svaboda 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Avec la main, oui:mdr:, ça nuit à la santé de l'homme, c'est vrai?Oui ça te rends faible les sportif ne font pas ça on peux pas pratiquer un sport et faire des trucks pareille j'ai des amis a moin de puis qu'ils font ça je vois qu'ils ont perdu leur compétence Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ça se saurait, il n'y aurait plus d'hommes sur terre :confused: Comme je suis bête........:confused: Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 20 fois ! ... c'est trop,Mon record personnel est de 7 fois/J , je ne sais pas si je suis en plein sujet ou à coté ?Il y a ça existe^^ mais ils ont aucun muscle et ils ont une odeur dégue:eek: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 20 fois ! ... c'est trop,Mon record personnel est de 7 fois/J , je ne sais pas si je suis en plein sujet ou à coté ? alors tu peux facilement devenir acteur, passer de l'autre coté de l'écran :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Oui ça te rends faible les sportif ne font pas ça on peux pas pratiquer un sport et faire des trucks pareille j'ai des amis a moin de puis qu'ils font ça je vois qu'ils ont perdu leur compétence D'ailleurs, tu peux remarquer qu'au petit matin, un homme qui a truqué pendant la nuit, il ne peut pas sortir du lit, il arrive en retard au boulot, il lui faut dix café pour tenir la journée et le soir, il est sur les rotules, surtout quand il sait ce qui l'attend une fois au lit. Alors que les abstinents... des winners :cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Il y a ça existe^^ mais ils ont aucun muscle et ils ont une odeur dégue:eek: Oui et leur zoizo, il devient tout vert et il finit par tomber :eek: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Oui et leur zoizo, il devient tout vert et il finit par tomber :eek: Tu veux dire, qu'il se nécrose avant :mdr::mdr:(d'où l'odeur) Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 non mais sérieux, arrête LOL tu sors tous ça d'où???Lol je sais ce que je suis entrain de dire c'est prouvais scientifiquement vas parler a des sportif professionnelle Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 be right back, je vais me faire mon 11eme cafe et n'oublie pas de te parfumer de musc!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 alors tu peux facilement devenir acteur, passer de l'autre coté de l'écran :D en faite même 7fois c'est exagéré, la réalité c'est que 4 étalé sur toute la journée avec une nourriture à base de viande, vitamine, gingembre, pistach, chocolat ... :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Lol je sais ce que je suis entrain de dire c'est prouvais scientifiquement vas parler a des sportif professionnelle Ils font pas l'amour avec leurs épouses ou copines ... ?!!!! C'est fatiguant mais pas mortel :D Sinon il n'y aurai plus d'hommes sur terre depuis longtemps Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 en faite même 7fois c'est exagéré, la réalité c'est que 4 étalé sur toute la journée avec une nourriture à base de viande, vitamine, gingembre, pistach, chocolat ... :D je me disais bien :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Tu veux dire, qu'il se nécrose avant :mdr::mdr:(d'où l'odeur) Oui, c'est dû aux frottements qui enlèvent la peau protectrice. Alors les bactéries mangeuses de zoizo en profitent Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Ils font pas l'amour avec leurs épouses ou copines ... ?!!!! C'est fatiguant mais pas mortel :D Sinon il n'y aurai plus d'hommes sur terre depuis longtemps Il y a une grande différence entre faire l'amour a ça femme et le faire avec ta main Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Il y a une grande différence entre faire l'amour a ça femme et le faire avec ta main Sorry, vous parlez de masturbation :rolleyes: alors le sujet a finis en sucette :mdr: Kastor moi je pensais que tu parlé de 4 relation par jours :crazy: PS : faut pas croire Wiki et tout ce qui se dis sur la masturbation Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 .................ah bon...Oui si tu ne trouve pas dégue de le faire avec ta main bah ne me sers pas la main :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 .................ah bon... je ne suis pas representatif des hommes donc, parce que physiquement, j'ai pas vu de differences moi Tu dois avoir une imagination tres fertile. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sofiane221 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 faut moi j donne l'amour mais j'attend pas le sexe Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 .................ah bon... je ne suis pas representatif des hommes donc, parce que physiquement, j'ai pas vu de differences moi Oh le goujat :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Oui si tu ne trouve pas dégue de le faire avec ta main bah ne me sers pas la main :crazy: Crois moi! t'as dû en serrer des mains qui en ont fait des choses... :p Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 .................ah bon... je ne suis pas representatif des hommes donc, parce que physiquement, j'ai pas vu de differences moi La majorité des trucs soit disant nuisible a l'homme qui traine au sujet de la masturbation, sont des trucs bidons que l'église disaient a l'époque ou la masturbation fut interdites par cette dernière, y avait même un fouet spécial pour ce qui ne respecter pas cette règle. Les religieux et les conservateurs du monde musulman avait le chemin déjà bien préparer par l'église . en gros masturbation ou faire l'amour, y a rien de différent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts