Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 moi j aime pas trop mais sa vaut le coup si la personne a beaucoup de rides et ne se trouve plus belle pourquoi pas Et toi le stade de la veillesse n'a pas encore fait trop de dégat? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Et toi le stade de la veillesse n'a pas encore fait trop de dégat? :D NON PAS ENCORE JE CROIX :rolleyes:MAIS QUI SAIS UN L AVENIR PEUT ÊTRE Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 NON PAS ENCORE JE CROIX :rolleyes:MAIS QUI SAIS UN L AVENIR PEUT ÊTRE et si ton mari s'y oppose?? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 qu'est ce que tu privilegerai de faire en premier? et quelle sont domaines que tu ne voudrais pas toucher? y a rien a changé pour l'instant....on verra plus :boxing:tard... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 y a rien a changé pour l'instant....on verra plus :boxing:tard... oh oh moonlight, je t'attends sur le topic des photos:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 et si ton mari s'y oppose?? LA SI IL ME SORTE LA CHANSON Q IL M AIME COMME JE SUIS JE VAIS PAS LA FAIRE BIEN SUR Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 oh oh moonlight, je t'attends sur le topic des photos:mdr::D :mdr::mdr::mdr:, je dirai de même... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 LA SI IL ME SORTE LA CHANSON Q IL M AIME COMME JE SUIS JE VAIS PAS LA FAIRE BIEN SUR voilà une réponse intélligente;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :mdr::mdr::mdr:, je dirai de même... ok ba a tte de suite alors:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 voilà une réponse intélligente;) ;););)MÊME TA QUESTION L ÉTAIT Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Non jamais... rien ne t'assure un resultat meilleur que ce que tu as déjà... Alors un tiens vaut mieux que deux tu l'auras :04:.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 LA SI IL ME SORTE LA CHANSON Q IL M AIME COMME JE SUIS JE VAIS PAS LA FAIRE BIEN SUR Hum! Méfie toi des hommes qui prétendent t'aimer comme tu es. Ca ne les empêche pas de mater les petites jeunettes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Non jamais... rien ne t'assure un resultat meilleur que ce que tu as déjà... Alors un tiens vaut mieux que deux tu l'auras :04:.... tu as peur du raté c ca?? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Hum! Méfie toi des hommes qui prétendent t'aimer comme tu es. Ca ne les empêche pas de mater les petites jeunettes :p mdrrrrrrr c pas completement faux ske tu dis:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Hum! Méfie toi des hommes qui prétendent t'aimer comme tu es. Ca ne les empêche pas de mater les petites jeunettes :p merci pour le conseil moa1974 bah qu ils le disent ou pas il faut toujours se méfier yak Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Hum! Méfie toi des hommes qui prétendent t'aimer comme tu es. Ca ne les empêche pas de mater les petites jeunettes :p Oh que oui.... Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 tu as peur du raté c ca?? Non mais au-délà de cette consideration je dis non à la chirurgie esthétique je me sens bien dans ma peau comme ça. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Non mais au-délà de cette consideration je dis non à la chirurgie esthétique je me sens bien dans ma peau comme ça. :cool: ah bon? :D meme question qu'à moonlight, rdv sur le topic des photos alors :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ah bon? :D meme question qu'à moonlight, rdv sur le topic des photos alors :D Kech 3am....:04: Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ah bon? :D meme question qu'à moonlight, rdv sur le topic des photos alors :D Tu veux vérifier si je me sens bien dans ma peau ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Tu veux vérifier si je me sens bien dans ma peau ;) je veux voir si la peau est toujours aussi ferme :D Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 je veux voir si la peau est toujours aussi ferme :D :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 la chirurgie esthétique et non reconstructrice (pour ne pas déplacer le débat) est ce qu'il est possible qu'un jour vous y ayez recours ? MERCI par peur du ratage je ne le ferai pas,à mon age :wheelchair::mdr:j'ai la chance de n'avoir ni ride ni cheveux blanc je tiens ça de ma mére,mais le bistouri me fait peur Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 par peur du ratage je ne le ferai pas,à mon age :wheelchair::mdr:j'ai la chance de n'avoir ni ride ni cheveux blanc je tiens ça de ma mére,mais le bistouri me fait peur la chance Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 par peur du ratage je ne le ferai pas,à mon age :wheelchair::mdr:j'ai la chance de n'avoir ni ride ni cheveux blanc je tiens ça de ma mére,mais le bistouri me fait peur Perfecto...:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts