kabylfree 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 apres mon grand pére et ma grande mére et mes deux oncles qui son décédes ce moi ci voila mon frére qui a 14ans qui est décédé par une crise cardiaque... ces vacances sont les plus pénibles de tous mes vacances que j'ai connu... et j'ai rien que 13ans..... inna lil llah wa inna ileyhi raji3oune:(:( Allah yarhamhoum. je suis navré pour toi Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 alors là, cette histoire m'as vraiment touché, et quand les gens on commencé a se posé des question, je me suis dit qu'il faut laissé le bénéfices du doute, mais faire une opération du cœur à 2h du mat, et venir posté des message sur FA à Midi, ça pousse au doute, si c'est une mauvaise blague, dit le nous et on te pardonneras ...:chair: j'ai toujours aimer FA et d'ailleur je m'enuille a regarder l'ENTV dans ce poste de télévision qui est devant moi........je n'ai vraimant pas l'intention de mentir pour quelque chose qui n'est pas bon........ahamdou rabi elli 3andkoum had es saha Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 non je ne plaisente pas et d'ailleur j'ai eu hier une opération a 2:00 du matin.... et des medecins me disent que sa va jéja beaucoup mieu.....je ne sais pas si c'est vrais ou si ils me disent ca rien que pour que je ne perde pas espoir..... mon pére a vu mes posts et il est déja lui aussi déséspérré a mon etat et a la mort de mon frére il y a maintenant 11jour et pour l'histoir de dans 2 semaines je vais mourrir.....ce n'était pas un monssonge......mais des medecins me donnent du courage en me disant que je vais guérrir bientot Une opération à 2h du matin ? du cœur ? elle a duré combien de temps ? Et l'anesthésie ça va ? tu as les idées claires à midi. Dis-nous ce qu'ils t'ont donné à manger à l'hopital, j'appelle pour vérifier le menu, et je confirme que tu dis la vérité. Même si tu prétends que sur la table d'opération, le médecin a confirmé à tes parents que tu allais mourir.... Et explique nous une chose : les médecins,ils t'ont dis que tu allais mourir dans 2 semaines, et que tu vas guérir bientôt ? Illa et hab tekdeb, ekdeb a3la entadjek, nous on sait beaucoup de choses de la vie. Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 allah yarahem g3aa al moumnines et ysbar al bakiine dis t'es ou ?? à quel hopital?? tu parle d'arzew jesper que tu vivra et que tu me feras visiter ta ville depuis le temps que je veux voir arzew!!! alors bon tu va vivre bi idn illah ok, et d'ailleur dis qque faut il voir à arzew pour les touristes behali?? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 alors là, cette histoire m'as vraiment touché, et quand les gens on commencé a se posé des question, je me suis dit qu'il faut laissé le bénéfices du doute, mais faire une opération du cœur à 2h du mat, et venir posté des message sur FA à Midi, ça pousse au doute, si c'est une mauvaise blague, dit le nous et on te pardonneras ...:chair: c'est ce que j'ai pensé aussi impossible de reprendre aussi vite ses esprits en si peu de temps apres une si lourde intérvention Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Une opération à 2h du matin ? du cœur ? elle a duré combien de temps ? Et l'anesthésie ça va ? tu as les idées claires à midi. Dis-nous ce qu'ils t'ont donné à manger à l'hopital, j'appelle pour vérifier le menu, et je confirme que tu dis la vérité. Même si tu prétends que sur la table d'opération, le médecin a confirmé à tes parents que tu allais mourir.... Illa et hab tekdeb, ekdeb a3la entadjek, nous on sait beaucoup de choses de la vie. Ila surement mangé une soupe à base d'acide pour dissoudre les sels minéraux :p Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ila surement mangé une soupe à base d'acide pour dissoudre les sels minéraux :p oui mais ils sont dans le cœur, alors que la soupe elle va dans l'estomac. Ou alors, pour lui, on sait jamais MOI JE MARCHE PAS DANS CETTE HISTOIRE : son père il lit ses posts et découvre la gravité de son cas. Mais dans cette famille, ils vivent leur vie sur le forum ? Après plusieurs deuils, la seule chose à faire c'est de se plaindre sur ce forum ? même sur un lit d'hopital ? Il nous prend pour des drari .... Tu fais l'intéressant, et tu n'as pas 13 ans ! Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ça y est j'ai l'info : ils ont mangé dchicha avec le keddid. C'est bien ça Oranais ? Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 oran bizarre bizarre depuis que je t'ai demande des infos sur arzew tu ne reponds plus bouhhh ya weld c'etait juste pour enlever le doute mais laaaa wiliwili,,,,,,,, dommage Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 oran bizarre bizarre depuis que je t'ai demande des infos sur arzew tu ne reponds plus bouhhh ya weld c'etait juste pour enlever le doute mais laaaa wiliwili,,,,,,,, dommage Il a peut-être été opéré d'urgence :confused: Il nous répondra dans une petite heure :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 apres mon grand pére et ma grande mére et mes deux oncles qui son décédes ce moi ci voila mon frére qui a 14ans qui est décédé par une crise cardiaque... ces vacances sont les plus pénibles de tous mes vacances que j'ai connu... et j'ai rien que 13ans..... inna lil llah wa inna ileyhi raji3oune:(:( inna li Allah wa inna ilayhi raji3oun , 3addama Allaho ajrakom, toutes mes sincères condoléances, que Dieu leures accorde son paradis, et n'oublies pas oran que tu as un autre grand frère ^^ je ne plaisante pas wellah je ss sincère , deja je ss d'oran tt comme toi, peu importe le lieu ou l'heure tu peux tjr compter sur ton frère kakashi inchaAllah ^^ ma tensech sahha Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Il a peut-être été opéré d'urgence :confused: Il nous répondra dans une petite heure :p awah hadi fiha hikmaaa rester jusqu'à 22h sur FA , operer pour un CAILLOT DE MINEREAUX à 2h, reposter des msg à 12H SUR FA, Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Si j'étais allée me faire opérée je n'aurais même pas pensé à ramener mon ordinateur. Tu as aussi de la chance d'avoir accès à internet depuis la-bas... Tout ça devient sordide Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Si j'étais allée me faire opérée je n'aurais même pas pensé à ramener mon ordinateur. Tu as aussi de la chance d'avoir accès à internet depuis la-bas... Tout ça devient sordide Oui, c'est ça donner un ordinateur à un drari. en plus s'il est mineur, il devrait pas être inscrit comme ça, et il prétend que son père lit ses posts, sans que ça le titille ... enfin, il prétend tant de choses, mais comme on dit : "teba3 el kedab hata bab darou" Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 inna li Allah wa inna ilayhi raji3oun , 3addama Allaho ajrakom, toutes mes sincères condoléances, que Dieu leures accorde son paradis, et n'oublies pas oran que tu as un autre grand frère ^^ je ne plaisante pas wellah je ss sincère , deja je ss d'oran tt comme toi, peu importe le lieu ou l'heure tu peux tjr compter sur ton frère kakashi inchaAllah ^^ ma tensech sahha super!!!!!!!! vas lui rendre visite , ce n'est pas loin , comme ç'a on on s' aura /B] Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 super!!!!!!!! vas lui rendre visite , ce n'est pas loin , comme ç'a on on s' aura /B] ah oui au fé, je n'ai pas lu tt le topic, stp tu peux ou bien que quelqu'un d'autre me fé un résumé , car d'après ces derniers postes je vois qu'il vs racontes des chose...je ne comprends pas qu'est ce qu'il se passe la Citer Link to post Share on other sites
hyhoo 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 quelle belle histoire!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ah oui au fé, je n'ai pas lu tt le topic, stp tu peux ou bien que quelqu'un d'autre me fé un résumé , car d'après ces derniers postes je vois qu'il vs racontes des chose...je ne comprends pas qu'est ce qu'il se passe la il dis qu'il s'appelle hicham saidani sur d'autre topic il as passé son facebook et d'apres son adresse email gigahichem@live.fr c'est vrais sur facebook il existe ce nom d'un trés jeune garcon si tu connais ce nom sur arzew ou oran!!! mais la il raconte des salades, il as été za3ma opéré elbarah a 2h du matin et il étét conecté jusqu'au 22h du soir et il es venu a 12h ici pour nous parler comme s'il as araché une dent machi dar opération et puis l'effet de l'anéstésie? et comment avoir le net a l'hopital et micro portable et se conecter kelke heure apres l'opération si délicate :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
hyhoo 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 on va faire une enquette Citer Link to post Share on other sites
hyhoo 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 c'est des salades et qui dit quil s'appelle hichem sidani et qui a eu une operation et qu'il a 13ans? Citer Link to post Share on other sites
hyhoo 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 c'est rien qune histyoire Citer Link to post Share on other sites
hyhoo 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 il dis qu'il s'appelle hicham saidani sur d'autre topic il as passé son facebook et d'apres son adresse email gigahichem@live.fr c'est vrais sur facebook il existe ce nom d'un trés jeune garcon si tu connais ce nom sur arzew ou oran!!! mais la il raconte des salades, il as été za3ma opéré elbarah a 2h du matin et il étét conecté jusqu'au 22h du soir et il es venu a 12h ici pour nous parler comme s'il as araché une dent machi dar opération et puis l'effet de l'anéstésie? et comment avoir le net a l'hopital et micro portable et se conecter kelke heure apres l'opération si délicate :gun_smilie: c'est un vrais comic et méme en ecrit!!!!!!!!:mdr: non mais c'est un gosse et qui dit que c'est lui hichem saidani Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 il dis qu'il s'appelle hicham saidani sur d'autre topic il as passé son facebook et d'apres son adresse email gigahichem@live.fr c'est vrais sur facebook il existe ce nom d'un trés jeune garcon si tu connais ce nom sur arzew ou oran!!! mais la il raconte des salades, il as été za3ma opéré elbarah a 2h du matin et il étét conecté jusqu'au 22h du soir et il es venu a 12h ici pour nous parler comme s'il as araché une dent machi dar opération et puis l'effet de l'anéstésie? et comment avoir le net a l'hopital et micro portable et se conecter kelke heure apres l'opération si délicate :gun_smilie: merci de nous éclairer j'irai voir sur son facebook , dommage si jeune et déjà si vicieux ,il ferai mieux de penser à ses études non? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 merci de nous éclairer j'irai voir sur son facebook , dommage si jeune et déjà si vicieux ,il ferai mieux de penser à ses études non? au faites pas la peine de faire colombo :mdr: laisser le s'amuser meskine rah medaya9 Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 c'est bien les hopitaux a alger offre la connexion en plus si je comprend bien la wifi vous voyez les jeunes l'algerie va bien finalement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts