kapax 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 No comment !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 No comment !! :confused: :mdr:Mème cette petite goutte et elle est de trop selon les vampires qui sucent le sang des Algeriens, et le doigt avec lequel il lui donne la goutte du miel ,akhaaah il est fort soussa j'aime ces caricatures , merci kapax pour le partage Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 No comment !! :confused: Plein de sens plein d'humour... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 quelqu'un pourrait traduire? can someone translate? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 quelqu'un pourrait traduire? can someone translate? Suce ce que j'ai sur le doigt et ça te suffira!! Ça veut dire que la grande part est prise par l'état et le pauvre peuple ne prend que les déchets :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Suce ce que j'ai sur le doigt et ça te suffira!! Ça veut dire que la grande part est prise par l'état et le pauvre peuple ne prend que les déchets :mad: tu pouvais me raconter une histoire plus drole :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 tu pouvais me raconter une histoire plus drole :D Y'a pas une autre traduction ''Bonne'':D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts