Jump to content

chirurgie esthétique

Guest chebmourad

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Si j'en avais les moyens, oui j'y recourrerais. Simplement pour enlever le surplus de peau qui fait tomber les paupières. Pour remettre mes yeux à leur grandeur naturelle.

Oui, je pense que moi aussi, je le ferai pour les yeux. Ca donne vraiment un air plus frais au visage, sans spécialement le rajeunir.

Pour les liftings, je ne sais pas. Peut-être que quand j'en aurais besoin, il y aura moins de ratages parce que c'est ça qui me fait un peu peur, l'effet masque.

Sinon, tout ce qui est lipo, chirurgie abdominale ( je ne sais plus comment ça s'appelle), je trouve ça très bien.

Par contre, ce que je trouve laid, c'est la chirurgie des seins quand la femme a plus d'un certain âge. Voir une femme de 40 ans avec des seins de 20 ans, ça fait vraiment bizarre.

Guest fleure bleue

Bjr tt le monde,

euuh prk pas oui,,pour remonter legerement mes sur cilles,,euuuh changer 111ptipe la forme de mes levres et prk pas 1pe de volume...pr le moment c est tt :)

Guest chebmourad
Oui, je pense que moi aussi, je le ferai pour les yeux. Ca donne vraiment un air plus frais au visage, sans spécialement le rajeunir.

Pour les liftings, je ne sais pas. Peut-être que quand j'en aurais besoin, il y aura moins de ratages parce que c'est ça qui me fait un peu peur, l'effet masque.

Sinon, tout ce qui est lipo, chirurgie abdominale ( je ne sais plus comment ça s'appelle), je trouve ça très bien.

Par contre, ce que je trouve laid, c'est la chirurgie des seins quand la femme a plus d'un certain âge. Voir une femme de 40 ans avec des seins de 20 ans, ça fait vraiment bizarre.

effet riche bourgeoise de 50 ans du XVIieme a Paris, c'est hallucinant certaine transformations:(

pour la poitrine, tant que ca ne se voit pas, ca va ....:D

Guest chebmourad
Bjr tt le monde,

euuh prk pas oui,,pour remonter legerement mes sur cilles,,euuuh changer 111ptipe la forme de mes levres et prk pas 1pe de volume...pr le moment c est tt :)

lol ta estimé la facture???? loooooooool

ALM tu n'en a pas besoin toi voyons.....:nopity:

L'avenir nous le dira... mais étant relativement superficielle et vivant dans un monde totalement superficiel ça va être de plus en plus dur de lutter contre l'appel du bistouri... Et pour vous aussi messieurs :o

Guest tina 8
la chirurgie esthétique et non reconstructrice (pour ne pas déplacer le débat)

est ce qu'il est possible qu'un jour vous y ayez recours ?

MERCI

moi j aime pas trop mais sa vaut le coup si la personne a beaucoup de rides et ne se trouve plus belle pourquoi pas

Guest chebmourad
L'avenir nous le dira... mais étant relativement superficielle et vivant dans un monde totalement superficiel ça va être de plus en plus dur de lutter contre l'appel du bistouri... Et pour vous aussi messieurs :o

oué c les cernes c pas jolie pour un homme...jsuis daccord, meme avec biotherme, elles veulent pas partir..:(

Guest chebmourad
Oui, ce sont celles des yeux. Elles sont jolies celles-là.

Mais par exemple, celles autour des lèvres, elles ne sont vraiment pas belles.

Grave!! l'effet grand pere, je sirote mon café en faisant du bruit, tssuussss!!!

Guest chebmourad
Why not.............l'essentiel c'est pas un changement radical...au point de ne pas reconnaitre la personne, j'aime pas...

qu'est ce que tu privilegerai de faire en premier?

et quelle sont domaines que tu ne voudrais pas toucher?