kakashi31 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 salut 3likom :D après avoir lu le topic de la charmante monolight, ça m'a donné l'idée de créer ce topic et voila j'aimerai bien si c possible qu’un jour le choix de la/le future épouse/époux s’effectue comme à l'informatique, je parle de la configuration :D donc par exemple une fille qui a la beauté des filles des avatar de Mystery et dounia, qui a la façon de parler de ma pano' – je pense que c la seule fille a qui je peux rester éternellement a son écoute pourtant je ne supporte pas les filles qui parlent trop lol - , qui a l'age de Muay thai – comme ça tchedli bezzef lol tte ma vie, ben oui la date d'expiration est plus qu’importante -, qu’elle soit kabyle comme kabylfree – zite zitoune gratuit chaque année chez n’sabi – une fille qui a d amusantes pensées tt comme ma dampic- ça se voit sur ces magnifiques topic:D - le gout du chocolat comme milka – je sais bien qu’il va me tuer, déjà hier il l’a fé a l’aide de son deck kami sama mdrrrrr - la religion de habiba - ahh que oui la religion est super nécessaire bech le PC ma yekhserch - la gentillesse de lumineuse - c un ange celle la ma chaAllah :confused: – qu’elle se connait en préparations de mariage tt comme sab.dz lol et surtt qu’elle ne me sorte pas « mon frère » comme le fait honoka a chque fois, bien sur je ne peux pas épouser ma sœur , mdrrrr Mr le responsable de la configuration << hé toi, tu ne peux pas ajouter d’avantage de matérielles infemmetique, c bon ton épouse est saturée comme ça >> Kakashi << QUOI ! mais il me reste bcp … Allah ybarek ma zel ba9i, elles vont être fâchées contre moi si je ne les mentionne pas ttes mes fleures de FA , alors je continue voila… qu’elle regarde les drama et manga comme ma soue’ et tam, qu’elle soit cool comme ma adorée nirvana, super classe comme jazairia, et tt comme Arum qu’ell … >> Mr le responsable de la configuration << ASSÉ bonhomme, c plein sayé >> << Ahhh bon sang j’ai oublié le plus important, le processeur ya mhaynek , qu’elle m’aime comme elle a fé …..a >> c évident la majorité des algériennes ont un prénom qui termine avec un ‘a’ Remarque : ma dirouch 3liya :mdr: , c des moments comme ça ça m’arrive d'etre :crazy: lol mais celui qui veut faire comme moi alors welcome, vous pourrez vs aussi cher(e)s membres demander une configuration pour votre future époux(se), la seule condition est que le matériel soit made in FA, merci de bien polluer. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Alors moi, mon second mari ( ben oui! j'ai droit à une seconde chance :o), j'aimerais qu'il ait l'humour de tonton et la classe des avatars de mobiwebge mais pas qu'il s'énerve comme lui. Et j'aimerais qu'il prenne comme autres épouses jasmine77, alm et cerise. Je pense qu'on s'amusera bien :p Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 kakashi :eek: dans pas longtemps j'vais te donner ma config,je ne connais pas trop les membres sur FA,pas encore,faut une étude du marché avant :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 kakashi :eek: dans pas longtemps j'vais te donner ma config,je ne connais pas trop les membres sur FA,pas encore,faut une étude du marché avant :D :mdr: ahh oui , c un choix tres important a faire :D réfléchi bien ok Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 Alors moi, mon second mari ( ben oui! j'ai droit à une seconde chance :o), j'aimerais qu'il ait l'humour de tonton et la classe des avatars de mobiwebge mais pas qu'il s'énerve comme lui. Et j'aimerais qu'il prenne comme autres épouses jasmine77, alm et cerise. Je pense qu'on s'amusera bien :p tu peux tjr enlever quelque matériel de ton mari actuel pour le greffer avec celui la :D sinon pour l'humour de tonton il est super, mais il y a tjr une erreur technique qu'on doit moi et Mr le responsable faire quelque chose, il s'agit de la phrase qui se lance automatiquement a chaque demarge << il se marre tonton il se marre >> donc Mme je vs pris de ns donner un peu de temps pour regler ça :D bon afin que tu le veux justement pour ça, hadik haja wehdokhra Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 tu peux tjr enlever quelque matériel de ton mari actuel pour le greffer avec celui la :D sinon pour l'humour de tonton il est super, mais il y a tjr une erreur technique qu'on doit moi et Mr le responsable faire quelque chose, il s'agit de la phrase qui se lance automatiquement a chaque demarge << il se marre tonton il se marre >> donc Mme je vs pris de ns donner un peu de temps pour regler ça :D bon afin que tu le veux justement pour ça, hadik haja wehdokhra Ben au début, je lui dirai rien. Mais après je l'engueulerai parce que c'est sur que ça va finir par m'agacer :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :34::28::55::23: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Alors moi, mon second mari ( ben oui! j'ai droit à une seconde chance :o), j'aimerais qu'il ait l'humour de tonton et la classe des avatars de mobiwebge mais pas qu'il s'énerve comme lui. Et j'aimerais qu'il prenne comme autres épouses jasmine77, alm et cerise. Je pense qu'on s'amusera bien :p tu as oublié une pointe de si-nistri, un chouilla d'héracles et une larme de kakashi31 (en hommage à ma jeunesse quand je matais des animes) :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 tu as oublié une pointe de si-nistri, un chouilla d'héracles et une larme de kakashi31 (en hommage à ma jeunesse quand je matais des animes) :D Je ne connais pas encore très bien tout le monde. Mais je te fais confiance pour notre mari commun :p Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 la configuration de votre future époux(se) Intelligence : core i7 Beauté : 8 go ram Corps : Mac pro ... : 2 Tera Octets Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 tu as oublié une pointe de si-nistri, un chouilla d'héracles et une larme de kakashi31 (en hommage à ma jeunesse quand je matais des animes) :D :mdr: kakashi drari qui regarde les animes lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 :55::55::55: non merci c Mr le resposanble qui ne m a pas laisser ajouter davantage :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Hadek wech l'9itli:mad: Merchi , je suis fachée:closedeyes: Drôle de topic :D Moi je le veux gentil comme mon frère Kakashi:D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 salut 3likom après avoir lu le topic de la charmante monolight, ça m'a donné l'idée de créer ce topic et voila j'aimerai bien si c possible qu’un jour le choix de la/le future épouse/époux s’effectue comme à l'informatique, je parle de la configuration :D donc par exemple une fille qui a la beauté des filles des avatar de Mystery et dounia, qui a la façon de parler de ma pano' – je pense que c la seule fille a qui je peux rester éternellement a son écoute pourtant je ne supporte pas les filles qui parlent trop lol - , qui a l'age de Muay thai – comme ça tchedli bezzef lol tte ma vie, ben oui la date d'expiration est plus qu’importante -, qu’elle soit kabyle comme kabylfree – zite zitoune gratuit chaque année chez n’sabi – une fille qui a d amusantes pensées tt comme ma dampic- ça se voit sur ces magnifiques topic - le gout du chocolat comme milka – je sais bien qu’il va me tuer, déjà hier il l’a fé a l’aide de son deck kami sama mdrrrrr - la religion de habiba - ahh que oui la religion est super nécessaire bech le PC ma yekhserch - la gentillesse de lumineuse - c un ange celle la ma chaAllah :confused: – qu’elle se connait en préparations de mariage tt comme sab.dz lol et surtt qu’elle ne me sorte pas « mon frère » comme le fait honoka a chque fois, bien sur je ne peux pas épouser ma sœur , mdrrrr Mr le responsable de la configuration << hé toi, tu ne peux pas ajouter d’avantage de matérielles infemmetique, c bon ton épouse est saturée comme ça >> Kakashi << QUOI ! mais il me reste bcp … Allah ybarek ma zel ba9i, elles vont être fâchées contre moi si je ne les mentionne pas ttes mes fleures de FA , alors je continue voila… qu’elle regarde les drama et manga comme ma soue’ et tam, qu’elle soit cool comme ma adorée nirvana, super classe comme jazairia, et tt comme Arum qu’ell … >> Mr le responsable de la configuration << ASSÉ bonhomme, c plein sayé >> << Ahhh bon sang j’ai oublié le plus important, le processeur ya mhaynek , qu’elle m’aime comme elle a fé …..a >> c évident la majorité des algériennes ont un prénom qui termine avec un ‘a’ Remarque : ma dirouch 3liya :mdr: , c des moments comme ça ça m’arrive d'etre :crazy: lol mais celui qui veut faire comme moi alors welcome, vous pourrez vs aussi cher(e)s membres demander une configuration pour votre future époux(se), la seule condition est que le matériel soit made in FA, merci de bien polluer. wellah tu m'as tué de rire tu sais que t'es un grand malade:mdr::mdr:.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 salut 3likom :D après avoir lu le topic de la charmante monolight, ça m'a donné l'idée de créer ce topic qu’elle se connait en préparations de mariage tt comme sab.dz lol :confused: Moi m'y connaitre en préparatif mariage ?? :34: JE suis bien la personne je crois qui s'y connait le moins dans ce domaine :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 j'adore ce topic :shifty: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 salut 3likom :D après avoir lu le topic de la charmante monolight, ça m'a donné l'idée de créer ce topic Merci mon cher ami............belle idée...;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 salut 3likom après avoir lu le topic de la charmante monolight, ça m'a donné l'idée de créer ce topic et voila j'aimerai bien si c possible qu’un jour le choix de la/le future épouse/époux s’effectue comme à l'informatique, je parle de la configuration :D donc par exemple une fille qui a la beauté des filles des avatar de Mystery et dounia, qui a la façon de parler de ma pano' – je pense que c la seule fille a qui je peux rester éternellement a son écoute pourtant je ne supporte pas les filles qui parlent trop lol - , qui a l'age de Muay thai – comme ça tchedli bezzef lol tte ma vie, ben oui la date d'expiration est plus qu’importante -, qu’elle soit kabyle comme kabylfree – zite zitoune gratuit chaque année chez n’sabi – une fille qui a d amusantes pensées tt comme ma dampic- ça se voit sur ces magnifiques topic:D - le gout du chocolat comme milka – je sais bien qu’il va me tuer, déjà hier il l’a fé a l’aide de son deck kami sama mdrrrrr - la religion de habiba - ahh que oui la religion est super nécessaire bech le PC ma yekhserch - la gentillesse de lumineuse - c un ange celle la ma chaAllah :confused: – qu’elle se connait en préparations de mariage tt comme sab.dz lol et surtt qu’elle ne me sorte pas « mon frère » comme le fait honoka a chque fois, bien sur je ne peux pas épouser ma sœur , mdrrrr Mr le responsable de la configuration << hé toi, tu ne peux pas ajouter d’avantage de matérielles infemmetique, c bon ton épouse est saturée comme ça >> Kakashi << QUOI ! mais il me reste bcp … Allah ybarek ma zel ba9i, elles vont être fâchées contre moi si je ne les mentionne pas ttes mes fleures de FA , alors je continue voila… qu’elle regarde les drama et manga comme ma soue’ et tam, qu’elle soit cool comme ma adorée nirvana, super classe comme jazairia, et tt comme Arum qu’ell … >> Mr le responsable de la configuration << ASSÉ bonhomme, c plein sayé >> << Ahhh bon sang j’ai oublié le plus important, le processeur ya mhaynek , qu’elle m’aime comme elle a fé …..a >> c évident la majorité des algériennes ont un prénom qui termine avec un ‘a’ Remarque : ma dirouch 3liya :mdr: , c des moments comme ça ça m’arrive d'etre lol mais celui qui veut faire comme moi alors welcome, vous pourrez vs aussi cher(e)s membres demander une configuration pour votre future époux(se), la seule condition est que le matériel soit made in FA, merci de bien polluer. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 Hadek wech l'9itli=mad: Merchi , je suis fachée:closedeyes: Drôle de topic =D Moi je le veux gentil comme mon frère Kakashi=D :mdr: c a cause de ta fameuse ptite phraase<< mon frère>> :D quand tu me sorte ça t'habsini :mdr: tu me neutralise complètement lol :crazy: merci, inchaAllah il sera plus gentil que moi et surtt qu'il t'aime trop car tu mérites bien ça sœur :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 wellah tu m'as tué de rire tu sais que t'es un grand malade:mdr::mdr:.... tu vois ça sahbi :mdr: plus précisément c elles qui m'ont rendu fou :crazy: lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 :confused: Moi m'y connaitre en préparatif mariage ?? :34: JE suis bien la personne je crois qui s'y connait le moins dans ce domaine :confused: :mdr: :D ben oui, toi et l'autre dz, mimi ( je ne la voiis pas sur FA j'espere qu'elle va bien ) , sans oublier habiba :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 j'adore ce topic :shifty: je ss content pour ça :D coucou milka Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 Merci mon cher ami............belle idée...;) mais de rien princesse :04: @ Muay Thai : MDRRRRR :D j'ai raison hein c pour ça que tu rigoles Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 -mdr- c a cause de ta fameuse ptite phraase<< mon frère>> :D quand tu me sorte ça t'habsini :mdr: tu me neutralise complètement lol :crazy: merci, inchaAllah il sera plus gentil que moi et surtt qu'il t'aime trop car tu mérites bien ça sœur :04: Bah c'est mon but :D Ze rigole :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 Bah c'est mon but :D Ze rigole :p :mdr: c vrai wellah :D ne t'inquiete pas sœur je te comprends puisque tu es deja :04: tt le bonheur du monde hihihi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts