Guest Jouljoul Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 qu'aimerais-tu faire avec moi ma jouly? Rien? Je suis peinée! :( Oh, c'était juste un nuage avec beaucoup de choses que je n'avais pas citées ... toi, Anais, Clairière ... Il ne faut pas être peinée ... ... sinon, nous serons deux à être tristes ... ... alors je secoue mon panier à voeux : tiens ! jouer au scrabble avec toi et Adlane (qui aime beaucoup ce jeu, je crois) ! M. l'Administrateur, où êtes-vous passé ?:04: PS Tina : on joue, lui et moi, à un nouveau jeu : qui dira le plus de "booff" :D : veux-tu participer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 Bofff ! --- :mdr: :mdr: bien fait pour moi !! :mdr: Dis pas ça, mieux vaut un "bofff" qu'une baffe!;) quoique............. y a des "bofff" qui valent largement une baffe, tu me diras, maintenant que j'y pense!:eek: Pas grave, on dira d'admin qu'il est un "boffon" à défaut d'etre un "bouffon"!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 lu et approuvé, je rentre dans le jeu des "bof",bien que ça me paraisse un peu! .........................boof! j'adore le scrable jouly et avec adlane! c'est le top! merci Hem ... Tina, Clairière vient de compliquer les choses !!! :confused: , lis en dessous ... aïe, aïe, je sens que je vais recevoir une punition alors que je suis innocente, Votre Honneur ... :confused: :confused: Dis pas ça, mieux vaut un "bofff" qu'une baffe!;) quoique............. y a des "bofff" qui valent largement une baffe, tu me diras, maintenant que j'y pense!:eek: Pas grave, on dira d'admin qu'il est un "boffon" à défaut d'etre un "bouffon"!:D Aaaaaahhhhh, non, Clairière ! pas touche à l'Admino de Suave ! veux-tu qu'elle nous tombe sur l'échine ? Moi, je l'aime beaucoup d'ailleurs - je parle de LUI, bien sûr - même si je le taquine ... aïe, aïe, qu'est-ce qu'il va dire ? ... je crois que je vais me déconnecter Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 Hem ... Tina, Clairière vient de compliquer les choses !!! :confused: , lis en dessous ... aïe, aïe, je sens que je vais recevoir une punition alors que je suis innocente, Votre Honneur ... :confused: :confused: Aaaaaahhhhh, non, Clairière ! pas touche à l'Admino de Suave ! veux-tu qu'elle nous tombe sur l'échine ? Moi, je l'aime beaucoup d'ailleurs - je parle de LUI, bien sûr - même si je le taquine ... aïe, aïe, qu'est-ce qu'il va dire ? ... je crois que je vais me déconnecter T'inquiète pas inutilement pour suave... Elle a déja bien assez à faire pour garder admino dans ses "patte...x"!:D Il lui donne du fil à retordre.:mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 Dis pas ça, mieux vaut un "bofff" qu'une baffe!;) quoique............. y a des "bofff" qui valent largement une baffe, tu me diras, maintenant que j'y pense!:eek: Pas grave, on dira d'admin qu'il est un "boffon" à défaut d'etre un "bouffon"!:D T'as bouffé ou pas encore ? Il est déconseillé de faire Ramadan à ton âge ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 Moi, je l'aime beaucoup d'ailleurs Moi non plus ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 T'as bouffé ou pas encore ? Il est déconseillé de faire Ramadan à ton âge ! Oui boffon, j'ai bouffé! Merci de t'en inquiéter d'ailleurs! euh, sinon, t'avais quoi à proposer au fait?:rolleyes: pas recommandé à mon age, qui est, je le rappelle, entre 22 et 85 ans? c'est nouveau? fetwa express de mister boffon!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 Moi non plus ! :D :D :D oui, c'est ça ... booff ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 Tête dure Miroir, je ne sais pas si tu es comme moi, mais j'ai mal à la tête, mal au dos, pas faim, sommeil, envie d'écrire un grand roman-fleuve, chanter avec L'Absent, jardiner avec Luciole - mais je n'ai pas beaucoup la main verte - bavarder avec Tchipernem, prendre le thé avec Anaïs, taper sur la tête de quelqu'un :D La mienne s'y prête volontiers à l'occasion :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 Miroir, je ne sais pas si tu es comme moi, mais j'ai mal à la tête, mal au dos, pas faim, sommeil, envie d'écrire un grand roman-fleuve, chanter avec L'Absent, jardiner avec Luciole - mais je n'ai pas beaucoup la main verte - bavarder avec Tchipernem, prendre le thé avec Anaïs, taper sur la tête de quelqu'un :D tu veux qu'on chante quoi jouljoul ,je chanterais volentier avec toi ;) je peut meme jardiné comme luciole ,bavardé comme tchiper ,boire le café comme tati et ma tete a fait souvent l'objet de tapage intensif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 tu veux qu'on chante quoi jouljoul ,je chanterais volentier avec toi ;) je peut meme jardiné comme luciole ,bavardé comme tchiper ,boire le café comme tati et ma tete a fait souvent l'objet de tapage intensif :mdr: Waw, tout en un ! Quant à taper sur la tête de quelqu'un, je suis tentée entre ton offre et celle de Tchipernem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 Waw, tout en un ! Quant à taper sur la tête de quelqu'un, je suis tentée entre ton offre et celle de Tchipernem :mdr: t'as choisi ou pas encore? murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 t'as choisi ou pas encore? murFrape quoi, tu veux en recevoir???:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 t'as choisi ou pas encore? murFrape Tu sais comment ta tête est faite avant...... lorsqu'une horde de femme passe par là, tu ne sais pas comment tu en ressors !!!! Bon courage à toi, Tchiper !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Je ne sais pas si ... vous êtes comme moi ... ...mais quand je suis malade, j'ai envie de chanter :mdr: "Ya bou taïba, dawini, rani madrourra, Ya bou taïba, dawinie, rani madrourraaaa !!" Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Je ne sais pas si vous êtes comme moi ... ... mais bien souvent et de plus en plus, en regardant le monde qui tourne à l'envers autour de moi, j'ai envie de mettre ma tête dans le sable comme une autruche pour ne plus rien voir, rien entendre ... ... forum, mon forum, dis-moi, ne vois-tu rien venir ? Quelque chose de bon, de chaleureux, d'amical, des pensées, des amitiés, un partage, ou simplement l'idée que le monde n'est pas "méchant" comme on pourrait penser ?.. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 ... forum, mon forum, dis-moi, ne vois-tu rien venir ? Quelque chose de bon, de chaleureux, d'amical, des pensées, des amitiés, un partage, ou simplement l'idée que le monde n'est pas "méchant" comme on pourrait penser ?.. Inchallah, ça viendera... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Je ne sais pas si vous êtes comme moi ... ... mais bien souvent et de plus en plus, en regardant le monde qui tourne à l'envers autour de moi, j'ai envie de mettre ma tête dans le sable comme une autruche pour ne plus rien voir, rien entendre ... ... forum, mon forum, dis-moi, ne vois-tu rien venir ? Quelque chose de bon, de chaleureux, d'amical, des pensées, des amitiés, un partage, ou simplement l'idée que le monde n'est pas "méchant" comme on pourrait penser ?.. Joul, tu es sûre que tu n'as pas oublié ta tête sous le sable ! :D C'est vrai, que les gens sont ou deviennent de plus en plus méchants et agressifs, et pas toujours de la part de ceux dont on aurait pu le penser ! Comment faire pour y pallier ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Joul, tu es sûre que tu n'as pas oublié ta tête sous le sable ! :D C'est vrai, que les gens sont ou deviennent de plus en plus méchants et agressifs, et pas toujours de la part de ceux dont on aurait pu le penser ! Comment faire pour y pallier ? Oh, tu sais, Chère Anais, avec cette boulimie de la méchanceté, je l'oublierai deux fois plutôt qu'une ! :mdr: Mais pour y pallier, il aurait fallu la machine à remonter le temps pour dire au Bon Dieu : stop, Seigneur, pardonnez-moi, mais ne pourriez-vous pas encore réflêchir un tout petit peu avant de créer Adam ? :confused: Ps: tu vas voir que les bien-pensants vont crier au blasphème alors qu'il n'y en a aucun ! et qu'ils auront oublié leur "méchanceté" qui, elle, est un vrai blasphème ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Je ne sais pas si vous êtes comme moi ... ... mais bien souvent et de plus en plus, en regardant le monde qui tourne à l'envers autour de moi, j'ai envie de mettre ma tête dans le sable comme une autruche pour ne plus rien voir, rien entendre .... Voila pourquoi, il m'arrive de rever partir loin, trés loin de tout....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Voila pourquoi, il m'arrive de rever partir loin, trés loin de tout....:rolleyes: Alors, il te faut aller sur l'île déserte, c'est le seul endroit ou tu peux trouver un peu de calme !!! ;) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Alors, il te faut aller sur l'île déserte, c'est le seul endroit ou tu peux trouver un peu de calme !!! ;) :p les iles désertes, non, pas trop mon truc, "sable fin, cocotiers, corail et hamac"... Je préfère les grands espaces et les bois...;) faut que je grimpe encore d'une lattitude..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Allons demander à Bill Gates de nous aider à "fabriquer" une grande île déserte qui aura sa petite forêt et sa clairière, son bac de sable pour l'autruche, son hamac pour l'amie qui aime l'eau et le sable chaud ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Allons demander à Bill Gates de nous aider à "fabriquer" une grande île déserte qui aura sa petite forêt et sa clairière, son bac de sable pour l'autruche, son hamac pour l'amie qui aime l'eau et le sable chaud ... :04: vas y toi, avec ta diplomatie tu sauras le convaincre!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 vas y toi, avec ta diplomatie tu sauras le convaincre!:D Moi, diplomate ... Wallah, pas pour un centime de dollar (il est en baisse, c'est pour te donner la quotation de ma "diplomatie") !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts