delkader 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 bonjour, il est conseillé pour les personnes qui ont un adénome de la prostate ou l'hypertrophie benigne de la prostate de prendre de l'huile de graines de courge en association avec le medicament synthetique indiqué. j ai cherché cette huile dans les pharmacies ici en Algérie mais je n'en ai pas trouvé. ou pourrais je me procurer ce produit? MERCI Citer Link to post Share on other sites
the-best-of 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 merci pour l'infos demain j'achète 8 litre de lile !! j'espère que sa sufai !! Citer Link to post Share on other sites
mebarkirabah 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 huile de couge bonjour, il est conseillé pour les personnes qui ont un adénome de la prostate ou l'hypertrophie benigne de la prostate de prendre de l'huile de graines de courge en association avec le medicament synthetique indiqué. j ai cherché cette huile dans les pharmacies ici en Algérie mais je n'en ai pas trouvé. ou pourrais je me procurer ce produit? MERCI salam je peux vous fournir de huile de courge. as tu des graines d ecourge ? crdt rabah tel 0662558677 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts