yanate 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 je ne suis pas connaisseuse ds le domaine mais ce que je peux dire c'est que j'ai lu une fois, que c'etait tres mauvais pour la santé surtout le coeur d'arreter ce sport! a savoir...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 je ne suis pas connaisseuse ds le domaine mais ce que je peux dire c'est que j'ai lu une fois, que c'etait tres mauvais pour la santé surtout le coeur d'arreter ce sport! a savoir...:rolleyes: Oui j'ai déjà vu ça à la télé , donc je confirme ce que tu dis:chinese: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Si, j'ai une question. Quand je fais du rameur, j'ai ensuite très mal au dos, au niveau des reins et même en me tenant bien droite. Je ne sais pas trop pourquoi. Et quand je fais des abdos, pareil. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Oui j'ai déjà vu ça à la télé , donc je confirme ce que tu dis:chinese: arfff si c'est la télé qui le dit pffff. C'est du n'importe quoi c'est mauvais pour ceux qui ont pris des doses massives de stéroides anabolisants c'est tout et encore ça été très exagéré Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Si, j'ai une question. Quand je fais du rameur, j'ai ensuite très mal au dos, au niveau des reins et même en me tenant bien droite. Je ne sais pas trop pourquoi. Et quand je fais des abdos, pareil. et c'est quoi ta question?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 et c'est quoi ta question?!:rolleyes: Ben, je fais quoi comme mauvais mouvement pour avoir si mal? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Ce sont tes lombaires qui prennent il faut les muscler en faisant des extensions Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 arfff si c'est la télé qui le dit pffff. C'est du n'importe quoi c'est mauvais pour ceux qui ont pris des doses massives de stéroides anabolisants c'est tout et encore ça été très exagéré El 9awi yaghleb da3if:rolleyes: On est deux à le confirmer:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Ce sont tes lombaires qui prennent il faut les muscler en faisant des extensions Je fais des étirements après les exercices. C'est pas la même chose les extensions? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Je fais des étirements après les exercices. C'est pas la même chose les extensions? non c'est sur un banc http://www.musculaction.com/images/musculation-lombaires-banc.gif Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Modération: Évitez s'il vous plait la pollution du topic. Merci. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 non c'est sur un banc http://www.musculaction.com/images/musculation-lombaires-banc.gif Oh la la! Je sais pas si je vais arriver à faire ça Merci ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Modération: Évitez s'il vous plait la pollution du topic. Merci. Quelle pollution ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Ben, t'as dit qu'on pouvait demander des conseils :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 VOUS M'EMMBETEZ AVEC VOS PROPOS NULS !!! Quels propos nuls j'en ai fais des années de la muscu Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ton premier post qui a été supprimé par la moderatrice. pfuiii c'est bon tu vas pas pleurer pour un post nan Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 c'est peut etre les courbatures c'est normale de sentire ca , mais si sa part pas dans 4 ou 5 jours , il faut bien expliqué quelle genre de douleurs vous avais quelle age ?? J'ai 36 ans. Et je n'avais jamais fait de sport avant. Mais par exemple, pour le rameur, je n'en fais que 20 min et à un niveau de tension très bas. J'ai même l'impression que ni les jambes, ni les bras travaillent alors que j'ai quand même mal au dos. Et du coup, je n'ose pas augmenter le niveau. Maintenant, j'ai même mal au dos quand je marche longtemps, sans faire de sport alors que je n'avais jamais eu de problèmes avant. Je ne sais pas comment t'expliquer pour les douleurs. Elles sont au niveau des reins. Mais ça ne ressemble pas aux douleurs des courbatures. Mais c'est peut-être comme a dit azy...(?) ( désolée pour le pseudo!), des lombaires pas assez musclées? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 J'ai 36 ans. Et je n'avais jamais fait de sport avant. Mais par exemple, pour le rameur, je n'en fais que 20 min et à un niveau de tension très bas. J'ai même l'impression que ni les jambes, ni les bras travaillent alors que j'ai quand même mal au dos. Et du coup, je n'ose pas augmenter le niveau. Maintenant, j'ai même mal au dos quand je marche longtemps, sans faire de sport alors que je n'avais jamais eu de problèmes avant. Je ne sais pas comment t'expliquer pour les douleurs. Elles sont au niveau des reins. Mais ça ne ressemble pas aux douleurs des courbatures. Mais c'est peut-être comme a dit azy...(?) ( désolée pour le pseudo!), des lombaires pas assez musclées? Les courbatures c'est normal au début quand tu reprends le sport mais elles cessent au bout d'un certain temps, je pense plus à un problème de mouvement incorrect pour le rameur parce qu'il faut avoir le dos bien droit et ne pas trop le courber. Donc à mon avis tu dois avoir tes lombaires en hyperextension quand tu fais du rameur et c'est pour ça que tu as mal (bas du dos qui tire et douleur quand tu te penches ou quand tu te redresses d'un coup). Regarde des vidéos sur le net pour avoir la bonne position et fais des étirements avant et après ta séance et des extensions lombaires ou tu peux si t'as pas le matos Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Les courbatures c'est normal au début quand tu reprends le sport mais elles cessent au bout d'un certain temps, je pense plus à un problème de mouvement incorrect pour le rameur parce qu'il faut avoir le dos bien droit et ne pas trop le courber. Donc à mon avis tu dois avoir tes lombaires en hyperextension quand tu fais du rameur et c'est pour ça que tu as mal (bas du dos qui tire et douleur quand tu te penches ou quand tu te redresses d'un coup). Regarde des vidéos sur le net pour avoir la bonne position et fais des étirements avant et après ta séance et des extensions lombaires ou tu peux si t'as pas le matos J'ai vraiment l'impression de me tenir bien droite. Et même je bloque mes abdos. Oui, je vais essayer les extensions lombaires. J'ai surement le dos tout ramollo. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 J'ai vraiment l'impression de me tenir bien droite. Et même je bloque mes abdos. Oui, je vais essayer les extensions lombaires. J'ai surement le dos tout ramollo. Oui les abdos aussi faut les renforcer ça aide à maintenir la colone vertébrale droite, une fois que tu les auras renforçé tu n'auras plus mal, fais attention à la forme des exercices c'est très important Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Oui les abdos aussi faut les renforcer ça aide à maintenir la colone vertébrale droite, une fois que tu les auras renforçé tu n'auras plus mal, fais attention à la forme des exercices c'est très important D'accord. Merci ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 au numéro 7 à peu près. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 c'est rien ,...............:mdr: just cette partie musculair se muscle et se renforce chez toi , si ta des douleur c est que tu fait de bon trvaille a l entrainemen , continue , t es dans la bonne voie , Mais j'ai même mal quand je marche beaucoup :confused: Mais bon, tu me rassures. Je vais donc continuer. Merci Je vais devenir une vraie barraque :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ;) non ta rien , t'est entrin de perdre du gras au niveau de ta taille et perdre aussi les poigné d'amour , tous vas fondre Eh je suis pas une batata :mad: En fait, je ne veux pas fondre mais juste me raffermir et être plus endurante :o Tu fais de la compet, à ce que j'ai compris? Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 question : c'est pas vraiment une question qui concerne la muscu mais bon. quand je commence mon footing je ressens une petite douleur musculaire a un des muscles de la jambe (au niveau du tibia). cette petite douleur n'est pas tres genante et elle part assez vite apres une dizaine de minutes ,mais bon ca me travaille,et je voudrais savoir sa cause. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts