dj@mel 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 . Eyes est intervenu sur le topic qu'a crée Plume Blanche. Avez vous déjà vu, une main aussi féminine ? :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 . Eyes est intervenu sur le topic qu'a crée Plume Blanche. Avez vous déjà vu, une main aussi féminine ? :crazy: . Franchement, cette main est tout simplement trop belle ... en plus, elle a l'air teeeeeeeeeeeeelement experte. Certes, ils manque deux ou trois doigts mais l'ensemble reste d'une beauté sublime et fascinante. Avec des mains comme cela, moi je dis : Vive l'Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Franchement, cette main est tout simplement trop belle ... en plus, elle a l'air teeeeeeeeeeeeelement experte. Certes, ils manque deux ou trois doigts mais l'ensemble reste d'une beauté sublime et fascinante. Avec des mains comme cela, moi je dis : Vive l'Algérie ! :mdr::mdr: Faudra remplacer la photo de mickey mouse qu'il y a sur l'écran de l 'ENTV par celle là Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :mdr::mdr: Faudra remplacer la photo de mickey mouse qu'il y a sur l'écran de l 'ENTV par celle là C'est une très bonne idée ... mais quitte à modifier mon avatar, autant prendre les plus belles mains du forum. Montres moi les tiennes (de mains) ya âanissa Tenma :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 C'est une très bonne idée ... mais quitte à modifier mon avatar, autant prendre les plus belles mains du forum. Montres moi les tiennes (de mains) ya âanissa Tenma :cool: :confused:...en faite, j'ai une main parfaite d'après tes dires....car j'ai les deux doigts en plus, qui manquaient à ceux de Eyes Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :confused:...en faite, j'ai une main parfaite d'après tes dires....car j'ai les deux doigts en plus, qui manquaient à ceux de Eyes 7 doigts ??? ... excellent :thumbup: !!! Montres pour voir :worthy::worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 la présentation de cette main parait laisser penser que seuls les ongles et la bague présentent un quelconque intérêt en particulier la valeur ajoutée, en revanche l'auriculaire est largué :mdr: que veut dire déjà une bague sur le majeur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ah ouais, quand même :confused: ... effectivement, 7 doigts ça fait un peu trop :rolleyes: ... ça ressemble plus à une brosse qu'à une main :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts