nad93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Perfecto...:04: merci , mais pourvu que ça dure :crazy: Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 merci , mais pourvu que ça dure :crazy: Oh y'a pas de raisons, ce genre de choses sont souvent héréditaire si tu es comme ta mère tu le resteras inch'allah! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Oh y'a pas de raisons, ce genre de choses sont souvent héréditaire si tu es comme ta mère tu le resteras inch'allah! n'challah , il est vrais que c'est le cas aussi pour mes fréres et soeurs Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 la chirurgie esthétique et non reconstructrice (pour ne pas déplacer le débat) est ce qu'il est possible qu'un jour vous y ayez recours ? MERCI oui et enfin avoir un cerveau comme tout le monde selon ma signature :09: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 oui et enfin avoir un cerveau comme tout le monde selon ma signature :09: Attention! Quand t'as un cerveau, t'es beaucoup moins belle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 oui et enfin avoir un cerveau comme tout le monde selon ma signature :09: j'en commande un pour noel...tu veux le même?:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 lol mais sinon... ligting et tout le reste pour faire face au vieillissement? non c'est pas pour moi, quand on est vieux on est vieux, lifting ou pas ça n'y changera pas grand chose, je pars du principe "li 3ach waktou ma yetma3 fi wakt enass" :D et puis tant que je ne deviendrai pas barbante j'aurai l'air jeune :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 et si ton mari s'y oppose?? Il y a des décisions qu'il vaut mieux prendre seule... Si on a un complexe, les autres ne peuvent pas comprendre et se mettre à notre place. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Il y a des décisions qu'il vaut mieux prendre seule... Si on a un complexe, les autres ne peuvent pas comprendre et se mettre à notre place. c pas par rapport à un complexe qu on ft apel aux services de madame cherurgie esthetique c pour un tat d raisons parmis les kl se rendre plus belle ..si c réussis biensur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts