Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 118
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Les hommes, tous des cochons!! :mad:

bigmdr

L'homme donne de l'amour pour avoir le sexe, la femme donne le sexe pour avoir de l'amour

vrai?faux?et comment

Il y a en qui ne donne rien et qui reçoivent beaucoup, d'autres qui donnent beaucoup et ne reçoivent rien ... rien n'est simple. :shuriken:

Les hommes, tous des cochons!! :mad:

Par respect, je ne dirais pas toutes les femmes

mais je pense qu'une cochonne reconnait facilement sa famille et son mâle donc ce n'est pas de la faute des hommes que tu ne tombe que sur des cochons

Vive le respect

Par respect, je ne dirais pas toutes les femmes

mais je pense qu'une cochonne reconnait facilement sa famille et son mâle donc ce n'est pas de la faute des hommes que tu ne tombe que sur des cochons

Vive le respect

Je plaisantais. Lis ma réponse au dessus. ;)

Oui, j'ai préféré expliquer. Vous ne me connaissez pas encore :)

Ben c vrai que perso je ne te connais pas, mais après ce malentendu une autre pourrait rajouté de l'huile sur le feu alors que toi tu as préféré expliquer ce qui laisse comprendre que tu es plus intelligente que ce que je pensais

L'homme donne de l'amour pour avoir le sexe, la femme donne le sexe pour avoir de l'amour

vrai?faux?et comment:crazy:

je ss tt a fé d'accord la - bien sur qu'on ne peut pas généraliser -, sinon l'homme ne demande pas juste le sexe, il demande aussi d'autres choses...

Je pense que c'est vrai, c'est ça la nature de chacun......

+1 moonlight2010, chacun sa nature et heureusement qu'il soit le cas entre femme/homme, par exemple si on parle satisfaction, l'homme est satisfait s'il parvient à satisfaire la femme, tandis que pour la femme sa satisfaction c lorsqu'elle se trouve pré d'un homme fou d'elle...

en plus je ne comprends tjr pas pourquoi les femmes prétendent qu'elles cherchent que l'amour et que tte autre chose est négligeable pour elles, pourtant la vérité est différente et tt le monde le sait même ces mêmes femmes au fond de chacune d'elle

Guest cerisecerise
en plus je ne comprends tjr pas pourquoi les femmes prétendent qu'elles cherchent que l'amour et que tte autre chose est négligeable pour elles, pourtant la vérité est différente et tt le monde le sait même ces mêmes femmes au fond de chacune d'elle

salut kakashi

si tu vis en algérie, c'est normal ce genre de réflexions : c'est tabou la sexualité chez la femme et elle est conditionnée de la sorte

en tout cas comme tout individu, l'homme ainsi que la femme ont besoin d'aimé d'être aimés et d'être épanouis sexuellement. l

la femme qui ne montre pas sans désire tt en montrant qu'elle se base sur l'amour, je la respecte si elle fait ça par timidité ou noblesse, éducation et tout...

mais l'autre genre de femme qui accuse un homme comme un adorateur de désire tt en montrant qu'elle est n'est pas comme lui, celle la n'est rien qu'une hypocrite et elle ne mérite aucun respect...

c ma façon de voir les choses

Guest cerisecerise
la femme qui ne montre pas sans désire tt en montrant qu'elle se base sur l'amour, je la respecte si elle fait ça par timidité ou noblesse, éducation et tout...

mais l'autre genre de femme qui accuse un homme comme un adorateur de désire tt en montrant qu'elle est n'est pas comme lui, celle la n'est rien qu'une hypocrite et elle ne mérite aucun respect...

c ma façon de voir les choses

tu as raison kakashi

mais d'un autre côté, l'hypocrisie est un paramètre non négligeable dans la société algérienne (quand il s'agit des rapports homme femmes) : dons la fille hypocrite, en fait, elle s'adapte .....

bonjour cerisecerise ^^ j'espère que tu vas bien

salut kakashi

si tu vis en algérie, c'est normal ce genre de réflexions : c'est tabou la sexualité chez la femme et elle est conditionnée de la sorte

en tout cas comme tout individu, l'homme ainsi que la femme ont besoin d'aimé d'être aimés et d'être épanouis sexuellement. l

oui bien sur je ss d'accord tu as raison,

mais ce qui m énerve moi, c'est ces femmes qui se prennent pour des anges et que l'homme est le plus proche de l'état d'animal avec sa sexualité,

je les connais tres bien ce genre de fille, certaines c vrai qu'elles n'ont rien fait mais c -ds 90 % des cas- car elles n'avons pas les chances et les moyens, eh bien parce que lorsque la chance se présente, elle sont pire qu'un mec en chaleur, je sais très bine de quoi je parle

Guest cerisecerise

merci et toi kakashi, j espère aussi que tu vas bien

bonjour cerisecerise ^^ j'espère que tu vas bien

oui bien sur je ss d'accord tu as raison,

mais ce qui m énerve moi, c'est ces femmes qui se prennent pour des anges et que l'homme est le plus proche de l'état d'animal avec sa sexualité,

je les connais tres bien ce genre de fille, certaines c vrai qu'elles n'ont rien fait mais c -ds 90 % des cas- car elles n'avons pas les chances et les moyens, eh bien parce que lorsque la chance se présente, elle sont pire qu'un mec en chaleur, je sais très bine de quoi je parle

ok je comprends maintenant, ou i c'est vrai aussi

tu as raison kakashi

mais d'un autre côté, l'hypocrisie est un paramètre non négligeable dans la société algérienne (quand il s'agit des rapports homme femmes) : dons la fille hypocrite, en fait, elle s'adapte .....

oui oui c tt a fé normal dans une société comme la notre,

et surtout avec ce manque en culture sexuelle du a ces pensées complètement fausses de ces vieux et tt - du genre parler sexualité c hram interdit par la religion, c hchouma blalabababa -, pourtant notre religion ns dicte tt le contraire et qu'il faut apprendre et avoir les connaissance nécessaire pour une vie sexuelle normale ...