Jump to content

Conversion au christianisme

Recommended Posts

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La pluparts de ces convertis connaissent mieux que vous tous L'islam et le christianisme. Vous etes des gens qui ne se posent jamais de questions. On vous a imposé l'islam avec la meme arrogance avec laquelle on vous a enlevé votre véritable identité.

Je ne me suis jamais senti aussi Amazigh qu'apres avoir embrassé la religion chrétienne. Je suis CHRETIEN ET FIER DE L ETRE.

La pluparts de ces convertis connaissent mieux que vous tous L'islam et le christianisme. Vous etes des gens qui ne se posent jamais de questions. On vous a imposé l'islam avec la meme arrogance avec laquelle on vous a enlevé votre véritable identité.

Je ne me suis jamais senti aussi Amazigh qu'apres avoir embrassé la religion chrétienne. Je suis CHRETIEN ET FIER DE L ETRE.

ben personne t'as dit de pas être fier de toi... :noexpression:

en revanche, évites de te permettre de spéculer sur la personnalité des gens... t'es pas dans la tête des gens pour savoir si oui ou non ils se posent des questions, agissent en pleine conscience etc etc...

tu es chrétien, tu l'as choisi et c'est bien pour toi si tu te sens épanoui dans cette religion mais tu dois aussi accepter que d'autres le sont dans l'islam par exemple, puisque c'est ce dont tu parles dans tes écrits...

bonjour tout le monde...

et j'ajouterais que religion et origine sont deux choses totalement différentes... alors je vois pas le rapport mais bon t'as surement du en trouver un toi pour affirmer ce que tu dis..

Et les tribus arabes sont bédouines à ce que je sache

Mouai!! parmi les arabes il y avait des bédouins, mais d'autres tributs ne l'étaient guerre!!

De même que parmi les berbères il y a des bédouins mais tous les berbères ne sont pas bédouins

Bref qualifier les arabes de bédouins tout en employant ce terme qui signifie "un mode vie précis dans un environnement précis", au sens péjoratif réducteur et complètement ridicule