moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 c'est bien les hopitaux a alger offre la connexion en plus si je comprend bien la wifi vous voyez les jeunes l'algerie va bien finalement Et ils sont super efficaces dans les salles de réveil! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 au faites pas la peine de faire colombo :mdr: laisser le s'amuser meskine rah medaya9 WALLAH ! c'est lui donner trop d"importance et je pense c'est ce qu'il cherche Citer Link to post Share on other sites
hyhoo 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 quelle histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Et ils sont super efficaces dans les salles de réveil! non rah conecté men la salle de réanimation et la il est au bloc pour une opération il va nous raconter a 18h quelle opération:03: Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 3adama allah ajroka wllah yarhamhoume et courage. Citer Link to post Share on other sites
hyhoo 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 hahahahhahéahhahahhahahahahahhahahahahaha quand j'ai vu ces posts j'ai eu une de ces fous rires!!!!!!!!!!!!!!!! c'est mon premier post sur FA Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 non rah conecté men la salle de réanimation et la il est au bloc pour une opération il va nous raconter a 18h quelle opération:03: Peut-être il va nous raconter l'opération en direct si c'est une anesthésie locale :D Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Peut-être il va nous raconter l'opération en direct si c'est une anesthésie locale :D lol lol lol :mdr::mdr: t'as raison et sa sera une premiere dans le monde Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ce post c'est pour de vrai,ou il nous raconte des bobards?j'ai rien pigé Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ce post c'est pour de vrai,ou il nous raconte des bobards?j'ai rien pigé je pense qu'il a menti :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hyhoo 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 c'est vrais???????????? Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ok ,mais si c'est vrai,alah yara7mou ton frère,c'est dur de perdre un proche(famille ou ami),3adama allahou adjroka Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 toutes mes condoléances Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 mes sincères condoléances... Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 non je ne plaisente pas et d'ailleur j'ai eu hier une opération a 2:00 du matin.... et des medecins me disent que sa va jéja beaucoup mieu.....je ne sais pas si c'est vrais ou si ils me disent ca rien que pour que je ne perde pas espoir..... mon pére a vu mes posts et il est déja lui aussi déséspérré a mon etat et a la mort de mon frére il y a maintenant 11jour et pour l'histoir de dans 2 semaines je vais mourrir.....ce n'était pas un monssonge......mais des medecins me donnent du courage en me disant que je vais guérrir bientot Vous êtes opéré à 2 heures du matin et vous venez sur FA faire un post à 13 heures ! Extraordinaire !!!! Non ? Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Vous êtes opéré à 2 heures du matin et vous venez sur FA faire un post à 13 heures ! Extraordinaire !!!! Non ? ça mon frère, c'est le secret, le miracle !!! de la médecine algérienne, te pose pas de question nourmaaaaaaaaaaaal :jester::jester::jester: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts