tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 c'est vrai :60: Et comment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Et comment ? tu veux un dessin ! ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 tu veux un dessin ! ? :rolleyes: Plutôt un schéma c plus explicite :bye: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ça va bien merci ok je comprends maintenant, ou i c'est vrai aussi ben oui, en tt cas pas seulement pour les filles, certains mec aussi ont des façon de pensés vraiment "débiles", je les entends lorsqu'un pote couche avec sa copine, alors qu'il commence a parler de ça avec une énorme joie que c'était lui avantageux de ce qu'il s'est passé, et qu'il était lui également qui a profiter le plus tt en oubliant que le plaisir était partagé...poufff c vraiment débile et banale de parler de ça, mais nos jeune mec c ce qu'ils pensent Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Plutôt un schéma c plus explicite :bye: alors!? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 alors!? :rolleyes::D Bof oui et non : Une relation c'est une rencontre + une connaissance + une appréciation + un amour + mariage + sexe. C'est le résultats d'une relation amoureuse homme femme bien que certains sautent certaines étapes :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Bof oui et nom : Une relation c'est une rencontre + une connaissance + une appréciation + un amour + mariage + sexe. C'est le résultats d'une relation amoureuse homme femme bien que certains sautent certaines étapes :mdr:. mais a la fin le résultat est le meme :D Citer Link to post Share on other sites
sympa 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Moi je me loge en général dans ce que dis Kakashi. La femme aime le sexe autant que l'homme,la société en a fait qu'elle l'exprime un peu moin bruyamment .Entrez dans l'intimité d'une femme et elle ne trouve aucune géne pour le demander avec la méme hardiesse qu'un homme. Allez les filles pour la vérité dites le. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 mais a la fin le résultat est le meme :D Ben oui une relation amoureuse Homme Femme ne peut avoir qu'un résultat : épanouissement sexuel pour les deux Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ben oui une relation amoureuse Homme Femme ne peut avoir qu'un résultat : épanouissement sexuel pour les deux oui mais l'homme pense plus au sexe qu'a la femme la femme est plutot romance amour se sentir aimer la rassure :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Pierre Desproges disait : Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Pierre Desproges disait : Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien... Un cocu qui se reconnait:mdr: Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 L'homme donne de l'amour pour avoir le sexe, la femme donne le sexe pour avoir de l'amour vrai?faux?et comment:crazy:Oui c'est vrais pour que la meuf montre son amour il faut qu'elle couche avec lui (c'est devenu une mode) il y a d'autre qui disent si on évite el hrame allah sobahnou ibarek notre relation Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Les hommes, tous des cochons!! :mad: OUI colonel pourquoi cette colere soudaine ca ne te ressemble pas... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 OUI colonel pourquoi cette colere soudaine ca ne te ressemble pas... Je me suis laissée emporter, Général! Je retourne dans la cuisine!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 tu veux un dessin ! ? :rolleyes: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jte nomme capitaine Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Pierre Desproges disait : Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien... looooooool oui:mdr: mesquine:( Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Oui c'est vrais pour que la meuf montre son amour il faut qu'elle couche avec lui (c'est devenu une mode) il y a d'autre qui disent si on évite el hrame allah sobahnou ibarek notre relation exactement Allah ibarek pour ske tu viens de dire Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Je me suis laissée emporter, Général! Je retourne dans la cuisine!! lol mdr mais non tu es colonel banane!!! Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 exactement Allah ibarek pour ske tu viens de dire Oui allah iba3adna wa yahdina ga3. Stalingrad krassiva^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 L'homme donne de l'amour pour avoir le sexe, la femme donne le sexe pour avoir de l'amour vrai?faux?et comment:crazy: Je crois que le sexe est une conséquence de l'amour. Certains hommes négligent le fait que les femmes apprécient le sexe autant qu'eux. Elles sont loin d'être là pour les satisfaire. Si on récapitule, l'amour est un sentiment égoïste, on aime et on espère être aimé en retour. Pareil pour le sexe, c'est un échange. Le feedback est important. Je crois. Sujet hautement philosophique les amis. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 L'homme donne de l'amour pour avoir le sexe, la femme donne le sexe pour avoir de l'amour vrai?faux?et comment:crazy:. certes! l'un définit l'autre. toutefois, l'amour enveloppe tout ce qu'il y a de doux et noble dans le rapport homme+femme. L'autre est un acte physiologique ((pur et simple)).alors! voit-on juste ça? ou ""BIEN JE commence à DECONNER LA"" Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Je crois que le sexe est une conséquence de l'amour. Certains hommes négligent le fait que les femmes apprécient le sexe autant qu'eux. Elles sont loin d'être là pour les satisfaire. Si on récapitule, l'amour est un sentiment égoïste, on aime et on espère être aimé en retour. Pareil pour le sexe, c'est un échange. Le feedback est important. Je crois. Sujet hautement philosophique les amis. :shifty: moi qui était sur de l'inverse:confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Les hommes, tous des cochons!! :mad: :mdr::mdr::mdr: we3lech hekda :confused: ... machi 7a9 3lik ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Les hommes, tous des cochons!! :mad: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?????????????????????????????????????????????????????????????????? """""""""""""""""""""""""""""""SORRY"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts