Ladoz 11 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
sympa 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 bigmdrbigmdrbigmdr :lol_mdr Moi j'en rajoute une toute petite si bien Bouteflika ne vois le changement radicale que dans le journal télévisé! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ca ressemble a du simple khorotage bouteflikien!! en fait, oui, ca parle plus des problemes des algériens dans les infos sur l'entv ces derniers jours je prend l'exemple des apparts accordés a ceux qui en ont besoin et qui en ont pas recu!! ils en ont parlé!! mais ils n'ont jamais visé le vrai probleme qui est : les apparts sont accordés aux étudiants de 18 ans , au lieu aux familles avec enfants au chomage!! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Le roi, qui demande à sa cour de lui acheminer, les doléances du tiers état. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ca va la dose? bigmdrbigmdrbigmdrj'allais appeler le SAMU!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts