Jump to content

Elle enleve son voile..

Recommended Posts

Guest chebmourad

Nimos superman...oué faut juste s'habituer aux talons aiguilles...

Sinon, une femme qui enlève son voile, ça peut être perçu comme un bras d'honneur dirigé contre la religion...

Les signes d'une futur apostasie...

quant à ma réaction, moi je ne m'interrogerai pas, je sais que le voile ce veut rien dire, c'est les hommes qui l'ont imposé et pas dieu...j'en suis persuadé....

Guest cerisecerise

@si-nistri

@licorne

c'est quoi bekhtouna? un prénom ou autre chose?

car quand je demande des comptes sur ces sorties à nimos, il me dit, je vais voir bekhtouna, laisse moi tranquille et fais moi mon café

@si-nistri

@licorne

c'est quoi bekhtouna? un prénom ou autre chose?

car quand je demande des comptes sur ces sorties à nimos, il me dit, je vais voir bekhtouna, laisse moi tranquille et fais moi mon café

Je ne sais pas ce que ca veut dire,mais ca doit être un truc hyper important pour qu'il abandonne cerise pour ça!!!:mdr::mdr:

Guest cerisecerise
Je ne sais pas ce que ca veut dire,mais ca doit être un truc hyper important pour qu'il abandonne cerise pour ça!!!:mdr::mdr:

je lui ai dit : moi il y a des trucs que je fais pas : mettre des strings léopards, utiliser certains ustensiles....(je fais des gâteaux avec cela, c'est tout)

il m'a dit : "allah y sehel, j'ai la solution : je vais voir béthuna"

je lui ai dit : "amdoulla"

je suis un peu naÏve? JAI PAS COMPRIS SUR LE COUP

:eek::eek:

Bonsoir,

Comme souvent je lis ceux qui demande et conseille les femmes de porter les voile en faisant les éloges et les histoires......

maintenant je présente un coté de la chose, supposons que la femme voilée décide par conviction (La conviction n´est pas que religieuse) de l´enlever, la société serait elle aussi tolérante? la traitera t de la meme maniére?

Pourquoi cette question? car ca n´est pas la femme qui est la plus intéressante á analyser mais la société et ses réactions et surtout ses motivations....

j'ai deja connu un cas pareil en Algérie, c'était une amie a moi, j'avoue que la

société n'a aucune pitié envers ces filles, elles sont pointées du doigt,

comme s'il s'agit d'un crime capital.

moi je pense que l'impact sur la société serait comme une renaissance pour

cette fille qui serait soupçonnée d'un crime , alors il lui faudrait

regagner la confiance des gents.

en tout cas si la personnalité de la fille est forte, elle pourra s'en sortir,

sinon c'est la galère.

:surrender::rocket: