nora.fr 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 bonjour, Je suis française et j'ai besoin d'un certificat d'hébergement pour venir en Algérie en octobre kk1 peu m'aider ???? merci Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 bonjour, Je suis française et j'ai besoin d'un certificat d'hébergement pour venir en Algérie en octobre kk1 peu m'aider ???? merci Salut nora alors! t'as pas de connaissance par ici donc? Citer Link to post Share on other sites
nora.fr 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 Si, j'ai des connaissances mais ils ne sont pas propriétaire ! donc ne peuvent pas trop m'aider Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Si, j'ai des connaissances mais ils ne sont pas propriétaire ! donc ne peuvent pas trop m'aider . Salut nora. Citer Link to post Share on other sites
nora.fr 10 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 Tu as des connaissances qui peuvent m'aider ??? merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Tu as des connaissances qui peuvent m'aider ??? merci d'avance. Si c'est dans le domaine de possible pourquoi pas! Entre autre ; pourquoi ne demandes-tu pas un visa touristique est tout rentre en ordre? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Pas besoin d'être propriétaire suffit d'une attestation légalisée à la mairie du lieu d'hébergement ou d'une réservation d'hôtel ou d'une attestation d'une Agence de voyage, tu peux t'arranger avec l'une des 3 Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Pas besoin d'être propriétaire suffit d'une attestation légalisée à la mairie du lieu d'hébergement ou d'une réservation d'hôtel ou d'une attestation d'une Agence de voyage, tu peux t'arranger avec l'une des 3 salam amigo: elle ne donne pas bcp de détail! SI TU ES D'ACCORD POUR L'AIDER Dans CE CAS ON EST DEUX, NON? Moi, je l'aide volontiers. et toi? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 salam amigo: elle ne donne pas bcp de détail! SI TU ES D'ACCORD POUR L'AIDER Dans CE CAS ON EST DEUX, NON? Moi, je l'aide volontiers. et toi? slm tonton je me vois mal demander ça au bled pour une inconnue ca va pas le faire lol Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 slm tonton je me vois mal demander ça au bled pour une inconnue ca va pas le faire lol. salam tootoo, où vois-tu le mal. si on rend service à quelqu'un qu'on connait pas??? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 :helpsmilie::helpsmilie: s'il vous plait aidez la dame, ça urge, quel algérien va se dévouer pour servir Nora ? ya une possibilité de se rendre mutuellement service à méditer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. si ce que je ne cesse à dire pour notre ami aynazppr. moi, je suis partant, donc, c'est à notre amie nora de nous le faire savoir et comment. merci Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 . si ce que je ne cesse à dire pour notre ami aynazppr. moi, je suis partant, donc, c'est à notre amie nora de nous le faire savoir et comment. merci arff et d'une je suis pas au bled et de 2 je me vois mal demander ça à quelqu'un au bled, mais vas y toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 arff et d'une je suis pas au bled et de 2 je me vois mal demander ça à quelqu'un au bled, mais vas y toi ;). Voilà mon ami, moi, je suis de bled et je suis à votre service; tous et toutes, toutefois! dans le domaine de possible en cas de besoin, alors, n'hésitez surtout pas à me le faire savoir ? Citer Link to post Share on other sites
nora.fr 10 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 écoute on ma dis qu'il fallait être propriétaire je vais essayé de voir si mon ami peu se renseigner auprès de sa mairie tu mas poser le doute lol merci de toutes vos réponses sa me fais plaisir !!!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 écoute on ma dis qu'il fallait être propriétaire je vais essayé de voir si mon ami peu se renseigner auprès de sa mairie tu mas poser le doute lol merci de toutes vos réponses sa me fais plaisir !!!! Il te vaudra etre bien renseigner avant!!! ce que la chose n'avait pas le mérite de toute cette peine là. de rien l'amie, moi; en tout cas je suis là en cas où. merci Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 écoute on ma dis qu'il fallait être propriétaire je vais essayé de voir si mon ami peu se renseigner auprès de sa mairie tu mas poser le doute lol merci de toutes vos réponses sa me fais plaisir !!!! S'il t'as dit ça , c'est qu'il commence bien avec toi :mdr::mdr::mdr: Le certificat d'hébergement si je puis l'appeler ainsi et en fait une invitation sur papier que "ton hébergeur" fera certifier à la mairie de sa circonscription... Qu 'il te faxera par la suite et que tu prendras au consulat pour te délivrer le vizza:D Même en fross ou né démamd po la prroprréti por lécertafica debarjma:mdr: Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 écoute on ma dis qu'il fallait être propriétaire je vais essayé de voir si mon ami peu se renseigner auprès de sa mairie tu mas poser le doute lol merci de toutes vos réponses sa me fais plaisir !!!! Je confirme, ils n'ont pas besoin d'etre proprio, c'est juste une lettre manuscrite et signee a la mairie. j'en ai fait plusieurs pour des amis qui ont le voyage ! alors si tes amis t'ont dit qu'ils faut etre proprio, vaut mieu les oublier et ne pas compter sur eux. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 écoute on ma dis qu'il fallait être propriétaire je vais essayé de voir si mon ami peu se renseigner auprès de sa mairie tu mas poser le doute lol merci de toutes vos réponses sa me fais plaisir !!!! actuellement pour avoir un certificat d'hébergement il faut que la personne soit de la meme famille et porte le meme nom pour proprietaire ou locataire c'est la meme chose il suffit d'avoir le reçu de loyer ou l'acte de propriété j'espère que ces renseignement vont t'éclaircir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :helpsmilie::helpsmilie: s'il vous plait aidez la dame, ça urge, quel algérien va se dévouer pour servir Nora ? ya une possibilité de se rendre mutuellement service à méditer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour ce ne sont pas les algériens qui manquent pour aidé mais c'est les lois tordues qui nous empechent de le faire Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 actuellement pour avoir un certificat d'hébergement il faut que la personne soit de la meme famille et porte le meme nom pour proprietaire ou locataire c'est la meme chose il suffit d'avoir le reçu de loyer ou l'acte de propriété j'espère que ces renseignement vont t'éclaircir ------------------------------------ Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 actuellement pour avoir un certificat d'hébergement il faut que la personne soit de la meme famille et porte le meme nom pour proprietaire ou locataire c'est la meme chose il suffit d'avoir le reçu de loyer ou l'acte de propriété j'espère que ces renseignement vont t'éclaircir T'as tout faux, d'ou tiens tu ces renseignement????? tu n'as pas besoin de recu, c'est juste une declaration sur l'honneur que tu signes a la mairie! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 T'as tout faux, d'ou tiens tu ces renseignement????? tu n'as pas besoin de recu, c'est juste une declaration sur l'honneur que tu signes a la mairie! va voir a la mairie et tu verra en ce qui conçerne l'hébergement qu'il ne faut pas confondre avec la déclaration sur l'honneur donc avant de dire vrai ou faut il ne faut pas confondre les choses Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 va voir a la mairie et tu verra en ce qui conçerne l'hébergement qu'il ne faut pas confondre avec la déclaration sur l'honneur donc avant de dire vrai ou faut il ne faut pas confondre les choses ecoute, pour avoir un visa pour l'algerie, les consulats demandent un attestation d'hebergement aupres d'une mairie en algerie, qui est en fait juste une declaration sur l'honnneur signee par l'interesse a la mairie. p.s:je suis deja alle a la mairie, pas pour voir mais la faire a plus d'un et ils ont eu leurs visa. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ecoute, pour avoir un visa pour l'algerie, les consulats demandent un attestation d'hebergement aupres d'une mairie en algerie, qui est en fait juste une declaration sur l'honnneur signee par l'interesse a la mairie. p.s:je suis deja alle a la mairie, pas pour voir mais la faire a plus d'un et ils ont eu leurs visa. je confirme une déclaration sur l'honneur ce n'est pas un certificat d'hébergement quand au consulat je n'ai jamais eu a faire a eux pour l'hébergement actuellement je précie il faut que la personne soit de la meme famille et porte le meme nom la déclaration sur l'honneur c'est autre chose Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 C'est la même chose un certificat d'hébergement est une déclaration soussignée qui doit être validée à la mairie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts