Jump to content

Je ne sais pas si ...


Guest Jouljoul

Recommended Posts

Guest Jouljoul

... vous êtes comme moi, mais de temps à autre, je me sens bien seule sur le forum ... personne à qui parler, alors, voilà, lorsqu'on se sent bien seul(e) et personne à qui parler, on vient à se parler à soi-même ...:(

 

- Bonsoir, Jouljoul, comment as-tu passé la journée ?

- Oh, elle a été infernale et dhalamouni nass beaucoup, au point que je regrette mon vieux Paris :( mais, hélas, les obligations me retiennent dans le vieil algérois ... suis triste :( ... et voilà, Jouljoul-miroir...

- Cela passera, Jouljoul, ne t'inquiète pas ... même M. Bouteflika n'est pas décédé alors que les rumeurs circulaient sur sa mort ... tu vois bien que tout n'est pas perdu ...

- Merci, Jouljoul-miroir, merci de me remonter le moral mais ... que vient faire la mort de M. Bouteflika ici ? :eek:

- Hé bien, c'est pour te dire que même dans le pire des cas, la vérité surgit et que le pire n'est pas ce que l'on croit.

- Ah bon ? D'accord, donc, je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience mais, en vérité ... on se sent parfois bien seul sur un forum ... comme si le monde était devenu un immense désert ...:confused:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

... vous êtes comme moi, mais de temps à autre, je me sens bien seule sur le forum ... personne à qui parler, alors, voilà, lorsqu'on se sent bien seul(e) et personne à qui parler, on vient à se parler à soi-même ...:(

 

- Bonsoir, Jouljoul, comment as-tu passé la journée ?

- Oh, elle a été infernale et dhalamouni nass beaucoup, au point que je regrette mon vieux Paris :( mais, hélas, les obligations me retiennent dans le vieil algérois ... suis triste :( ... et voilà, Jouljoul-miroir...

- Cela passera, Jouljoul, ne t'inquiète pas ... même M. Bouteflika n'est pas décédé alors que les rumeurs circulaient sur sa mort ... tu vois bien que tout n'est pas perdu ...

- Merci, Jouljoul-miroir, merci de me remonter le moral mais ... que vient faire la mort de M. Bouteflika ici ? :eek:

- Hé bien, c'est pour te dire que même dans le pire des cas, la vérité surgit et que le pire n'est pas ce que l'on croit.

- Ah bon ? D'accord, donc, je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience mais, en vérité ... on se sent parfois bien seul sur un forum ... comme si le monde était devenu un immense désert ...:confused:

 

:mdr: tu ma fait rire joul wellah!! nmout 3lik :10:

c'est une bonne idée merci

Link to post
Share on other sites
:mdr: tu ma fait rire joul wellah!! nmout 3lik :10:

c'est une bonne idée merci

 

 

Je ne pense pas que Jouljoul, le disais en plaisantant. Je suis comme elle , avec les mêmes sensations, parfois.

Link to post
Share on other sites
Guest houda03
... vous êtes comme moi, mais de temps à autre, je me sens bien seule sur le forum ... personne à qui parler, alors, voilà, lorsqu'on se sent bien seul(e) et personne à qui parler, on vient à se parler à soi-même ...:(

 

- Bonsoir, Jouljoul, comment as-tu passé la journée ?

- Oh, elle a été infernale et dhalamouni nass beaucoup, au point que je regrette mon vieux Paris :( mais, hélas, les obligations me retiennent dans le vieil algérois ... suis triste :( ... et voilà, Jouljoul-miroir...

- Cela passera, Jouljoul, ne t'inquiète pas ... même M. Bouteflika n'est pas décédé alors que les rumeurs circulaient sur sa mort ... tu vois bien que tout n'est pas perdu ...

- Merci, Jouljoul-miroir, merci de me remonter le moral mais ... que vient faire la mort de M. Bouteflika ici ? :eek:

- Hé bien, c'est pour te dire que même dans le pire des cas, la vérité surgit et que le pire n'est pas ce que l'on croit.

- Ah bon ? D'accord, donc, je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience mais, en vérité ... on se sent parfois bien seul sur un forum ... comme si le monde était devenu un immense désert ...:confused:

je comprends ce que tu veux dire

moi aussi je me sens seule c'est pour ça que je me suis inscrite à un forum !

mnt ,ça va

des fois c'est super et des fois c'est moin bien

donc ne t'en fais pas t'es pas la seule !

Link to post
Share on other sites
Guest houda03
Petite Houda, le sentiment de solitude n'est pas le sentiment d'être seul(e) et Anais l'a très bien compris ...

 

... il s'agit de "vide" et d'absence d'échos à ses pensées ...

bonjour douce jouljoula

merci mnt je comprends mieux ce que tu veux dire

Link to post
Share on other sites
Guest Jouljoul

... je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je n'ose plus aller sur tous les sujets car quelques-uns de nos amis se chicanent et la sagesse n'est pas au coeur des débats ...

 

... Jouljoul-miroir, qu'en penses-tu ?

... ne t'inquiètes pas, Jouljoul, c'est le post-Ramadhan, après, cela ira mieux. Continue de sourire, c'est le meilleur des remèdes pour toutes les migraines et les petites peines ...

... pffff, Jouljoul-miroir, tu es d'un optimisme désespérant ! :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Jouljoul
OK, vous voulez dire que ce fil est un peu le Sainte Anne du Forum :mdr:

 

Wala, version de chez nous, Welcome To Sidi Chahmi :D

 

 

tiens, il n'y a plus "bon, je continue de sourire" ...

 

Elkhayam, bonjour, Sainte Anne ? Pourquoi Sainte Anne ?

Link to post
Share on other sites
Guest Jouljoul
Quel post on vous a "effacé" ?

 

 

Bonjour, Cher Administrateur ! Justement, tout de suite après le post qui finit par "pffff, Jouljoul-miroir, tu es d'un optimisme désespérant !", je suis revenue pour écrire "Bon, je continue de sourire :04: ".

 

Et en venant lire le message de notre Elkhayam, paf ! il n'y était plus !

 

Elkhayam, justement, non, parce que je l'ai relu après l'avoir envoyé...

Link to post
Share on other sites
Guest Jouljoul
Non le menage plutôt ... des posts ... à défaut de celui des membres :04:

 

Effectivement, j'avais envoyé deux fois le même message et comme je ne pouvais le supprimer, j'ai mis à la place "bon, je continue de sourire"..

 

... voici un très beau et très grand pour l'administrateur de mon coeur :04: (tant pis pour Suave, elle n'a qu'à être là pour surveiller son territoire :mdr: !)

 

... j'espère ne pas mourir de ma belle mort sur le forum ... :D

Link to post
Share on other sites
... vous êtes comme moi, mais de temps à autre, je me sens bien seule sur le forum ... personne à qui parler, alors, voilà, lorsqu'on se sent bien seul(e) et personne à qui parler, on vient à se parler à soi-même ...:(

 

:

 

 

c'était pire avant que halwa ne ramène du monde ici :chut: maintenant rahi rahmet rabi

Link to post
Share on other sites
Guest Jouljoul
"un très beau et très grand" quoi ? Allez-y faites vite, j'attends la réponse :mdr:

 

hé bien ceci : :04:

 

 

Allons, ne vous fâchez pas, là-haut ... c'est le fil "je ne sais pas si ..." : pas de boulitique !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...