Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 la chirurgie esthétique et non reconstructrice (pour ne pas déplacer le débat) est ce qu'il est possible qu'un jour vous y ayez recours ? MERCI Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 non! parce que ça ne changera rien à mon caractère pourri :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 non! parce que ça ne changera rien à mon caractère pourri :D lol mais sinon... ligting et tout le reste pour faire face au vieillissement? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Si j'en avais les moyens, oui j'y recourrerais. Simplement pour enlever le surplus de peau qui fait tomber les paupières. Pour remettre mes yeux à leur grandeur naturelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 pourquoi pas. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Si j'en avais les moyens, oui j'y recourrerais. Simplement pour enlever le surplus de peau qui fait tomber les paupières. Pour remettre mes yeux à leur grandeur naturelle. Oui, je pense que moi aussi, je le ferai pour les yeux. Ca donne vraiment un air plus frais au visage, sans spécialement le rajeunir. Pour les liftings, je ne sais pas. Peut-être que quand j'en aurais besoin, il y aura moins de ratages parce que c'est ça qui me fait un peu peur, l'effet masque. Sinon, tout ce qui est lipo, chirurgie abdominale ( je ne sais plus comment ça s'appelle), je trouve ça très bien. Par contre, ce que je trouve laid, c'est la chirurgie des seins quand la femme a plus d'un certain âge. Voir une femme de 40 ans avec des seins de 20 ans, ça fait vraiment bizarre. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Bjr tt le monde, euuh prk pas oui,,pour remonter legerement mes sur cilles,,euuuh changer 111ptipe la forme de mes levres et prk pas 1pe de volume...pr le moment c est tt Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 je ne sais pas, peut être oui.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Oui, je pense que moi aussi, je le ferai pour les yeux. Ca donne vraiment un air plus frais au visage, sans spécialement le rajeunir. Pour les liftings, je ne sais pas. Peut-être que quand j'en aurais besoin, il y aura moins de ratages parce que c'est ça qui me fait un peu peur, l'effet masque. Sinon, tout ce qui est lipo, chirurgie abdominale ( je ne sais plus comment ça s'appelle), je trouve ça très bien. Par contre, ce que je trouve laid, c'est la chirurgie des seins quand la femme a plus d'un certain âge. Voir une femme de 40 ans avec des seins de 20 ans, ça fait vraiment bizarre. effet riche bourgeoise de 50 ans du XVIieme a Paris, c'est hallucinant certaine transformations:( pour la poitrine, tant que ca ne se voit pas, ca va ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Non je préfére rester comme je suis et plus tard j'aimerai mes rides, parcequ'il raconterons mon histoire de jeune fille :rolleyes: que c'est joliment dit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Bjr tt le monde, euuh prk pas oui,,pour remonter legerement mes sur cilles,,euuuh changer 111ptipe la forme de mes levres et prk pas 1pe de volume...pr le moment c est tt lol ta estimé la facture???? loooooooool Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 pourquoi pas. :rolleyes: ALM tu n'en a pas besoin toi voyons.....:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 lol ta estimé la facture???? loooooooool je ne pense pas que ça coutera vraiment une fortune,,ms bon,si je peut me le permetre prk pas Chebmourad ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 que c'est joliment dit ;) Evidemment! Elle doit avoir encore ses 20 ans :p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 je ne pense pas que ça coutera vraiment une fortune,,ms bon,si je peut me le permetre prk pas Chebmourad ;) lol oui pourquoi pas...attention aux excès c'est tout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Evidemment! Elle doit avoir encore ses 20 ans :p aaannnn!!! moa comment elle taille mdrrrr:p:D ps: je n'allume pas les mêches :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :mdr: :mdr: oui je suis encore dans les vingtaine mais pas 20 ans :D Avec la peau comme celle d'une pêche. T'as le temps de changer d'avis :p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 la chirurgie esthétique et non reconstructrice (pour ne pas déplacer le débat) est ce qu'il est possible qu'un jour vous y ayez recours ? MERCI Why not.............l'essentiel c'est pas un changement radical...au point de ne pas reconnaitre la personne, j'aime pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ALM tu n'en a pas besoin toi voyons.....:nopity: L'avenir nous le dira... mais étant relativement superficielle et vivant dans un monde totalement superficiel ça va être de plus en plus dur de lutter contre l'appel du bistouri... Et pour vous aussi messieurs :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Non, les premières rides commence à apparaître et ça ne me dérange pas :D Oui, ce sont celles des yeux. Elles sont jolies celles-là. Mais par exemple, celles autour des lèvres, elles ne sont vraiment pas belles. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 la chirurgie esthétique et non reconstructrice (pour ne pas déplacer le débat) est ce qu'il est possible qu'un jour vous y ayez recours ? MERCI moi j aime pas trop mais sa vaut le coup si la personne a beaucoup de rides et ne se trouve plus belle pourquoi pas Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 L'avenir nous le dira... mais étant relativement superficielle et vivant dans un monde totalement superficiel ça va être de plus en plus dur de lutter contre l'appel du bistouri... Et pour vous aussi messieurs :o oué c les cernes c pas jolie pour un homme...jsuis daccord, meme avec biotherme, elles veulent pas partir.. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Oui, ce sont celles des yeux. Elles sont jolies celles-là. Mais par exemple, celles autour des lèvres, elles ne sont vraiment pas belles. Grave!! l'effet grand pere, je sirote mon café en faisant du bruit, tssuussss!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Why not.............l'essentiel c'est pas un changement radical...au point de ne pas reconnaitre la personne, j'aime pas... qu'est ce que tu privilegerai de faire en premier? et quelle sont domaines que tu ne voudrais pas toucher? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 la chirurgie esthétique et non reconstructrice (pour ne pas déplacer le débat) est ce qu'il est possible qu'un jour vous y ayez recours ? MERCI oui pourquoi pas :D mais sans abusé biensur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts