Guest mackiavelik Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :mdr: Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre. Je sais que ça peut faire envie de me voir tourner en rond, surtout pour vous qui ne semblait pas tourner bien rond en tout cas d'après ce que l'on peut en déduire de vos posts... Double ration de marrage grace à Mackiavelik. :mdr: n'est ce pas vous qui tournait en rond!! vous prenez l'exemple de setif...et m'avez vous lu dire que c'est normal ce qui était fait en Setif??? vous avez completement détourné ma citation quand je disais qu'il faut ignorer les imbéciles!!! mais vous , ce que vous voulez , c'est que ca chauffe, c,est qu'il aille de la violence , que le musulman réagisse violemment PARCE QUE CA VOUS FAIT BIEN MARRER!! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 Ce type a été cité à comparaitre devant le tribunal de Strabourg répondant à la plainte de AbdelAziz Chouquri Délégué de la Mosquée de Strabourg . A noter que c'est lui même qui aurait mener sa propre enquête et eu une discution avec l'auteur de ces faits . C'est un chomeur qui ne serait pas raciste mais qui aurait déjà commis d'autres acte de ce type avec des video anti juif et gitane . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ce type a été cité à comparaitre devant le tribunal de Strabourg répondant à la plainte de AbdelAziz Chouquri Délégué de la Mosquée de Strabourg . A noter que c'est lui même qui aurait mener sa propre enquête et eu une discution avec l'auteur de ces faits . C'est un chomeur qui ne serait pas raciste mais qui aurait déjà commis d'autres acte de ce type avec des video anti juif et gitane . honnetement c'Est pas drole...pas raciste et anti juif dans la meme phrase!! s'il est anti juif, c'est qu'il est raciste!!;)et s'il est anti musulman c'est pareil vous allez me dire que ce ne sont pas des races mais des religions!! alors il est anti juifs et anti musulmans!:throb: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts