Jump to content

besoin d'un certificat d'hebergement

Recommended Posts

Pas besoin d'être propriétaire suffit d'une attestation légalisée à la mairie du lieu d'hébergement ou d'une réservation d'hôtel ou d'une attestation d'une Agence de voyage, tu peux t'arranger avec l'une des 3

salam amigo:

elle ne donne pas bcp de détail!

SI TU ES D'ACCORD POUR L'AIDER Dans CE CAS ON EST DEUX, NON?

Moi, je l'aide volontiers.

et toi?

:helpsmilie::helpsmilie: s'il vous plait aidez la dame, ça urge, quel algérien va se dévouer pour servir Nora ? ya une possibilité de se rendre mutuellement service à méditer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.

si ce que je ne cesse à dire pour notre ami aynazppr.

moi, je suis partant, donc, c'est à notre amie nora de nous le faire savoir et comment.

merci

.

si ce que je ne cesse à dire pour notre ami aynazppr.

moi, je suis partant, donc, c'est à notre amie nora de nous le faire savoir et comment.

merci

arff et d'une je suis pas au bled et de 2 je me vois mal demander ça à quelqu'un au bled, mais vas y toi ;)

arff et d'une je suis pas au bled et de 2 je me vois mal demander ça à quelqu'un au bled, mais vas y toi ;)
.

Voilà mon ami, moi, je suis de bled et je suis à votre service; tous et toutes, toutefois! dans le domaine de possible en cas de besoin, alors, n'hésitez surtout pas à me le faire savoir ?

écoute on ma dis qu'il fallait être propriétaire

je vais essayé de voir si mon ami peu se renseigner auprès de sa mairie

tu mas poser le doute lol

merci de toutes vos réponses sa me fais plaisir !!!! :)

Il te vaudra etre bien renseigner avant!!!

ce que la chose n'avait pas le mérite de toute cette peine là.

de rien l'amie, moi; en tout cas je suis là en cas où.

merci

S'il t'as dit ça , c'est qu'il commence bien avec toi :mdr::mdr::mdr:

Le certificat d'hébergement si je puis l'appeler ainsi et en fait une invitation sur papier que "ton hébergeur" fera certifier à la mairie de sa circonscription...

Qu 'il te faxera par la suite et que tu prendras au consulat pour te délivrer le vizza:D

Même en fross ou né démamd po la prroprréti por lécertafica debarjma:mdr:

Je confirme, ils n'ont pas besoin d'etre proprio, c'est juste une lettre manuscrite et signee a la mairie. j'en ai fait plusieurs pour des amis qui ont le voyage !

alors si tes amis t'ont dit qu'ils faut etre proprio, vaut mieu les oublier et ne pas compter sur eux.

actuellement pour avoir un certificat d'hébergement il faut que la personne soit de la meme famille et porte le meme nom

pour proprietaire ou locataire c'est la meme chose il suffit d'avoir le reçu de loyer ou l'acte de propriété

j'espère que ces renseignement vont t'éclaircir

:helpsmilie::helpsmilie: s'il vous plait aidez la dame, ça urge, quel algérien va se dévouer pour servir Nora ? ya une possibilité de se rendre mutuellement service à méditer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour ce ne sont pas les algériens qui manquent pour aidé mais c'est les lois tordues qui nous empechent de le faire

actuellement pour avoir un certificat d'hébergement il faut que la personne soit de la meme famille et porte le meme nom

pour proprietaire ou locataire c'est la meme chose il suffit d'avoir le reçu de loyer ou l'acte de propriété

------------------------------------

T'as tout faux, d'ou tiens tu ces renseignement?????

tu n'as pas besoin de recu, c'est juste une declaration sur l'honneur que tu signes a la mairie!

T'as tout faux, d'ou tiens tu ces renseignement?????

tu n'as pas besoin de recu, c'est juste une declaration sur l'honneur que tu signes a la mairie!

va voir a la mairie et tu verra en ce qui conçerne l'hébergement qu'il ne faut pas confondre avec la déclaration sur l'honneur donc avant de dire vrai ou faut il ne faut pas confondre les choses

va voir a la mairie et tu verra en ce qui conçerne l'hébergement qu'il ne faut pas confondre avec la déclaration sur l'honneur donc avant de dire vrai ou faut il ne faut pas confondre les choses

ecoute, pour avoir un visa pour l'algerie, les consulats demandent un attestation d'hebergement aupres d'une mairie en algerie, qui est en fait juste une declaration sur l'honnneur signee par l'interesse a la mairie.

p.s:je suis deja alle a la mairie, pas pour voir mais la faire a plus d'un et ils ont eu leurs visa.

ecoute, pour avoir un visa pour l'algerie, les consulats demandent un attestation d'hebergement aupres d'une mairie en algerie, qui est en fait juste une declaration sur l'honnneur signee par l'interesse a la mairie.

p.s:je suis deja alle a la mairie, pas pour voir mais la faire a plus d'un et ils ont eu leurs visa.

je confirme une déclaration sur l'honneur ce n'est pas un certificat d'hébergement quand au consulat je n'ai jamais eu a faire a eux

pour l'hébergement actuellement je précie il faut que la personne soit de la meme famille et porte le meme nom

la déclaration sur l'honneur c'est autre chose