StgEXpmed 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 bjr mes amis je cherche qlq un qi peu m'aider pour rédiger un rapport de stage sur le theme suivant : Le Cadre conceptuel de l'IASB et celui de SCF comparaison:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 bjr mes amis je cherche qlq un qi peu m'aider pour rédiger un rapport de stage sur le theme suivant : Le Cadre conceptuel de l'IASB et celui de SCF comparaison:rolleyes: l'IASB c de la compta anglo saxonne, ce qui n'est pas de mon ressort.. Désolé Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 bjr mes amis je cherche qlq un qi peu m'aider pour rédiger un rapport de stage sur le theme suivant : Le Cadre conceptuel de l'IASB et celui de SCF comparaison:rolleyes: on ta imposé ce theme ou c'est ton choix?! simplifie toi la tache, ça va pas etre evident apres! ou sinon explique et developpe, pour qu'on puisse t'aider Citer Link to post Share on other sites
StgEXpmed 10 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 on ta imposé ce theme ou c'est ton choix?! simplifie toi la tache, ça va pas etre evident apres! ou sinon explique et developpe, pour qu'on puisse t'aider merci mon ami bon si l'expert comptable qui a fixé une liste des thèmes parmi eux : 1-Le Cadre conceptuel de l'IASB et celui de SCF ,comparaison; 2- les états de syntheses du SCF (je pense qu c états financiers); 3- ... ji oubli les autres je cherche des documentations qui parle sur comparaison, deffirence, convergences... merci Citer Link to post Share on other sites
adel kamel 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 je suis un stagiaire en expertise et je besoin d'un rapport en titre l'expertise des compte mon e-mail : actel2@hotmail.fr Citer Link to post Share on other sites
adel kamel 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 je suis un stagiaire en expertise et je besoin d'un rapport en titre l'expertise des compte mon e-mail : actel2@hotmail.fr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts