admin 2 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 ya mr l'admin ça me regarde en rien mais c'est bien de montrer au monde comment le forum évolue Boff ça ne te regarde pas ... si tu avais demandé d'une autre manière je t'aurais peut-être répondu ... puis après tout c'est les forumistes qui font le sucées d'un forum ;) sah ou pas ? Oui mais sûrement pas toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 Aïe, aïe ! je continue de sourire Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 Aïe, aïe ! je continue de sourire C'est votre mauvais jour pour sourire Joul ... aujourd''hui je tire sur tout ce qui bouge ... fini la gentillesse ça ne paie pas ! Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 tu filtres tes forumistes :D je sais t'inquiète PS: Aya joul sali 3lihoum Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 C'est votre mauvais jour pour sourire Joul ... aujourd''hui je tire sur tout ce qui bouge ... fini la gentillesse ça ne paie pas ! Ah bon ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 tu filtres tes forumistes :D je sais t'inquiète Tu fais partie des derniers rescapés de l'autre forum ... mais à mon avis ça ne va pas durer trop longtemps ! Tu iras rejoindre halwa et les formistes "qu'elle a ramené" Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 C'est votre mauvais jour pour sourire Joul ... aujourd''hui je tire sur tout ce qui bouge ... fini la gentillesse ça ne paie pas ! Ce n'est pas grave ... à plus tard, je vais dîner ...;) Ps : avec moi, la gentillesse, ça paie toujours ... je garde bon espoir ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 Ce n'est pas grave ... à plus tard, je vais dîner ...;) Ps : avec moi, la gentillesse, ça paie toujours ... je garde bon espoir ! A bon ? prenez ma place et vous verrez ce que la gentillesse vous rapportera ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 A bon ? prenez ma place et vous verrez ce que la gentillesse vous rapportera ! hem ... je me suis mal expliquée ... je voulais dire que je suis toujours reconnaissante envers les personnes gentilles avec moi ... c'est quelque chose qu'il m'est impossible d'oublier. Aussi, c'est le pourquoi de : "avec moi, la gentillesse, ça paie toujours"... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 hem ... je me suis mal expliquée ... je voulais dire que je suis toujours reconnaissante envers les personnes gentilles avec moi ... c'est quelque chose qu'il m'est impossible d'oublier. Aussi, c'est le pourquoi de : "avec moi, la gentillesse, ça paie toujours"... Flexyli 20 DA de gentillesse stp :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 hem ... je me suis mal expliquée ... je voulais dire que je suis toujours reconnaissante envers les personnes gentilles avec moi ... c'est quelque chose qu'il m'est impossible d'oublier. Aussi, c'est le pourquoi de : "avec moi, la gentillesse, ça paie toujours"... Bah non puisque pour vous je suis "très très sévère"... Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Bah non puisque pour vous je suis "très très sévère"... C'était une boutaaaaddeee ! Je suis une personne très indépendante mais j'aime bien avoir une boussole ... ... encore une boutaaaddeee ! D'ailleurs, j'aime les gens "sévères", c'est avec eux que l'on est sûrs d'avancer sur cette terre d'anarchistes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Flexyli 20 DA de gentillesse stp :cool: Je fais un prix d'ami(e) : 10 euros de gentillesse ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 ... il n'y a même plus de salon privé ... ... bon, moi aussi, je ferme la boutique jusqu'à la réouverture ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 ... il n'y a même plus de salon privé ... ... bon, moi aussi, je ferme la boutique jusqu'à la réouverture ... ah bon, tu ne continues donc plus à sourire??? faut pas déclarer forfait si vite, voyons!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 ah bon, tu ne continues donc plus à sourire??? faut pas déclarer forfait si vite, voyons!!!!;) Ooooh, tu as raison, Clairière ! ... j'avais oublié :confused: ... ... bon, alors, je souris en attendant une réapparition : allez, c'est mon voeu de Ramadhan !! :) Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 je cherche le calme la sérénité sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Je fais un prix d'ami(e) : 10 euros de gentillesse ... 932, 58 Da au taux de change du jour! :p (l'officiel) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Je ne sais pas si ... vous êtes comme moi, mais il manque ... - Jouljoul-miroir, dis-moi, dis-moi qui manque ? - Ah, aurais-tu perdu ta perspicacité, Jouljoul ? Je te dirais bien d'aller dans le topique "Je recherche" pour retrouver ta perspicacité, mais n'oserais pas te le demander car je me doute de ce que tu répondrais ! - Jouljoul-miroir, toujours à couper un cheveu en quatre ! Ne peux-tu répondre de façon plus claire ? Bon, hé bien, je repars ! ... mais toujours avec le sourire Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 Jouljoul-miroir, voilà que cela devient par trop grotesque ... ... d'un administrateur perdu dans la nature pour démission, ne voilà-t-il pas qu'il ouvre la porte à des êtres qui, rageusement, sont en train de saboter le forum et d'injurier des membres ... il nous devait, pour certaines et certains, un peu d'égards et malgré les supplications de beaucoup d'entre nous, il donne raison à ceux qui ont tort ... J'ai beau eu écrire à M. l'administrateur, il n'a même pas daigné me donner une réponse, ne serait-ce que par politesse ... ... bien, je vais à la recherche d'un nouveau forum ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 Miroir, je ne sais pas si tu es comme moi, mais j'ai mal à la tête, mal au dos, pas faim, sommeil, envie d'écrire un grand roman-fleuve, chanter avec L'Absent, jardiner avec Luciole - mais je n'ai pas beaucoup la main verte - bavarder avec Tchipernem, prendre le thé avec Anaïs, taper sur la tête de quelqu'un :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 Jouljoul-miroir, voilà que cela devient par trop grotesque ... ... d'un administrateur perdu dans la nature pour démission, ne voilà-t-il pas qu'il ouvre la porte à des êtres qui, rageusement, sont en train de saboter le forum et d'injurier des membres ... il nous devait, pour certaines et certains, un peu d'égards et malgré les supplications de beaucoup d'entre nous, il donne raison à ceux qui ont tort ... J'ai beau eu écrire à M. l'administrateur, il n'a même pas daigné me donner une réponse, ne serait-ce que par politesse ... ... bien, je vais à la recherche d'un nouveau forum ... ... Merci !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 ... Merci !!! Ah bah ! vous étiez parti et pas de nouvelles de vous ... la crise était là et j'ai exprimé mes sentiments d'alors ... tout comme vous nous aviez exprimé votre déception et votre mécontentement ... :D ... me trompè-je ? Vous avez votre franc-parler, j'ai le mien aussi ... :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 Vous avez votre franc-parler, j'ai le mien aussi ... :D Bofff ! --- Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 Bofff ! --- :mdr: :mdr: bien fait pour moi !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts