Jump to content

cherche compagnon de voyage angleterre debut novembre

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
bonjour , je m'appelle redha , je suis de sétif , je compte allé a londre le debut novembre prochain pour une visite et aussi pour amilioré mon nv d'anglais , comme je part seul je veut bien connaitre des algeriens(H OU f ) pour partégé cette aventure ensemble , ou bien des algeriens qui vis a londre pour m'aidé ou me donné des conseils , merci

vaut mieux pas que tu connaisses des algériens , pour t'obliger à parler anglais et non ta langue....

bonjour , je m'appelle redha , je suis de sétif , je compte allé a londre le debut novembre prochain pour une visite et aussi pour amilioré mon nv d'anglais , comme je part seul je veut bien connaitre des algeriens(H OU f ) pour partégé cette aventure ensemble , ou bien des algeriens qui vis a londre pour m'aidé ou me donné des conseils , merci

Je vis à Londres depuis quelques mois. J'essaierai de t'aider du mieux que je peux si tu as des questions.

Mais bon, je ne connais pas encore Londres très bien.

merci khoya , d'abord je veut bien connaitre ton prénom , je veut juste savoir s'il es facile de trouvé un boulot sachant que j'ai un visa touristique de 6 mois(il e reste que 4)c'est motionné que j'ai pas le droit de travaillé et moi je veut travaillé pour financier mes cours d'anglais, et aussi pour l'hébergement (auberge de jeunesse, colo ,, )

je veut aussi rencontré des algériens , ou et comment je les trouves, je veut bien que tu me donne des conseils si tu peut m'écrire sur cet e mail redha-81@hotmail.com

merci

Je vis à Londres depuis quelques mois. J'essaierai de t'aider du mieux que je peux si tu as des questions.

oh la chance, j'aime cette ville *_*

Sinon je suis d'accord avec cerise, il ne faut pas rester qu'entre algérien car tu ne t'améliorera pas en anglais :)

Tu vis a Londres ?! :Jumpy:

arrivé a Londres si tu te sens perdu va du coté de finsbury park, c'est le coin algerien mais je te conseille de plonger dans la société anglaise, parler anglais a fond et eviter de tomber dans le confort de parler francais ou algerien

moa comment trouves tu londres?

bonjour le liner

oui je comprend, donc je t'ai indiqué le quartier algerien, il y a aussi Paddigton qui est le coin arabe, ils sont assez solidaires. Sinon il y a des centres de renseignements un peu partout, surtout au niveau des mairies, des associations etc

moa comment trouves tu londres?

J'aime beaucoup Londres. Pour son coté culturel, bien sur, mais avant je vivais près de Paris donc...

En ce moment, ils préparent Halloween, et même Noël!! Y a plein de trucs dans les rayons. J'espère que les enfants viendront dans mon quartier.

Tu as vécu à Londres talulah?

J'aime beaucoup Londres. Pour son coté culturel, bien sur, mais avant je vivais près de Paris donc...

En ce moment, ils préparent Halloween, et même Noël!! Y a plein de trucs dans les rayons. J'espère que les enfants viendront dans mon quartier.

Je ne vis pas a Londres (suis plutôt dans le nord) mais je suis tout a fait d'accord avec toi. ;)

Ah oui! J'ai vu. Je suis allée encore plus au Nord pendant une semaine, à Darlington. Et y avait rien!! Que la tournée des pubs à faire :crazy:

Oui c'est joli mais a part la tournée des Pubs :confused: non pas grand choses mais c'est quand même beaucoup mieux que Paris (humainement parlant) :confused:

il se trouve que je connais tres bien Londres, j'y suis extremment attachée.

Tu es ou? en restant general nord sud est ouest?

niveau culturel, je te comprend, c'est topissime mais avoue que tu as essayé le pub crawl! (tournee des pub):p

merci, es que je peut trouvé un travail dn cette periode de crise

je sais que les serveurs sont toujours recherchés, il y a tonne de restaurants, mais pour le reste je ne peux rien dire

il se trouve que je connais tres bien Londres, j'y suis extremment attachée.

Tu es ou? en restant general nord sud est ouest?

niveau culturel, je te comprend, c'est topissime mais avoue que tu as essayé le pub crawl! (tournee des pub):p

Ben dans le sud est, à coté de canary wharf, tu vois? Mon mari y travaillait mais maintenant, il est à la city, ça lui fait un peu plus loin. Le quartier n'est pas génial mais on est juste à coté d'un tesco et d'un énorme decathlon ( ça peut-être, tu vois :p).

Ce que j'aime bien par rapport à Paris, c'est que les musées d'Etat sont gratuits. Du coup, tu t'obliges pas à rester 4 heures dedans, tu peux le faire tranquillement, en plusieurs fois.

Je n'ai pas fait la tournée des pubs, ici à Londres. Mais je l'ai fait à Darlington dans le Nord. Mais nous, les Français, on était toujours en retard par rapport aux Anglais. On buvait pas assez vite et on était les seuls à avoir des manteaux :mdr:

Tu l'as faite, toi aussi?

T'avais des amis anglais, à Londres?

Peut-être que tu peux me conseiller des endroits. Genre où manger un bon couscous. Celui de ma mère me manque :( On est allés Chez Momo, je ne sais pas si tu connais. Un couscous excellent mais c'est un peu cher, avec des serveurs super bien formés ( tous des Algériens!) qui te disent vous voulez pas gouter à ça et ça et ça. Ah oui! miam miam!! Gling gling!

Ou d'autres endroits, genre pubs où il y a souvent des concerts.

Et j'aimerais bien aussi m'inscrire à une activité manuelle pour parler avec des Anglaises mais je ne sais pas trop où me renseigner.

Je t'en ai écrit une tartine :o

oui je vois ou tu hibernes (fait froid en hiver :p), c'est le nouveau quartier des affaires. Puisqu'on est toujours dans le sujet et que les infos peuvent etre utiles a notre ami redha je me lache.

Les pubs a Londres sont tres charmants et remplis d'histoire, ils sont centraux a la vie sociale en GB. C'est vrai que les anglais te finissent une "pint of beer" en moins de deux. Il y a un pub a Soho qui peut t'interesser, a l'epoque de la resistance il etait frequenté par beaucoup de francais ayant rejoint de Gaulle (me souviens plus du nom).

Jamais un couscous n'egalera celui de ta moman, mais je te donne quelques noms: Tadjine, Souk Medina, Pacha.

Pour le reste

les musées gratos:

Science museum assez ludique avec pleins de bidules intereactifs (il y a a un endroit une simulation de tremblement de terre), Natural history museum le paradis des darwinistes (tu peux aussi visiter sa maison au Kent), Victoria and Albert museum, le Tate modern, Royal academy of arts, National gallery/national portrait gallery etc

les parks: (certains sont des parks royaux, les cannards ou cignes qui y sont, sont la propriété de la reinne, gare a toi si tu leur arrache une plume :D)

Hyde park, St James's park, Regents park, Holland park, Richmond park etc

les marchés:

samedi c'est portobello market, dimanche c'est brick lane market et le marché de Camden Town c'est tout les jours, sinon tu as des marchés moins "touristique" a edgware road, hackney etc)

sorties:

il y en a pour tout les gouts,club de blues, jazz, concert classique, metal, si tu aimes dancer il y a de tout des vieux clubs a leiscester square aux raves underground (comme ils aiment s'appeler) a Camden Town ou Whitechapel.

ou juste marcher marcher et admirer l'architecture victorienne, gothique.

Pour les acitvité, a Londres c'est simple tu as tout le necessaire au niveau local, va a la mairie de ton quartier, ils te renseignerons sur toutes les activités payantes ou gratos. Une petite astuce: evite les francophones tu apprendra plus vite mais si tu as le mal du pays il y a South Kensington, le coin francais

ah ca donne envie

Londres je t'aime! je l'ai mentionné ou pas que j'y suis attachée:04:

merci talulah pout tous ces informations tre interessante , pour une semaine a londre , je peut visité qoi commme meillheurs atractions , et aussi pour le shopping , ou je peut trouvé les meilleur prix (vetements , souvenir, informatique ;;;) sachant que je vais all&é directement dn un auberge de jeunesse a londre ,

es que c'est mieux a'acheté in london pass pour visité les attractions !

et aussi je veut assisté a un match de foot (chelsea , fulham ,arsenal ,, ,'importe qoi )

bcp de question!!!!!!!!!!!!

merci