sympa 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Comment oublier ton visage Dissipé dans la nuit du temps Comme la brume d'un nuage Emportée au lointain par le vent Devrai-je chercher ton corps Aprés cette nuit de nauffrage Ou m'abondonner au sort Ou croire au mirage De te trouver à l'aurore Vivante sur mon rivage Douleur enfouie dans mes veines Chagrin de ma solitude Mon royaume toujours sans reine Ton trone toujours vide Les jours impitoyables passent Commes les fleuves insouciants Emportant dans leur sillage Le bonheur de gens innocents Je ne crains plus l'écume D'un souvenir qui me brasse De nostalgie et d'amertume Quoique que je fasse J'affronte les dérives du temps Je réinvente la vie en couleur Tenace contre marée et vent Pour vivre ton souvenir sans douleur Car je sais que de ton vivant Tu n'espérais qu'à mon bonheur Sympa. Citer Link to post Share on other sites
sympa 10 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 merci Ombrinette:) L'inspîration ne manquera de venir ub jour,elle est imprévisible et méme capricieuse! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts