svaboda 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 là n'est pas la question, tu soutiens que la masturbation est dangereuse pour la santé mais que l'acte sexuel ne l'est pas, tu racontes des énormités plus grosses que toi. Si tu refuse d'apprivoiser ton appendice, c'est ton problème mais ta sexualité plus tard s'en ressentira, mieux vaut être en paix avec son corps. Les puritains disaient que ça rendait sourd... Bon je vais te chercher des preuve et ouvrir un topic sur ça Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 toi et moi le savons, propageons le savoir :p avec notre ami Kastor :D 4 fois dans la même journée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 La majorité des trucs soit disant nuisible a l'homme qui traine au sujet de la masturbation, sont des trucs bidons que l'église disaient a l'époque ou la masturbation fut interdites par cette dernière, y avait même un fouet spécial pour ce qui ne respecter pas cette règle. Les religieux et les conservateurs du monde musulman avait le chemin déjà bien préparer par l'église . en gros masturbation ou faire l'amour, y a rien de différent :mdr: Quand même, ce ne sont pas exactement les mêmes sensations Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Crois moi! t'as dû en serrer des mains qui en ont fait des choses... :pMdr oui malheureusement heureusement que je me lave les mains Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Quand même, ce ne sont pas exactement les mêmes sensations Ma dernière phrase c'est de l'humour :D Juste un truc en plus certains sexologue conseillent aux hommes atteint d'éjaculation précoce de pratiquer la masturbation pour essayer de .... enfin t'a compris . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Mdr oui malheureusement heureusement que je me lave les mains Ce que tu pourrais faire, c'est, avant de leur serrer la main, de les renifler pour voir s'ils ont l'odeur ;) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Ma dernière phrase c'est de l'humour :D Juste un truc en plus certains sexologue conseillent aux hommes atteint d'éjaculation précoce de pratiquer la masturbation pour essayer de .... enfin t'a compris . Oui! D'apprendre à se contrôler :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 il faut le fair aprés le sport , pas avant , si non occune force , tu pousse 180kg , aprés le hum hum des 2 coté que sa soit partenair ou madam 5 tu te ne depassera meme pas 80 kilos , (enfin quand on fait le vidange ) C'est même pour ça, que juste après, on peut vous foutre une raclée et que vous ne pouvez même pas réagir :p Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Oui! D'apprendre à se contrôler :p Voila, madame ou mademoiselle ou monsieur :D Pardon mais votre pseudo est asexuée :D Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 C'est même pour ça, que juste après, on peut vous foutre une raclée et que vous ne pouvez même pas réagir :pLol ohhh que non vous aprés le 7eme vous perdrez la raison mdrr:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Voila, madame ou mademoiselle ou monsieur :D Pardon mais votre pseudo est asexuée :D Je suis UNE moa :p Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 sur FA il y a tout et son contraire Lol ohhh que non vous aprés le 7eme vous perdrez la raison mdrr:mdr::mdr::mdr: qu'est-ce que tu en sais :o Sinon je peux te demander ton âge si ce n'est pas indiscret. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Ce que tu pourrais faire, c'est, avant de leur serrer la main, de les renifler pour voir s'ils ont l'odeur ;) A defaut, tu peux toujours verifier que la paume de la main n'est pas poilue. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 LOLOLOLOLOL Cher ami, bien le bonsoir ! Je constate que quand bien même ça ne pousse pas trop, ça pousse quand même...Mes félicitations ! Tu devrais peut être me remercier ne serait-ce que pour le dicton de l'homme qui a faim et le poisson ! Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 qu'est-ce que tu en sais :o Sinon je peux te demander ton âge si ce n'est pas indiscret. 21ans mais je connais trés bien ça^^ comme on on dit krite 3liha fel sabora^^ Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 tiens mon meilleur FA ennemie viens me faire ma piqure de rappel il est bon le foin ces jours ci? Que de la verdure mon frère...Que de la verdure, l'herbe déborde ! Ceci dit, Je suis un peu plus partageur aujourd'hui, je risque de l'être d'avantage demain...Après tout, ce qui satisfait un doit satisfaire deux. Citer Link to post Share on other sites
crazyaboutu 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 Vive l'amour noble, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts