je ne veux pas accabler quelqu'un dans ces moments-là. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 quand je parlais de blague qui me choquait je faisais allusion au possible canular pas à ta plaisanterie. Je pense que je me suis mal exprimée Mais laissons le bénéfice du doute quand même. Si c'est vrai je ne veux pas accabler quelqu'un dans ces moments-là. Oui, oui, j'avais compris. Et quand je disais que tu avais raison, c'est qu'il y a effectivement une infime probabilité que ce soit vrai. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Dans forum-algerie vous n'avez pas remarqué que je change de 3aklia? et bien parce que il ya 2 Oran dans FA...l'autre je l'ai surpris dans les MP d'écrire que j'ai 23ans...alors que moi j'ai 14ans!!!!!!!!! !!!!! c'est grave roh tedawi and psychiatre Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 je chausse du 41 et je suis né en 1997 je n'ai rien compris:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 d'aprés ton facebook que tu as cité sur un autre topic (hicham saidani/gigahichem@live.fr) c'est vrais tu es jeune et tu dois avoir 13 a 14ans donc si on se trompe et c'est vrai ton histoire allah yessamehena et si c'est toi qui joue allah yehdik weldi Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 Bonsoir Oran, je compatis à ta triste histoire, que dieu acceuille les trois membres de ta famille au paradis, comment sais-tu que tu vas décédér dans deux semaines ? Que dieu me pardonne, nous sommes dans le virtuel, j'ai un doute sur tes dires, Si ton récit est réel, je suis réellement désolée pour toi et te présente toutes mes excuses si c'est un canular c'est triste et navrant d'enterrrer aussi vite ses proches. tes propos sont incohérents plus je te lis et plus je doute. je t'assure que tout ce que je dis est vrais..... malheuresemant vrais Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 je t'assure que tout ce que je dis est vrais..... malheuresemant vrais D'accord. Alors permets moi de te poser une question et désolée si je suis indiscrète mais ton histoire est tellement extraordinaire qu'il est permis de douter. Quelle est donc cette maladie ( myopathie?) dont vous souffrez, ta famille et toi? Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 j'aime ton humour... Mais je préfère attendre confirmation que c'est un canular... vraiment faire ce genre de blague ça me choque. :confused: non je ne plaisente pas et d'ailleur j'ai eu hier une opération a 2:00 du matin.... et des medecins me disent que sa va jéja beaucoup mieu.....je ne sais pas si c'est vrais ou si ils me disent ca rien que pour que je ne perde pas espoir..... mon pére a vu mes posts et il est déja lui aussi déséspérré a mon etat et a la mort de mon frére il y a maintenant 11jour et pour l'histoir de dans 2 semaines je vais mourrir.....ce n'était pas un monssonge......mais des medecins me donnent du courage en me disant que je vais guérrir bientot Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Toutes mes sincères condoléances 3adama allaho adjrakom Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 non je ne plaisente pas et d'ailleur j'ai eu hier une opération a 2:00 du matin.... et des medecins me disent que sa va jéja beaucoup mieu.....je ne sais pas si c'est vrais ou si ils me disent ca rien que pour que je ne perde pas espoir..... mon pére a vu mes posts et il est déja lui aussi déséspérré a mon etat et a la mort de mon frére il y a maintenant 11jour et pour l'histoir de dans 2 semaines je vais mourrir.....ce n'était pas un monssonge......mais des medecins me donnent du courage en me disant que je vais guérrir bientot A 2H du matin? Ils t'ont fait payé un tarif de nuit? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 D'accord. Alors permets moi de te poser une question et désolée si je suis indiscrète mais ton histoire est tellement extraordinaire qu'il est permis de douter. Quelle est donc cette maladie ( myopathie?) dont vous souffrez, ta famille et toi? je ne sais pas de quoi ont souferent ma famille..... mais moi j'ai des vaines bouchée pas un caillou formé a partir de sel mineraux Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 A 2H du matin? Ils t'ont fait payé un tarif de nuit? :rolleyes: le malheur c'est que c'est moi qui leur a donner un tarif pour tout le dérangemant Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 Toutes mes sincères condoléances 3adama allaho adjrakom merci ma victime adorée mais si on remarque bien c'est que c'est moi la victime et pas toi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 je ne sais pas de quoi ont souferent ma famille..... mais moi j'ai des vaines bouchée pas un caillou formé a partir de sel mineraux Un caillot de sels minéraux? Hum, hum.. Et alors, ils te l'ont enlevé? Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 non je ne plaisente pas et d'ailleur j'ai eu hier une opération a 2:00 du matin.... et des medecins me disent que sa va jéja beaucoup mieu.....je ne sais pas si c'est vrais ou si ils me disent ca rien que pour que je ne perde pas espoir..... mon pére a vu mes posts et il est déja lui aussi déséspérré a mon etat et a la mort de mon frére il y a maintenant 11jour et pour l'histoir de dans 2 semaines je vais mourrir.....ce n'était pas un monssonge......mais des medecins me donnent du courage en me disant que je vais guérrir bientot alors là, cette histoire m'as vraiment touché, et quand les gens on commencé a se posé des question, je me suis dit qu'il faut laissé le bénéfices du doute, mais faire une opération du cœur à 2h du mat, et venir posté des message sur FA à Midi, ça pousse au doute, si c'est une mauvaise blague, dit le nous et on te pardonneras ...:chair: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts