Jump to content

L´origine psychlogique du Sadisme sexuel?

Recommended Posts

Voilá n´en déplaise a ceux qui ont tant attendu et raté ma photo......:p je mets encore un sujet Subversif.....

Un sujet dont je ne vais pas trop m´imiscer (Je compte sur votre maturité) pour cadrer......

De plus je suis trop cramé.....

Alors: L´Origine et l´interpretation psychologique du sadisme sexuel est...?

Imbéciles Heureux

Religieux de week end

Dragueur á la sauvette

crampées de la cervelle

Tous ne sont pas les bienvenus pour intervenir si c´est pas dans le cadre du sujet....

Et encore plus donneur de morale sans morale

Guest cerisecerise
Voilá n´en déplaise a ceux qui ont tant attendu et raté ma photo......:p je mets encore un sujet Subversif.....

Un sujet dont je ne vais pas trop m´imiscer (Je compte sur votre maturité) pour cadrer......

Imbéciles Heureux

Religieux de week end

Dragueur á la sauvette

crampées de la cervelle

Tous ne sont pas les bienvenus pour intervenir si c´est pas dans le cadre du sujet....

nimos

va falloir donner une définition du sadisme, car cela ne veut pas dire la même chose pour celles et ceux qui ont étudié le sadisme (marquis de sade.... : il y a derrière ce concept même une appréhension philosique et juridique des pensées du XVIII ieme siècle., à côté d'un LaMettrie...)

nimos...je pensais vraiment que tu allais donné une réponse faites sur une base d'études :rolleyes:

je ne vois pas l'interet de ce sujet :rolleyes:

L´interet est surtout que quelqu´un nous donne cette réponse:crazy:

Guest kastor
Cerise Si c´est pour polluer Sors du topic

Elle n'a pas encors polué... mais quel sadique !!!:eek:

:D je plaisante,

je te donnerai ma reponse, le sadisme doit etre annexé au masochisme, sinon ça sera du viol, en terme simple, le sadisque a besoins de frapper , le masochiste a besoins de recevoir,

psychologiquement , c'est le besoins qui est à l'origine.

Guest cerisecerise
Cerise Si c´est pour polluer Sors du topic

NON

c'est pas une pollution !!!!

le bouquin parle du sadisme au XVIII eme siècle !!

bon sang, pour une fois que je fais pas de bêtises je me fais rouspéter!!!!

je veux des excuses solennelles

Guest cerisecerise

nimos

tu veux parler des petits vicelards qui pullulent dans les villes d'Algérie : je crois sincèrement que les mères ne font pas du bon boulot.

quand on t'as appris à respecter une fille, tu ne dis et ne fais rien qui ne puisse la choquer, et pour choquer , quelques secondes suffisent

conclusion : éduquer les mères

Imbéciles Heureux

Religieux de week end

Dragueur á la sauvette

crampées de la cervelle

Tu poses une question qui demande un avis d'expert, et tu émets une liste de jugements qui qui vont faire virer le débat en crachats et coups de bougna ... c'est pas sérieux

Tu poses une question qui demande un avis d'expert, et tu émets une liste de jugements qui qui vont faire virer le débat en crachats et coups de bougna ... c'est pas sérieux

La liste concerne les membres qui n´ont pas á intervenir sur le topic pour le faire dérailler et non la listes des sadiques

Je me suis pas bien exprimé

sorry

Guest cerisecerise

évidemment, la frustration sexuelle joue pour beaucoup, mais ça , c'est dû à votre religion, donc.....je me tairai

en plus ajoute à cela que les femmes (beaucoup) nient la chose, et préfèrent dire : c'est à cause des filles qui ne savent pas s'habiller ou qui provoquent.....

évidemment, la frustration sexuelle joue pour beaucoup, mais ça , c'est dû à votre religion, donc.....je me tairai

en plus ajoute à cela que les femmes (beaucoup) nient la chose, et préfèrent dire : c'est à cause des filles qui ne savent pas s'habiller ou qui provoquent.....

J´attire ton attention tite folle que le sadisme est pas toujours la violence religieuse on a bien vu des non religieux etre sadique...

Guest cerisecerise
J´attire ton attention tite folle que le sadisme est pas toujours la violence religieuse on a bien vu des non religieux etre sadique...

oui effectivement , le sadisme est partout et la religion ne l'encadre pas.....c'est pour cela je te pose de quel sadisme tu parles : les petits vicelards ou les vrais adeptes du sadisme

Guest cerisecerise
salut cerise

ah j'ai retenu qu'il ya des hommes qui sont de la nature avant d'être ceux de la socièté

:mdr:

oui c'est de cela dont je voulais parler (avant de me faire rouspéter!!!!))

je ne suis pas d'accord avec cette conception de l'homme et surtout de la nature de l'homme : l'auteur part d'un axiome qui est le sien : être libre jusqu'au sadisme "forcée" n'est pas la nature de l'homme

d'ailleurs, le Marquis a dû abuser de filles et garçons très modestes qu'il payait pour qu'ils subissent les pires sévisses!!! malheureusement, les filles et garçons n'avaient que peu de poids face à un aristocrate!!!

Imbéciles Heureux

Religieux de week end

Dragueur á la sauvette

crampées de la cervelle

tu trouveras sûrement des éléments de réponse dans l’ouvrage de Richard von Krafft-Ebing "Psychopathia Sexualis"

Le sadisme est la recherche de plaisir dans la souffrance (physique ou morale : domination, contrôle,...) volontairement infligée à autrui (éventuellement un animal). Même si le sadisme peut exister indépendamment des activités sexuelles, il y est fréquemment associé. Plus encore, certaines personnes ne peuvent avoir de relations sexuelles satisfaisantes sans infliger de souffrances à autrui.

Définition de Wikipédia.

je croix que le Sadique souffre généralement de trouble lié à la mal traitance pendant son enfances, abus sexuels quand il été enfant ou mineurs, ou suite à un choc émotionnelle qui procure un sentiment de vengeance!

Moi aussi, je me pose la même question que cerise.

Le sadisme au sens du Marquis de Sade ou du petit vicelard ou encore le SM comme il peut se pratiquer aujourd'hui? :rolleyes:

Sinon, je pense que ça doit être amusant d'avoir de grands talons à aiguille et de marcher sur quelqu'un :D

Le sadisme est la recherche de plaisir dans la souffrance (physique ou morale : domination, contrôle,...) volontairement infligée à autrui (éventuellement un animal). Même si le sadisme peut exister indépendamment des activités sexuelles, il y est fréquemment associé. Plus encore, certaines personnes ne peuvent avoir de relations sexuelles satisfaisantes sans infliger de souffrances à autrui.

Définition de Wikipédia.

je croix que le Sadique souffre généralement de trouble lié à la mal traitance pendant son enfances, abus sexuels quand il été enfant ou mineurs, ou suite à un choc émotionnelle qui procure un sentiment de vengeance!

J'avais lu un truc sur les masos. Que c'était souvent des enfants qui avaient été humiliés, soit physiquement, soit moralement. Donc maltraités ou abusés.

Mais peut-être que les sadiques sont un autre effet de ces mêmes causes.