pmat 276 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 immigré, adjectif Féminin ée. Sens 1 Qualifie une personne qui a immigré et s'est établie dans le pays d'accueil. Synonyme étranger Anglais immigrant BONJOUR a entendre certain qui nous parle de laïcité Et nous l'impose est ce qu'un homme immigre pour aller dans une église pour faire de la politique ou du syndicalisme ou pour subir ce qui se dit sur l'immigration pour subir le non droit et les injustices a t il le droit d'être lui même d'avoir un avis d'avoir ses propres idées d'avoir une conception de la vie et du comportement d'avoir une culture autre et une vie religieuse L'Immigré est aller dans un autre pays pour travailler c'est tout Et souvent avec aucun lien avec toutes ses questions Qui soulève ces questions? Pas l'immigrée Beaucoup immigre sur d'autre critères Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 BONJOUR a entendre certain qui nous parle de laïcité Et nous l'impose est ce qu'un homme immigre pour aller dans une église pour faire de la politique ou du syndicalisme ou pour subir ce qui se dit sur l'immigration pour subir le non droit et les injustices a t il le droit d'être lui même d'avoir un avis d'avoir ses propres idées d'avoir une conception de la vie et du comportement d'avoir une culture autre et une vie religieuse L'Immigré est aller dans un autre pays pour travailler c'est tout Un homme immigre pour des raisons économiques... pour le reste au vue de la société et de ce monde on te demande de moins en moins de reflechir je dirais meme on t'interdit de reflechir par toi meme, on veut un monde global un tas... un tas de merde... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 Un homme immigre pour des raisons économiques... pour le reste au vue de la société et de ce monde on te demande de moins en moins de reflechir je dirais meme on t'interdit de reflechir par toi meme, on veut un monde global un tas... un tas de merde... bonjour Femme Dailleur exactement on disait dans le temps pour la société , elle te dit tu n'est pas là pour réfléchir on le fait a ta place soit discipliner et répond aux ordres qui te sont donner d'ailleurs certains ici sont de cette trempe et il nous conseille de nous taire car on devrait être a genoux et dire merci aux pays ou on se trouve car chez nous comme si on crevaient la dalle moi je crois que ce sont d'autre malade du cerveau qui etudie l'esprit pour finalement croire qu'en l'idée l'idée manque de respect et souvent l'idée est une invention elle permet a l'intellectuelle de se prendre au sérieux pour s'opposer a........... l'idée n'est pas tout hier je parlait avec un scientifique et militant PCF il me dit tu vois les communiste ont voulu crée l'état et ils ont tue la valeur de l'idée COMMUNISTE et toute idée et une dictature si l'intérêt générale n'est pas inclue alors que ce sont d'autre religions les idées dont souvent elle font du rejet de l'autre dans le cadre du sujet L'IMMIGRATION EN EUROPE Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Un homme immigre pour des raisons économiques... pour le reste au vue de la société et de ce monde on te demande de moins en moins de reflechir je dirais meme on t'interdit de reflechir par toi meme, on veut un monde global un tas... un tas de merde... On émigre aussi pour des question de mentalité, liberté... ce n'est plus seulement pour des raisons économiques. Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 On émigre aussi pour des question de mentalité, liberté... ce n'est plus seulement pour des raisons économiques. Tout à fait... :D je me suis arrêté à y'a quelques décennies. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 et il nous conseille de nous taire car on devrait être a genoux et dire merci aux pays ou on se trouve car chez nous comme si on crevaient la dalle Pas de se mettre à genoux mais de respecter le pays d'accueil. Quand je vais dans un pays étranger, je m'adapte. Je n'essaie pas de faire accepter de force ma façon de vivre. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Un homme immigre pour des raisons économiques... pour le reste au vue de la société et de ce monde on te demande de moins en moins de reflechir je dirais meme on t'interdit de reflechir par toi meme, on veut un monde global un tas... un tas de merde... je ne peux pas dire mieux que çà.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Pas de se mettre à genoux mais de respecter le pays d'accueil. Quand je vais dans un pays étranger, je m'adapte. Je n'essaie pas de faire accepter de force ma façon de vivre. Tu porterais le foulard en arabie saoudite? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 On émigre aussi pour des question de mentalité, liberté... ce n'est plus seulement pour des raisons économiques. on emigre pour fuire l'arabe misogyne, phallocrate, et fondamentaliste Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Tu porterais le foulard en arabie saoudite? Bien sur, si toutes le portent. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 on emigre pour fuire l'arabe misogyne, phallocrate, et fondamentaliste Bah non, parce qu'elles le retrouvent en France, grâce à Fadela AMARA. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Bah non, parce qu'elles le retrouvent en France, grâce à Fadela AMARA. je te nomme sous lieutenant pour ta phrase pleine de bon sens:gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Bien sur, si toutes le portent. arrete moa je sais que tu ne supporterai pas un tel fardeau:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 arrete moa je sais que tu ne supporterai pas un tel fardeau:D ben si ça se trouve, je le porte déjà :p axil elle est sous mes ordres ou c'est elle qui me commande? je suis perdue avec les grades :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 Pas de se mettre à genoux mais de respecter le pays d'accueil. Quand je vais dans un pays étranger, je m'adapte. Je n'essaie pas de faire accepter de force ma façon de vivre. pour les musulmans c'est ce qui est demander tu est la chez moi tu te tais tu ne dis rien on fait de toi ce qu'on a envi si on te demande de marcher pied nu tu dois marcher pied nu le respect est dans les deux sens on a l'impression que l'immigré est irrespectueux d'entrée d'emblée Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 personnellement,si je dois immigrer,c'est pour vivre mieux,avoir des droits,rendre son rêve réalité(pour vivre de sa passion par exemple),bedel el mra7 tesstra7 Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ben si ça se trouve, je le porte déjà :p axil elle est sous mes ordres ou c'est elle qui me commande? je suis perdue avec les grades :confused: tu es mon plus haut gradé pour l'instant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 pour les musulmans c'est ce qui est demander tu est la chez moi tu te tais tu ne dis rien on fait de toi ce qu'on a envi si on te demande de marcher pied nu tu dois marcher pied nu le respect est dans les deux sens on a l'impression que l'immigré est irrespectueux d'entrée d'emblée Non, le musulman qui pratique sa religion dans la sphère privée, personne ne lui dit rien. On ne lui interdit pas de pratiquer, on ne veut tout simplement pas que ça déborde sur la vie publique. C'est tout et ça se comprend. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 tu es mon plus haut gradé pour l'instant:mdr: Ouaisssssssss!! :p Axil, va me chercher un grec et du coca :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 on emigre pour fuire l'arabe misogyne, phallocrate, et fondamentaliste bigmdr Oui et on peut dire que ça marche :D Et en plus on peut draguer des noirs en toute tranquillité :hungry: la vie quoi ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 Non, le musulman qui pratique sa religion dans la sphère privée, personne ne lui dit rien. On ne lui interdit pas de pratiquer, on ne veut tout simplement pas que ça déborde sur la vie publique. C'est tout et ça se comprend. sache que cela va plus loin que ce qui est vue moa un ami dans un partie politique , qui a le confort de participer et de côtoyer les église et les hommes et les femmes qui pratique nous dis dans une réunion dans les église sa bouge et c'est effrayant ce qui se dit nous a apporter le contraire de ce que tu nous dit moa il nous dit les catholique n'en pense pas moins du discours fait a grenoble et du que font ils chez nous! donc il faut se méfier de l'eau qui dort et plus de 90% des infos sont le fais du dit tout bas Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ouaisssssssss!! :p Axil, va me chercher un grec et du coca :mad: Tu peux, sinon c'est le goulag dis lui:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 bigmdr Oui et on peut dire que ça marche :D Et en plus on peut draguer des noirs en toute tranquillité :hungry: la vie quoi ! des noirs avec plein de chaine en or, et qui ecoute du bouba mon petit ourson Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 des noirs avec plein de chaine en or, et qui ecoute du bouba mon petit ourson on se prêtera les bijoux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 on se prêtera les bijoux :D on les vendra oué!:D faut voir le cours de l'or, jpense qu'il est bon en smoment:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts